Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

du beau jeu, la victoire, une place en ldc? :Invision-Board-France-558:

Beh abonne toi à Monaco, il reste des places pour la saison prochaine!!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous en sommes arrivé bien bas pour douter, voir trembler à la réception de Tel Aviv quand même .....

 

Si ce n'était que ça, ce serait un moindre mal, Tel Aviv il faut respecter, eux se mettront "minables", Europa league c'est leur Graal.

 

Mais c'est bien plus grave en fait. C'est l'absence d'intérêt pour ce match, qu'éprouvent à coup sur la majorité des supporters, mais probablement aussi les joueurs et peut être même ... le staff. Pas du dédain pour l'adversaire bien sur, mais la priorité est tellement ailleurs.

 

Surtout pas de nouveaux blessés, pourrait être le mot d'ordre.

 

Ce qui ne m'empêchera pas, sur W9, d'être à l'affut d'une bonne partie de la part de quelques joueurs placés pour la première fois cette saison en situation de se montrer, espérant déceler ainsi un potentiel de concurrence pour la suite.

 

Et qui sait, une belle victoire serait sans doute le meilleur traitement contre la sinistrose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
nous en sommes arrivé bien bas pour douter, voir trembler à la réception de Tel Aviv quand même .....

 

 

Pour Sochaux, tu ne trembles pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si si :huh:

à chaque match ....

 

j'en arrive même à me demander si 2 défaites sur les 2 prochains match seraient pas utile pour créer

un "électrochoc", un vrai. et peut être, rêvons, un VRAI mercato hivernal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est bien plus grave en fait. C'est l'absence d'intérêt pour ce match, qu'éprouvent à coup sur la majorité des supporters, mais probablement aussi les joueurs et peut être même ... le staff. Pas du dédain pour l'adversaire bien sur, mais la priorité est tellement ailleurs.

 

 

Et qui sait, une belle victoire serait sans doute le meilleur traitement contre la sinistrose.

 

Entièrement d'accord avec toi tout le monde l'an dernier était content d'atteindre l'Europe via la coupe et cette année on est prêt à la brader..Inadmissible et incompréhensible de la part des jouers et du staff. Sinon on vise une dixième place et basta !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai même pas envie d'aller au stade, sachant à l'avance qu'on sera moins de 10 000!

 

Un joueur ne joue pas pareil dans un stade plein et un stade vide. Les joueurs doivent prendre des coups derrière la tête en entrant sur la pelouse ! Pas ça qui motivera à bien jouer, ni à des joueurs de venir... et ni à NTD de lacher du fric pour faire bander 10 000 pauvres pinpoyes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les places étaient à 5e et que c'était pas la rentrée.. ahlala c'est pas le moment..

 

De toutes façons ça pue le match nul miteux à 10km

Share this post


Link to post
Share on other sites

il met qui il veut le Gillot .....mais qu'il les arme jusqu'aux dents et je veux les voir sortir sur les rotules et, avec des crampes de partout.....jusqu'a la langue pour avoir trop crié.... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De nombreux changements dans le groupe pour Maccabi Tel-Aviv :

 

Olimpa, Jug – Chalmé, Planus, Bréchet, Poundjé, Sané, Savic – Traoré, Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, Obraniak – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko, Bellion.

 

Carrasso, Diabaté, Henrique, Mariano (choix), Faubert, Poko, Sertic (blessés) et Orban (suspendu) sont absents.

 

 

site off

 

:arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nombreux changements dans le groupe pour Maccabi Tel-Aviv :

 

Olimpa, Jug – Chalmé, Planus, Bréchet, Poundjé, Sané, Savic – Traoré, Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, Obraniak – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko, Bellion.

 

Carrasso, Diabaté, Henrique, Mariano (choix), Faubert, Poko, Sertic (blessés) et Orban (suspendu) sont absents.

 

 

site off

 

:arghug9:

 

Premier match de Savic obligé de remplacer Bréchet sorti sur carton ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je vois une victoire de de de de ........????? réponse au prochain épisode des girondins a Hollywood.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c'est cette compo qui est alignée c'est du foutage de gueule !! autant mettre des jeunes de la CFA, ça motivera au moins à voir des jeunes et à les encourager... ce match, j'ai beau habité à 5 minutes du stade, je sèche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×