Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est la fête du slip aujourd'hui, quel but de CV ...

 

Après celui de Sertic, on est gâté pour une fois au niveau but ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bon c'est la L1, mais 3 buts a l'exterieur quelquesoit le resultat final, je veux un synthetique au futur stade..... ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Première mi-temps qui confirme mes impression sur l'équipe: Un groupe de bonne qualité capable du pire comme du meilleur. Et tout ça se joue uniquement sur le mental ! Si on est rassuré par le score, en confiance on peut produire de belles choses mais si on panique...

 

Obraniak est à l'image de l'équipe je trouve.

 

Poundje commence à montrer ses défauts après des débuts prometteurs. Une belle bourde mais il reste un bon élément.

 

 

 

Les discours sur le maintien sont toujours absurdes..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre défense est quand même très inquiétante. On aurait pu prendre 4 buts que ça n'aurait pas été un scandale. Et Obraniak, ça s'arrange pas, beaucoup trop de mauvais choix et ce manque de combativité... Même quand l'équipe joue pas mal, il n'arrive pas à hausser son niveau de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Les discours sur le maintien sont toujours absurdes..

 

Parler de maintien deja assure est tout aussi absurde......

 

Quelle est l'ambition affichee du Club dis moi ??? La 9eme place ??? C'est le maintien pour moi......

 

On a le cul entre 2 chaises, et on peut tres bien se casser la gueule au milieu .....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la rue poundje ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même en menant 1-3, on arrive à se faire rejoindre ...

 

Désespérant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'instant on a pas du tout le cul entre 2 chaises bien au contraire, on est bien sur le siège qui éjecte vers le niveau inférieur quand on a une défense pareille....

 

C'est un désastre!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Bon 1 point, on avance, ca nous en fait 5 et on est 17 eme et meme 18 eme si VA gagne a Nice (peu probable)!!! mais comme on doit finir 8eme a coup sur avec notre effectif, je m en fait pas....

 

La suite au prochain episode.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends absolument pas que Gillot n'a pas fais sortir Cheikh il était rincé dès la 65ème .... N'guemo trop de perte de ballon , Planus beurk , Poundjé bon début de 1ère après son erreur il était plus dedans , saivet sertic bon match Carrasso aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×