Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est fou de ne pas savoir tenir un resultat... on etait pas loin de perdre 4-3 ! Ca me rappelle Lille où en gagnant 1-4 on arrive à se faire egaliser... ou à auxerre où on se fait peur alors qu'on menait 0-4 et quavec un grand crrasso on termine à 2-4... pourquoi les autres equipes ont des couilles et pas nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou de ne pas savoir tenir un resultat... on etait pas loin de perdre 4-3 ! Ca me rappelle Lille où en gagnant 1-4 on arrive à se faire egaliser... ou à auxerre où on se fait peur alors qu'on menait 0-4 et quavec un grand crrasso on termine à 2-4... pourquoi les autres equipes ont des couilles et pas nous?

 

Et aussi: pourquoi les autres équipes font des changements et pas nous?

Après l'égalisation, il reste 30 min. On peut imaginer un changement quand même, surtout avec un Diabaté fatigué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala notre sauveur. Tu l'as vu jouer quand pour la dernière fois ?

 

L'avantage de la L2 c'est qu'on peut la voir! Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais lui accélère le jeu quand il joue en appui et de la tête il a un bon timing... Franchement, comparé à Diab il serait un meilleur complément de Saivet!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'avantage de la L2 c'est qu'on peut la voir! Je ne l'ai pas beaucoup vu, mais lui accélère le jeu quand il joue en appui et de la tête il a un bon timing... Franchement, comparé à Diab il serait un meilleur complément de Saivet!!!!!

 

Oui, mais concrètement, tu l'as vu quand, contre qui, dans quelle formation ?

 

Parce que c'est bien beau de fantasmer sur un joueur... Mais au même niveau, Diabaté marquait quand même deux fois plus de buts ! Et surtout, je ne suis pas persuadé qu'un autre attaquant moyen, fut-il un bon attaquant niveau L1 change quoi que soit : quand les ballons n'arrivent pas devant ou dans des conditions déplorables, quand aucun des milieux ne suit les actions, ne proposent de solution, quand les centres arrivent deux mètres derrières... je vois mal Sala proposer quelque chose de beaucoup mieux que Diabaté.

 

Quant à la complémentarité avec Saivet, je dis peut-être une connerie, mais il me semble que ce dernier n'a jamais autant marqué que depuis qu'il est associé à Diabaté (faudrait voir les stat', je dis ça au jugé).

 

 

Je précise que je n'ai jamais vu jouer Sala et que je n'ai rien contre le joueur... mais je suis toujours dubitatif quant à la venue du buteur providentiel qui évolue à un niveau inférieur, qui ne marque pas plus que ça et que, au final, peu de monde a vu jouer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match assez inquiétant, car même si on menait 3-1, on a jamais maîtrisé notre sujet. La première mi-temps était assez intéressante avec quelques beaux mouvements initiés par Saivet et NMB, mais elle a été gâchée par une fébrilité défensive impressionnante. Le duo Sané-Planus a été aussi nullissime que le duo Henrique-Bréchet en EL.

 

En deuxième mi-temps, on s'est écroulé avec un jeu très lent et peu d'efforts fournis alors que seuls Carrasso, Sertic et NMB avaient joué en EL !

 

Il va falloir resserrer derrière en premier lieu en s'appuyant sur une DC fixe (Henrique-Sané ?) et bien plus concentrée, mais les latéraux ne sont guère mieux cette saison...

En effet, ces 3 buts ne peuvent effacer la pauvreté évidente du collectif bordelais...

 

Les 3 buts sont un peu chanceux: Péno, cagade d'Audard, missile lucarne ou le ballon rebondit parfaitement , sans faux rebond avant la frappe de Saivet ( merci le synthétique)...

 

Mais il faut surtout pas rêver, c est l'arbre qui cache la forêt... on a pas été meilleurs que contre Paris, et à peine un peu meilleurs que contre Francfort...

 

Non, le mal est bel et bien profond et encore une fois pour l'instant selon moi, il n'y a pas de solution parce que ce groupe est friable sur toutes les lignes...et surtout c'est un groupe de joueurs pros, mais en aucun cas une équipe, digne de jouer quoi que ce soit en Ligue1....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou de ne pas savoir tenir un resultat... on etait pas loin de perdre 4-3 ! Ca me rappelle Lille où en gagnant 1-4 on arrive à se faire egaliser... ou à auxerre où on se fait peur alors qu'on menait 0-4 et quavec un grand crrasso on termine à 2-4... pourquoi les autres equipes ont des couilles et pas nous?

Parce que nos couilles sont parties avec jurietti?

Share this post


Link to post
Share on other sites
quelle équipe de m.... !!! et quel coach moisi !!!!

 

Comment juger le coach, si c'est une équipe de m....

 

C'est là toute la difficulté du jugement, car on peut aussi écrire le contraire "comment avec cette équipe de m...., le staff sportif a t'il obtenu deux saisons de suite l'Europe et une coupe de France ?

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment juger le coach, si c'est une équipe de m....

 

Prends une page blanche. Tu as deux heures pour répondre à la question.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est là toute la difficulté du jugement, car on peut aussi écrire le contraire "comment avec cette équipe de m...., le staff sportif a t'il obtenu deux saisons de suite l'Europe et une coupe de France ?

 

 

Facile : grâce au président ...

 

Le palmarès, c'est lui, ne l'oublions pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En effet, ces 3 buts ne peuvent effacer la pauvreté évidente du collectif bordelais...

 

Les 3 buts sont un peu chanceux: Péno, cagade d'Audard, missile lucarne ou le ballon rebondit parfaitement , sans faux rebond avant la frappe de Saivet ( merci le synthétique)...

 

Mais il faut surtout pas rêver, c est l'arbre qui cache la forêt... on a pas été meilleurs que contre Paris, et à peine un peu meilleurs que contre Francfort...

 

Non, le mal est bel et bien profond et encore une fois pour l'instant selon moi, il n'y a pas de solution parce que ce groupe est friable sur toutes les lignes...et surtout c'est un groupe de joueurs pros, mais en aucun cas une équipe, digne de jouer quoi que ce soit en Ligue1....

 

Je n'ai pas le temps en ce moment, donc je te quote Mateus car je suis d'accord avec ton point de vue.

 

Message bref mais clair pour ma part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais concrètement, tu l'as vu quand, contre qui, dans quelle formation ?

 

Parce que c'est bien beau de fantasmer sur un joueur... Mais au même niveau, Diabaté marquait quand même deux fois plus de buts ! Et surtout, je ne suis pas persuadé qu'un autre attaquant moyen, fut-il un bon attaquant niveau L1 change quoi que soit : quand les ballons n'arrivent pas devant ou dans des conditions déplorables, quand aucun des milieux ne suit les actions, ne proposent de solution, quand les centres arrivent deux mètres derrières... je vois mal Sala proposer quelque chose de beaucoup mieux que Diabaté.

 

Quant à la complémentarité avec Saivet, je dis peut-être une connerie, mais il me semble que ce dernier n'a jamais autant marqué que depuis qu'il est associé à Diabaté (faudrait voir les stat', je dis ça au jugé).

 

 

Je précise que je n'ai jamais vu jouer Sala et que je n'ai rien contre le joueur... mais je suis toujours dubitatif quant à la venue du buteur providentiel qui évolue à un niveau inférieur, qui ne marque pas plus que ça et que, au final, peu de monde a vu jouer.

Avec Niort!!!??? 7 fois titulaire, 2 buts! Je n'ai vu que des extraits de match, je me coltine déjà tous les matchs de Bordeaux je ne vais pas me faire ceux de L2... :wacko: mais il tient la marais, précieux dos au but et capable de se retourner rapidement et il tire bien les pénalties! Décortique les derniers matchs de Diab...

De plus je ne fantasme pas, je n'ai pas dit qu'il était génial, mais il aurait pu pousser Cheick à sa place, càd sur le banc!

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y aura donc bien eu une réaction des joueurs, mais celle ci aura duré 30 minutes...

 

Ensuite, le naturel et l'esprit individualiste et jemenfoutiste de l'équipe a repris le dessus, et le bateau bordelais a une nouvelle fois sombré, face à pourtant une très faible équipe qu'est Lorient sur ce début de saison.

 

Les joueurs ont eu le coeur de gagner la cdf la saison passée, car ils ont bien vu que c'était leur unique chance de remporter quelquechose.

 

Mais cette saison, ils montrent match après match, que s'ils étaient sérieux, ils pourraient battre plus ou moins n'importe qui, mais comme ils n'en ont que faire, ils se vautrent.

 

Nous nous sommes débarrassé de Plasil, fort heureusement, qui faisait parti de ces joueurs "jemenfoutistes", mais malheureusement, d'autres, tels qu'obraniak, sont toujours là, et pourraient bien jouer le même rôle que Diarra, à l'époque Tigana.

 

Il est clair que le discours a beaucoup de mal à passer cette saison. Ne nous cachons pas, Gillot commence à sentir que la chaise est instable.

 

Les dirigeants ont eu l'occasion de faire la lessive après deux saisons aux résultats encourageants. Plutôt que de le faire, ils ont redonné du crédit à certains branleurs, voilà le résultat...

 

Rappelons nous que le mieux sous Gillot est arrivé suite aux venues de mariano et Obraniak. Depuis cette époque, l'équipe ne cesse de régresser, Obraniak et Mariano étant complètement contaminé par la "motivation" des autres.

 

De diou, difficile dilemme que celui des girondins cette saison.

 

A vouloir remettre aux lendemains les choses, nous allons voir le mur se rapprocher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains joueurs ont juste un gros problème d'intelligence... que ce soit pour les placements ou pour la gestion de leur énergie.

 

1er but: 6 joueurs bouffent le ballon du regard alors que le lorientais est pressé sur la ligne de touche par belay... à ce moment là tout bon défenseur se dit "il ne faut pas que je laisse de solution de secours au lorientais".... et béh non, planus laisse monnet paquet lui mettre 3 mètres de différence avant la passe sans qu'il ne s'en rende compte et poundjé se place très mal. Du coup le lorientais va pour centrer, poundjé s'arrache pour revenir... pas sané qui est donc trop court pour stopper le centre et mariano se fait passer devant comme un amateur.

 

2éme but: erreur grave de poundjé qui veut remettre du mauvais pied alors qu'il est pressé.... cependant il est entouré par carrasso et planus qui le voient en difficulté et aucun pour lui dire de dégager en touche.

 

3éme but: saivet qui a du courir 4km pour rien... ne s'arrache pas pour contrer jouffre qui est pourtant juste à côté. Il aurait fait l'effort si ça avait été zlatan à la passe? j'en suis sur. Bref une belle passe au dessus d'une défense statique qui laisse les attaquants rentrer, ça fait but à coup sur ! Si on regarde bien, il peut la mettre à 3 lorientais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains joueurs ont juste un gros problème d'intelligence... que ce soit pour les placements ou pour la gestion de leur énergie.

 

AH merci, ça fait depuis longtemps que je le répète. Les gars défendent les yeux rivés sur le ballon au lieu de s'occuper du mec qu'ils doivent prendre au marquage. Des poussins! Idem sur phases arrêtées!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×