Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lorient 3-3 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

on a une défense dégueulasse mais notre attaque n'est guère mieux : Diabaté n'avance plus et les 3 buts qu'on marque aujourd'hui sont des faux semblants ne reflétant absolument pas l'efficacité de notre jeu collectif !

 

je te rejoins completement sur cette analyse ! on a pas de collectif saivet marquye un beau but ! audard nous donne au moins un but ! bref et un peno

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le point positif c'est qu'ils se sont sorti le doigt dans les 40 premières minutes avec du mouvement et de la vitesse dans les transmissions ... le reste: minable ! Ensuite completement d'accord avec Dance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mariano nous coûte aussi encore des points grâce à son "air alignement" et son sens du marquage...

mais il faut pas le dire parce que c'est un des meilleurs latéraux du championnat !

 

il a obtenu le même label "qualité deparis" que SuperGillot d'ailleurs...

 

Sur les derniers matchs, il était mauvais, mais là mariano heureusement qu'il était là, c'était le seul qui arrivait à défendre à peu près correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les derniers matchs, il était mauvais, mais là mariano heureusement qu'il était là, c'était le seul qui arrivait à défendre à peu près correctement.

 

c'est sûr que cet après-midi, tout défenseur moyen ressemblait à un ballon d'Or quand on le comparait au trio Sané-Planus-Poundjé...

 

ça n'empêche qu'il nous coûte au moins 1 but...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu le match en direct, priorité à la F1, mais je l'ai enregistré et je viens de finir de le regarder.

bon, on a une défense nullissime, on marque 2 buts sur de beaux tirs. merci Audard.

toujours les mêmes qui font semblant de jouer au foot. obra, poundjé, planus etc....

et on est toujours incapables, c'est récurant, de conserver un score.

si Bordeaux est en crise et qu'il faut se bouger, pour l'instant, je dirais insuffisant !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est sûr que cet après-midi, tout défenseur moyen ressemblait à un ballon d'Or quand on le comparait au trio Sané-Planus-Poundjé...

 

Poundje était plutôt intéressant avant sa maladresse, qui va changer hélas le cours du match. Quant-à Sané/Planus, on a rien d'autre.

 

Pourtant ce ne sont pas des jeunes de la dernière pluie et malgré ça, tous les longs ballons envoyés vers eux, devenaient dangereux.

 

Au passage, Papa Gourcuff a bien visionné les derniers matchs du FCGB et un peu abandonné le jeu de petites passes redoublées, pour frapper là ou ça fait mal, le manque de vitesse de notre défense centrale.

 

A noter beaucoup de cartons jaunes, qui vont compter dans le turn over obligatoire, pour les matchs rapprochés qui arrivent (4 en deux semaines, dont 3 à Lescure).

 

Côté blessés, inquiétude pour Poko, on craint une entorse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje était plutôt intéressant avant sa maladresse, qui va changer hélas le cours du match.

 

oui,oui..

avant qu'on se fasse égaliser, on menait au score aussi...

 

c'est pas possible cet inutile enfonçage de portes ouvertes !

 

désolé xav', mais parfois tes posts ressemblent à des éléments de langage distribués à tout un groupe parlementaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui,oui..

avant qu'on se fasse égaliser, on menait au score aussi...

 

c'est pas possible cet inutile enfonçage de portes ouvertes !

 

désolé xav', mais parfois tes posts ressemblent à des éléments de langage distribués à tout groupe parlementaire !

 

Etonnant. Tu serais le seul à penser que le fait de revenir à 3/2 avant la mi-temps, n'a pas changé le mental Lorientais ensuite ? Et bien sur amené le doute dans les rangs Girondins.

 

Bien sur que ça a changé le cours du match. Et ça n'a rien de politique de ma part.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant. Tu serais le seul à penser que le fait de revenir à 3/2 avant la mi-temps, n'a pas changé le mental Lorientais ensuite ? Et bien sur amené le doute dans les rangs Girondins.

 

Bien sur que ça a changé le cours du match. Et ça n'a rien de politique de ma part.

 

tu sais très bien de quoi je parlais...pas la peine de jouer à ce petit jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté, quand il joue le rôle de pivot ralenti le jeu ou fait des passes derrière le joueur, de la tête il se fait bouffer à chaque match (squillacci, Sall, Ecuele Manga, jouffre (mdr)) :Invision-Board-France-377:

Je n'en peu plus, et dire que c'est notre seul vrai attaquant, et qu'on va se le farcir toute la saison, ça va être triste... Sala revient parmis les tiens!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté, quand il joue le rôle de pivot ralenti le jeu ou fait des passes derrière le joueur, de la tête il se fait bouffer à chaque match (squillacci, Sall, Ecuele Manga, jouffre (mdr)) :Invision-Board-France-377:

Je n'en peu plus, et dire que c'est notre seul vrai attaquant, et qu'on va se le farcir toute la saison, ça va être triste... Sala revient parmis les tiens!!!!

 

Sala notre sauveur. Tu l'as vu jouer quand pour la dernière fois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match assez inquiétant, car même si on menait 3-1, on a jamais maîtrisé notre sujet. La première mi-temps était assez intéressante avec quelques beaux mouvements initiés par Saivet et NMB, mais elle a été gâchée par une fébrilité défensive impressionnante. Le duo Sané-Planus a été aussi nullissime que le duo Henrique-Bréchet en EL.

 

En deuxième mi-temps, on s'est écroulé avec un jeu très lent et peu d'efforts fournis alors que seuls Carrasso, Sertic et NMB avaient joué en EL !

 

Il va falloir resserrer derrière en premier lieu en s'appuyant sur une DC fixe (Henrique-Sané ?) et bien plus concentrée, mais les latéraux ne sont guère mieux cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sala notre sauveur. Tu l'as vu jouer quand pour la dernière fois ?

 

 

Il faut bien se raccrocher à quelque chose. Pour certains, c'est Cavé donc bon ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut bien se raccrocher à quelque chose. Pour certains, c'est Cavé donc bon ...

 

Oui tu as raison. Moi je voudrais François Hollande en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×