Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

Franchement c'est pas mauvais! Ça manque de rigueur chez N'Guemo, Sané & surtout Bréchet notamment et de confiance chez M'Belay & Traoré (du coup ça tergiverse beaucoup trop aux abords de la surface) mais c'est un match honnête jusqu'ici.

 

J'suis d'accord. Par contre Bréchet, c'est Planus en gaucher, il est un peu dépassé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Supporter une équipe juste pour supporter une équipe est un concept qui me dépasse... Je n'arriverai jamais à comprendre un type qui va claquer 15 euros ou plus à chaque match pour le plaisir d'assister à des pures purges, à un niveau de spectacle proche du néant, pour une équipe incapable de battre personne ou presque.

Y'a un moment j'arrive difficilement à situer la limite entre amour d'un maillot et masochisme pour ne pas dire beaufitude...

Je veux dire, c'est comme si quelqu'un me disait qu'il va claquer 50 ou 60 € par mois pour ne rater aucun concert de Didier Super !!!

 

Qui doit mériter qui ? Le public doit mériter son équipe ou l'équipe doit mériter son public ? Moi je pars du principe que le public et le supporter étant celui qui paie, c'est aux joueurs de s'arracher un peu la gueule pour mériter un public. Ils ne savent pas ce que c'est que bosser toute la semaine pour vivre en HLM et bouffer des patates ! C'est pourtant ces mecs là qui financent les salaires mirobolants à desjoueurs qui en retour leur pissent à la gueule en ne mouillant pas le maillot et en alignant les matches tous plus pitoyables les uns que les autres.

 

Ne croyez pas que malgré ce discours je ne sois pas attaché au FCGB (je ne perdrait pas mon temps ici sinon...). je refuse juste de cautionner par ma présence dans les tribunes la politique menée par les dirigeants et le mépris affiché par les joueurs pour nos couleurs. Je suis les résultats et je souffre en silence en rêvant à des jours meilleurs que je n'espère guère tant que M6 sera au pouvoir (sauf une année par ci par là, un peu par hasard...)

quel rapport avec le sujet?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'suis d'accord. Par contre Bréchet, c'est Planus en gaucher, il est un peu dépassé.

 

Et puis il est super dangereux au niveau de ses relances quand même, perso j'ai énormément de mal à concevoir qu'un type aussi expérimenté puisse tenter des trucs pareils! Tu regardes Chalmé à côté, c'est pas grandiose mais il essaie de rendre la copie la plus propre possible au moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le DC droit de Tel Aviv (18) je l'ai déja vu jouer ...mais ou ?? équipe nat Israelienne peut être ??

 

Chuck il te dit rien le gus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match bizarre ... On manque de tranchant devant

Sacko et Roland intéressants

Nmb mauvais, il ne sait pas jouer sans ballon, il est souvent à l' arrêt , il ne passe pas souvent à 1 contre 1 ...

Pounje très fébrile

Et chalmė , à ma grande surprise , assez impliquė ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match bizarre ... On manque de tranchant devant

Sacko et Roland intéressants

Nmb mauvais, il ne sait pas jouer sans ballon, il est souvent à l' arrêt , il ne passe pas souvent à 1 contre 1 ...

Pounje très fébrile

Et chalmė , à ma grande surprise , assez impliquė ...

le probleme de rouquemoute c est plus son physique qui le lache n'importe quand dans le match que son mental

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sortir Sacko et laissé NMB pour faire rentrer Obra, cherchez l’erreur...

 

 

 

Buuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mea culpa : bon nmb sur le but ; c ´ est lui au départ qui fait le décalage

Share this post


Link to post
Share on other sites
le DC droit de Tel Aviv (18) je l'ai déja vu jouer ...mais ou ?? équipe nat Israelienne peut être ??

 

Chuck il te dit rien le gus ?

 

non, inconnu au bataillon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bréchet Sané Poudjé Chalmé même combat.

 

Poudjé qui part en contre et personne ne monte, Obra qui le regarde en marchant.

 

A QUOI SERT OBRA?

 

L'équipe ne jouait plus, dans ta gueule Gillot...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est vraiment d 'une faiblesse incroyable ....

Ce but est d 'une logique implacable ...

On ne sait pas garder le ballon, calmer le jeu ...

Bréchet est censé avoir de l 'expérience ? Et Ben ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

DES POUSSINS, DES POUSSINS!!!!

Depuis le trophée des champions je le répète, la marquage est incroyable, incroyable! N'importe quel mec de DH est meilleur défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×