Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

j'ai maté le match sur BeIn et à la fin j'ai zappé sur W9 et vu l'itw de Poundjé...

 

rarement vu quelque chose d'aussi triste et qui met autant mal à l'aise !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match d'une incroyable pauvreté technique une nouvelle fois.

 

Maccabi a montré une belle envie et mérite la victoire même si elle intervient en fin de rencontre. Nos joueurs montrent peu d'envie, on les sent de plus très agacé (Maurice Bellay qui n'a pas été en réussite, a bien trop gueulé, Sané également). Le jeu en équipe fut d'un faible niveau: Chalmé qui avait du mal à s'alinger avec ses collègues avec toujours un temps de retard. La relation Bréchet-Sané n'est pas une réussite, parfois, ils se marchaient dessus, d'autres fois, c'était le boulevard.

 

Devant, j'ai trouvé Jussié absent lors des premiers actes, malgré une volonté de bien faire. Il était souvent mal placé et sa relation avec son milieu était quasi inexistante.

 

Bon match de Rolan bien seul dans ce 11.

 

Bref, c'est dur, très dur la période qu'on traverse...

 

 

(Punaise, j'ai tout de même réussi à me libérer pour voir le match et poster ici. Et ça, c'est top)

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai maté le match sur BeIn et à la fin j'ai zappé sur W9 et vu l'itw de Poundjé...

 

rarement vu quelque chose d'aussi triste et qui met autant mal à l'aise !

 

Pareil. Au bord des larmes le garçon.

 

Et ces sifflets injustes, lorsqu'il est allé saluer, avec Jussié, les supporters.

 

Des supporters qui auraient plutôt du ressortir la pancarte à l'égard de M6 "M6 on veut des joueurs".

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai maté le match sur BeIn et à la fin j'ai zappé sur W9 et vu l'itw de Poundjé...

 

rarement vu quelque chose d'aussi triste et qui met autant mal à l'aise !

 

 

Il y à eu quoi ? j'ai vu je match sur BeIn et j'ai pas attendu les itw pour fermer la tv..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y à eu quoi ? j'ai vu je match sur BeIn et j'ai pas attendu les itw pour fermer la tv..

 

déjà je sais pas pourquoi il s'est arrêté pour répondre tant il semblait abattu (ou alors faisait vachement bien semblant)

il cherchait ses mots, disait n'importe quoi (seul le pitre Ferreri trouva qu'il fit une "bonne analyse à chaud"...), puis à la fin, le "politiquement correct" est revenu : "il faut qu'on bosse"...bla bla bla...

 

pathétique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va vraiment falloir qu'on m'explique en quoi le Maccabi nous était supérieur quand même parce que j'arrête pas de lire partout qu'on manquait de talent et pourtant c'est pas ce qui nous a empêché de faire jeu égal (au moins) jusqu'à notre but. Et ce avec une équipe très très remaniée.

 

Non non, encore une fois ce groupe a démontré qu'il avait les capacités de ramener le club à la hauteur de son standing mais qu'il n'en avait tout simplement pas envie! Donc qu'ils aillent se faire mettre (Francis & Jean-Louis en tête).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je propose vu le niveau de jeu proposé, que Gillot leur donne 3/4 jours de vacances.

Faut pas trop les fatiguer.

 

Bon, une petite séance technique pour apprendre à Chalmé à ne pas lever le bras quand il plombe la défense, ça sert à rien, il pourrait se faire une foulure

Une petite séance à Traoré pour qu'il s'améliore dans ses passes latérales. Trop souvent, au bout de 20 passes de merde, il ose faire une passe vers l'avant. Trop c'est trop. Toujours latéral, pourquoi changer.

 

On est bien, on est bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va vraiment falloir qu'on m'explique en quoi le Maccabi nous était supérieur quand même parce que j'arrête pas de lire partout qu'on manquait de talent et pourtant c'est pas ce qui nous a empêché de faire jeu égal (au moins) jusqu'à notre but. Et ce avec une équipe très très remaniée.

 

Non non, encore une fois ce groupe a démontré qu'il avait les capacités de ramener le club à la hauteur de son standing mais qu'il n'en avait tout simplement pas envie! Donc qu'ils aillent se faire mettre (Francis & Jean-Louis en tête).

Rah putain, c'est comme ça que je voulais le dire. Mais je savais pas comment le tourner.

 

Que le Maccabi mérite sa victoire, allez, soit. Mais putain, en 1ère période, on fait quand même largement jeu égal avec eux. Et si on peut nous dire qu'on peut repartir avec 2 ou 3 buts dans la musette, on peut largement rétorqué qu'eux aussi. Sachant qu'ensuite, on ouvre la marque, et qu'on les contient largement au-delà de la 65ème minute.

 

Et puis tout à coup, c'est le drame. Pour une raison indéterminée, ils nous prouvent une nouvelle fois qu'ils s'en cognent royalement. Et que les leaders (auto-)proclamés devraient juste montrer qu'ils sont des joueurs de foot.

 

Et le côté "qualité qui fait défaut" ne fonctionne pas. Si vraiment, c'était ça, les israéliens auraient fait cavalier seul du début à la fin du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouaip, c'est quand meme bien rageant. Je crois qu'il manque vraiment un meneur d'hommes dans cette équipe (depuis le départ de Diawara, il y a eu une vraie cassure à ce niveau-là, quelqu'un qui met l'ambiance, qui déconne mais qui se défonce sur le terrain... à la Ribéry 2006).

Il y a un vrai problème d'ambiance, parce que dans le jeu, sur les deux derniers matchs, il ne manque pas grand chose. Là, c'était quand même une équipe B et le match était largement à notre portée. Franchement je pense que c'est un mélange d'inhibition, de peur, de découragement et de manque de volonté plus que de capacié réelle. Autant on a senti une réelle différence de niveau contre le PSG, autant sur les deux derniers matchs, on aurait dû gagner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Au bord des larmes le garçon.

 

Et ces sifflets injustes, lorsqu'il est allé saluer, avec Jussié, les supporters.

 

Des supporters qui auraient plutôt du ressortir la pancarte à l'égard de M6 "M6 on veut des joueurs".

 

j'y etais, je n'ai pas sifflé ( je ne le fais quasiment jamais ), et je pense qu'ils ont payé la magnifique prestation de BenK qui a fait péter les plombs au VS tellement il a été nul.

 

Après, sans déconner, Poundjé a pas été bon et Jussié a été alternatif comme d'hab mais OK les sifflets c'était de trop.

 

Ca fait mal de les voir comme ça parceque il manque pas forcément énorme pour que ca tourne bien, mais il n'y a pas d'intelligence de jeu, pas de relayeur, pas de vista.....Il ne savent pas quoi faire de la balle à part la passer derrière

 

Fernando, reviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va vraiment falloir qu'on m'explique en quoi le Maccabi nous était supérieur quand même parce que j'arrête pas de lire partout qu'on manquait de talent et pourtant c'est pas ce qui nous a empêché de faire jeu égal (au moins) jusqu'à notre but. Et ce avec une équipe très très remaniée.

 

Non non, encore une fois ce groupe a démontré qu'il avait les capacités de ramener le club à la hauteur de son standing mais qu'il n'en avait tout simplement pas envie! Donc qu'ils aillent se faire mettre (Francis & Jean-Louis en tête).

 

Et c'est quoi au juste le standing du club? Parce que pour moi, au minimum, c'est se bagarrer en haut et être en EL tous les ans, et des qualif en LDC de temps en temps. Et je ne crois pas que c'est avec cet effectif, staff, etc qu'on y reviendra.

Cette équipe de Tel-Aviv, vu notre "standing" justement on avait pas le droit de ne pas la battre, en plus à domicile.

 

Equipe remaniée peut-être en attendant quand on voit le niveau de performance affiché par les "titulaires", "cadres" et autres "expérimentés", franchement il faut se frotter les yeux pour voir une différence.

 

Ah mais oui c'est vrai pas d'inquiétude, on a joué Paris et Monaco...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est quoi au juste le standing du club? Parce que pour moi, au minimum, c'est se bagarrer en haut et être en EL tous les ans, et des qualif en LDC de temps en temps. Et je ne crois pas que c'est avec cet effectif, staff, etc qu'on y reviendra.

Cette équipe de Tel-Aviv, vu notre "standing" justement on avait pas le droit de ne pas la battre, en plus à domicile.

 

Equipe remaniée peut-être en attendant quand on voit le niveau de performance affiché par les "titulaires", "cadres" et autres "expérimentés", franchement il faut se frotter les yeux pour voir une différence.

 

Ah mais oui c'est vrai pas d'inquiétude, on a joué Paris et Monaco...

Je me demandais... T'as lu ce qu'il a écrit ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y etais, je n'ai pas sifflé ( je ne le fais quasiment jamais ), et je pense qu'ils ont payé la magnifique prestation de BenK qui a fait péter les plombs au VS tellement il a été nul.

 

Après, sans déconner, Poundjé a pas été bon et Jussié a été alternatif comme d'hab mais OK les sifflets c'était de trop.

 

Ca fait mal de les voir comme ça parceque il manque pas forcément énorme pour que ca tourne bien, mais il n'y a pas d'intelligence de jeu, pas de relayeur, pas de vista.....Il ne savent pas quoi faire de la balle à part la passer derrière

 

Fernando, reviens !

 

Une question me vient. Tu étais au match et tu auras senti bien mieux que nous à TV, l'état des troupes.

 

Y avait-il de la fatigue après l'heure de jeu, surtout chez ceux qui jouaient là et d'entrée, leur premier match officiel de la saison ?

 

Ce pourrait être une bonne part de l'explication de la reculade du bloc après le but de Jussié.

 

Un but pas tout fait d'ailleurs, sur ce qui a été l'éclair Girondin du match, avec cette belle passe de Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question me vient. Tu étais au match et tu auras senti bien mieux que nous à TV, l'état des troupes.

 

Y avait-il de la fatigue après l'heure de jeu, surtout chez ceux qui jouaient là et d'entrée, leur premier match officiel de la saison ?

 

Ce pourrait être une bonne part de l'explication de la reculade du bloc après le but de Jussié.

 

Un but pas tout fait d'ailleurs, sur ce qui a été l'éclair Girondin du match, avec cette belle passe de Rolan.

Après le but ce sont les milieux de qui reculent trop! Ils se mettent presque en de centrale du coup l équipe est coupée en 2 ! Pas étonnant que les joueurs off n ont plus toucher la balle. Personne n a parler de sa ne qui est a l origine des 2 buts par manque d'agressivité et de chalme qui est au abonné absent après son centre de poussin! Brechet même un aveugle se rendrait compte de son niveau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après le but ce sont les milieux de qui reculent trop! Ils se mettent presque en de centrale du coup l équipe est coupée en 2 ! Pas étonnant que les joueurs off n ont plus toucher la balle. Personne n a parler de sa ne qui est a l origine des 2 buts par manque d'agressivité et de chalme qui est au abonné absent après son centre de poussin! Brechet même un aveugle se rendrait compte de son niveau....

 

 

 

wè j'ai vu ça ! il avait pas décroché la caravane pour revenir défendre....

 

ça faisait dailleur peine à voir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×