Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-2 PSG {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

j'ai parié Bordeaux gagnant... :peur2: que voulez-vous... l'espoir... toujours... Allez les petits, je serai devant l'écran ce soir !!!

 

Pareil. D'ailleurs je parie toujours Bordeaux vainqueur, quelque soit l'adversaire. Histoire de ne pas porter malchance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un constat quelques heures avant le match, impossible de sérieusement imaginer les onze de départ que ce soit côté PSG ou côté Bordeaux. Encore moins en ce qui concerne les schémas.

 

Pour PSG c'est lié aux retours tardifs et aux quelques défections, mais aussi à la league du fric qui démarre mardi prochain.

 

A Bordeaux, Orban ou Poundje ? ou les deux, dans un schéma à cinq derrière ? Qui en deuxième attaquant ? on pense à Saivet dans un 4/4/2, mais ce pourrait être aussi Jussié, avec Saivet à droite. En défense on pense à Henrique/Sané, mais ce pourrait aussi être la premiére de Henrique/Brechet.

 

Quant-à Rolan, on peut l'imaginer un peu partout sur le front de l'attaque. Même un duo Saivet/Rolan pour démarrer, histoire de surprendre l'adversaire.

 

Allez je vais me lancer, en 4/2/3/1 :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------------- HENRIQUE-- SANE--------------------------- POUNDJE

 

------------------------NGUEMO------------------------------------ POKO

 

OBRANIAK---------------------------------- SAIVET------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------DIABATE

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un match pour l'ami Jussié ça !

 

c'est que Gillot serait capable de l'aligner, soit :

 

 

--------------------Carrasso------------------

-Mariano----Henriqué-----Sané----Orban--

--------------Nguemo-----Poko-------------

-Obraniak-------------Jussié-----------Saivet-

--------------------Diabaté--------------------

 

Orban (plus défensif a priori que Poundjé) pour faire un bisou à Lucas s'ils l'alignent (peu de chance), et Jussié planqué derrière Diabaté car au moment il sortira de l'ombre du mali(e)n, Sirigu sera tellement mort de rire qu'il ne pourra plus rien faire. Par contre, le milieu devient un champ de m(p)ines

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est que Gillot serait capable de l'aligner, soit :

 

 

--------------------Carrasso------------------

-Mariano----Henriqué-----Sané----Orban--

--------------Nguemo-----Poko-------------

-Obraniak-------------Jussié-----------Saivet-

--------------------Diabaté--------------------

 

Orban (plus défensif a priori que Poundjé) pour faire un bisou à Lucas s'ils l'alignent (peu de chance), et Jussié planqué derrière Diabaté car au moment il sortira de l'ombre du mali(e)n, Sirigu sera tellement mort de rire qu'il ne pourra plus rien faire. Par contre, le milieu devient un champ de m(p)ines

 

Effectivement, pas mal du tout. Avec les entrées de Belay, Rolan et Poundje en seconde mi-temps ... ou l'inverse.

 

Ce qui est sur, c'est que même sur les twitts des journalistes de Sud Ouest, rien ne filtre.

 

Partie de poker menteur à Bordeaux, comme à PSG.

 

A signaler toute l'animation d'avant match à Lescure et les prises d'antenne TV au moins une heure avant.

 

En tribune le trio Juppé/De Tavernost/Triaud, à qui nous devons d'avoir la petite chaine qui monte comme actionnaire, sera bien présent.

 

Du people probablement aussi. Bref, quand même pas un match comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parlais des matches de championnat mais tu as raison en effet...

Il est vrai que l'année dernière, c'étaient 2 purges !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je vais me lancer, en 4/2/3/1 :

 

---------------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------------- HENRIQUE-- SANE--------------------------- POUNDJE

 

------------------------NGUEMO------------------------------------ POKO

 

OBRANIAK---------------------------------- SAIVET------------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------------DIABATE

 

t'as raison...pourquoi changer un truc qui ne fonctionne pas...

 

Belay, Obraniak, Poundje, Mariano voire même Sané sont à des degrés différents auteurs d'un début de saison très passable...

d'autres sont aussi passés à travers leur match : Poko contre Bastia, Henrique face à St etienne, n'guémo contre le psg...

seuls Carasso et Diabaté sont "à leur niveau"...même Saivet est encore beaucoup trop inconstant pendant un match...surtout quand on le repositionne sur un côté en cours de rencontre d'ailleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as raison...pourquoi changer un truc qui ne fonctionne pas...

 

Belay, Obraniak, Poundje, Mariano voire même Sané sont à des degrés différents auteurs d'un début de saison très passable...

d'autres sont aussi passés à travers leur match : Poko contre Bastia, Henrique face à St etienne, n'guémo contre le psg...

seuls Carasso et Diabaté sont "à leur niveau"...même Saivet est encore beaucoup trop inconstant pendant un match...surtout quand on le repositionne sur un côté en cours de rencontre d'ailleurs !

 

On peut être d'accord sur ces constats. Mais alors que proposes tu ? Y a t'il de vraies assurances qu'autre chose serait mieux ? A ce stade du championnat, j'avoue, je n'en sais rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut être d'accord sur ces constats. Mais alors que proposes tu ? Y a t'il de vraies assurances qu'autre chose serait mieux ? A ce stade du championnat, j'avoue, je n'en sais rien.

 

oui bien sûr...moi non plus je n'en sais rien...

 

mais Gillot n'a pas l'air d'en savoir plus...c'est bien ça le drame !

attendons donc de voir si Orban va enfin connaitre le terrain (j'en doute) ou si BenK va jouer autre chose que les utilités sur le banc...Rolan, j'en parle même plus tant son inexpérience des exigences du foot européen le rend inutile pour l'instant...

 

QSG est bon à prendre...franchement, en défendant bien, y a moyen de faire quelque chose...

mais a-t-on les moyens de contre attaquer rapidement ?

j'en doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus je ne suis pas très optimiste avant ce choc, et pourtant comme l'a dit DC ils sont bons à prendre ce soir les parisiens...

 

Ce que je redoute et qui va arriver c'est le duo Nguémo Poko à la récup ! C'est pas complémentaire c'est pas beau à voir mais malheureusement je vois pas trop d'autres alternatives malgré notre effectif pléthorique ...

 

L'absence de Greg et le départ de Jaro quoi qu'on en dise ça réduit les possibilités ! J'aurai bien voulu jouer avec un milieu en losange, quitte à perdre au moins tentons quelque chose, mais sans le tchèque et avec en plus le forfait de Faubert, je vois pas qui pourraient être les pistons au milieu ...

 

Bref ça pue le match courageux perdu contre plus fort, comme d'habitude en quelque sorte, meme si j'espère me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi non plus je ne suis pas très optimiste avant ce choc, et pourtant comme l'a dit DC ils sont bons à prendre ce soir les parisiens...

 

Ce que je redoute et qui va arriver c'est le duo Nguémo Poko à la récup ! C'est pas complémentaire c'est pas beau à voir mais malheureusement je vois pas trop d'autres alternatives malgré notre effectif pléthorique ...

 

L'absence de Greg et le départ de Jaro quoi qu'on en dise ça réduit les possibilités ! J'aurai bien voulu jouer avec un milieu en losange, quitte à perdre au moins tentons quelque chose, mais sans le tchèque et avec en plus le forfait de Faubert, je vois pas qui pourraient être les pistons au milieu ...

 

Bref ça pue le match courageux perdu contre plus fort, comme d'habitude en quelque sorte, meme si j'espère me tromper

Hélàs, je le sens bien comme ça également.

 

On est capable d'être solide derrière, mais j'ai dû mal à penser que l'on puisse jouer rapidement en contres. Avec Saivet et Diabaté dans un bon jour, pourquoi pas, mais je n'y crois pas vraiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

© Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Lamine SANE6

Lucas ORBAN23

MARIANO25

Ludovic OBRANIAK4

Landry N'GUEMO7

André BIYOGO POKO17

Diego ROLAN9

Henri SAIVET10

Cheick DIABATE14

 

 

30Salvatore SIRIGU

2Thiago SILVA ©

13 ALEX

21Lucas DIGNE

23Grégory VAN DER WIEL

8Thiago MOTTA

14Blaise MATUIDI

24Marco VERRATTI

29 LUCAS

35Hervin ONGENDA

10Zlatan IBRAHIMOVIC

 

Rolan prend la place de NMB.

Orban la place de Poundjé.

 

Autant Orban je comprend, mais j'ai plus de mal avec la titularisation de Rolan (que j'aurais plutôt vu rentrer à la fin)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle puissance ce milieu de terrain de PSG. J'ai bien peur que le match se joue là.

 

 

Motta Matuidi Verratti contre Poko Nguémo oui ça fait légèrement déséquilibré à la récupération

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×