Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

A la rue poundje ...

Là j avoue ne pas comprendre Gillot. Orban a besoin de jouer, d'enchainer les matchs, d autant plus qu'il sera peinard au prochain match d' EL...

 

Punition pour son rouge à Francfort??? En tout cas sur ce match Poundjé a clairement montré ses limites, au delà de l'action qui coûte un but....!!!!

 

Enfin bon, on va dire que 3-3 à Lorient, c'est un résultat correct, étant donné le néant du contenu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Au moins, on s'est pas fait chier cet après-midi, c'est déjà ça.

 

C est clair , Le CFC et Menes pourront pas dire le contraire, c'est deja ca.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ce match, en plus des buts de Sertic et CV, je note l'agressivité sur le porteur du ballon lors de la première demie heure. La seule chose positive pour moi.

 

Poundjé lors de ces mêmes 30 minutes n'a pas été trop mal mais bon, s'est écroulé ensuite. Dommage.

 

Planus et Sané en DC, il ont fait de la merde avec les attaques dans le dos, heureusement qu'en face, c'était Lorient.

 

Bref, pas grand chose de nouveau à part 3 buts

 

La suite la semaine prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien hâte de voir les réponses de Xav' sur ces remarques continues sur la seule paire légitime qu'est Planus-Sané lorsque Henrique ne peut pas jouer.

Planus et ses 145 ans, ses 220 kg et son gros cul, c'est juste pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point positif c'est qu'on tente enfin de loin ça nous rapporte deux buts et ça nous sauve 1 point, mais putain cette défense, comment tu veux gagner à l'exterieur s'il faut en mettre 4. Pire défense de L1. Depuis bastia on en prend au moins 2 à chaques fois et encore nôtre gardien est quasi à chaque match notre meilleur joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Passer de la 3e a la 20e défense en 4 mois ca fait mal quand même..

 

Surtout avec pour seul départ Tresh qui était celui qui prenait le plus l'eau la saison dernière

 

Mais bon comme Poundjé est pire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on marque 3 buts sans se créer d'occasion mais en concédant des situations chaudes tout bonnement hallucinantes de naïveté et au niveau de la concentration...

 

Gillot touche une prime quand il fait pas de changement sinon ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus horrible comme à chaque fois, Poundje trop fébrile, Nguemo trop de perte de balle

Obraniak trop absent, Sané pas assez rassurant, Mariano pas assez sérieux, Diab trop brouillon

NMB et Saivet assez satisfaisant, Sertic clairvoyant et Carasso excellent comme souvent

 

 

Voilà pour un petit bilan. On aurait pu gagner mais on a montré un autre visage que lors des 3 derniers matchs. On va rester sur le positif.

 

Moi perso, Planus, j'en peux plus. J'ai rien contre le gars, mais il semble perdu sur le terrain !!

 

Le point positif c'est qu'on tente enfin de loin ça nous rapporte deux buts et ça nous sauve 1 point, mais putain cette défense, comment tu veux gagner à l'exterieur s'il faut en mettre 4. Pire défense de L1. Depuis bastia on en prend au moins 2 à chaques fois et encore nôtre gardien est quasi à chaque match notre meilleur joueur

C'est exactement ça. Je sais pas dans quelle équipe de prono tu es, mais je te trouve vachement pertinent. Tu dois avoir des coéquipiers qui te booste. C'est ça l'émulation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pas vu me match mais si j'ai bien compris:

- Planus nullissime mais bon c'est tout sauf une surprise

- Poundje qui nous coûte presque la victoire et qui va enchainer jeudi en EL (ou c'est la semaine d'après) et pis dimanche? comme quoi on a bien fait d'acheter Orban

- Obraniak et Mariano comme depuis 6 mois

- Sané bof surement meilleur en MDF

- Nguemo nul (perte de balle à son poste = gros danger)

et toujours incapable de gérér un résultat

- ah oui Gillot qui ne change personne !!

 

est-ce à peu près ça?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mariano nous coûte aussi encore des points grâce à son "air alignement" et son sens du marquage...

mais il faut pas le dire parce que c'est un des meilleurs latéraux du championnat !

 

il a obtenu le même label "qualité deparis" que SuperGillot d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Carasso est même tellement notre meilleur joueur que Poundjé doit lui faire plus de passe qu'à NMB..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On marque 3 buts a l exterieur mais meme avec cette chance on gagne pas ! s il faut marquer 4 buts pour esperer gagner un match on est mal barre !

 

Une defense affreuse ca change pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
On marque 3 buts a l exterieur mais meme avec cette chance on gagne pas ! s il faut marquer 4 buts pour esperer gagner un match on est mal barre !

 

Une defense affreuse ca change pas

 

on a une défense dégueulasse mais notre attaque n'est guère mieux : Diabaté n'avance plus et les 3 buts qu'on marque aujourd'hui sont des faux semblants ne reflétant absolument pas l'efficacité de notre jeu collectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

des points positifs mais alors pas de physique

on s'est fait manger en seconde période

et quelle pauvreté technique et quelle lenteur des nguemo, planus

 

des joueurs en fin de carrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×