Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

si c'est cette compo qui est alignée c'est du foutage de gueule !! autant mettre des jeunes de la CFA, ça motivera au moins à voir des jeunes et à les encourager... ce match, j'ai beau habité à 5 minutes du stade, je sèche !

 

Avec les salaires qu'ils ont, autant les faire un peu jouer quand même ...

 

Il est là le problème et pas ailleurs.

 

 

Quand ces salaires seront partis (je parle bien de salaires et non de joueurs hein), on verra plus de jeunes et notamment, ceux qui ont signé pro' récemment et en attendant les prochains ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nombreux changements dans le groupe pour Maccabi Tel-Aviv :

 

Olimpa, Jug – Chalmé, Planus, Bréchet, Poundjé, Sané, Savic – Traoré, Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, Obraniak – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko, Bellion.

 

Carrasso, Diabaté, Henrique, Mariano (choix), Faubert, Poko, Sertic (blessés) et Orban (suspendu) sont absents.

 

 

site off

 

:arghug9:

---------------------mains palmées

 

cancéreux------dréchet---poutre noire----karaté kid

 

ben&nuls-----haineguémo----paludisme----0 passe 0 but

 

--------------gérard majax---andré2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur ne joue pas pareil dans un stade plein et un stade vide. Les joueurs doivent prendre des coups derrière la tête en entrant sur la pelouse ! Pas ça qui motivera à bien jouer, ni à des joueurs de venir... et ni à NTD de lacher du fric pour faire bander 10 000 pauvres pinpoyes.

C'est exaspérant .. On en oublierai presque qu'ils font un des plus beaux métiers du monde ces pauvres garçons..

 

Ces gonzes sont des professionnels, gagnent des millions par an, ont la chance de faire de leur passion un métier et il faut en plus de ça, qu'ils aient une motivation supplémentaire pour se défoncer sur un terrain ??

 

Arrête de les plaindre quant à l'affluence du stade sérieux. Moi même si j'ai pas envie, je dois quand même aller travailler tous les jours .. Et en faisant mon boulot le plus sérieusement possible (pour survivre et non pas pour m'acheter des porsche ou ferrari).

 

Pour demain, je ne m'attends à rien. Juste à une prestation insignifiante de la part de l'équipe, puisque notre cher entraîneur a répété pour la deuxième fois en autant de matchs d'Europa League que la priorité était le championnat. Et comme le Maccabi est en pleine forme en ce moment ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exaspérant .. On en oublierai presque qu'ils font un des plus beaux métiers du monde ces pauvres garçons..

 

Ces gonzes sont des professionnels, gagnent des millions par an, ont la chance de faire de leur passion un métier et il faut en plus de ça, qu'ils aient une motivation supplémentaire pour se défoncer sur un terrain ??

 

Arrête de les plaindre quant à l'affluence du stade sérieux. Moi même si j'ai pas envie, je dois quand même aller travailler tous les jours .. Et en faisant mon boulot le plus sérieusement possible (pour survivre et non pas pour m'acheter des porsche ou ferrari).

 

Pour demain, je ne m'attends à rien. Juste à une prestation insignifiante de la part de l'équipe, puisque notre cher entraîneur a répété pour la deuxième fois en autant de matchs d'Europa League que la priorité était le championnat. Et comme le Maccabi est en pleine forme en ce moment ..

 

quand t'es footballeur professionnel tu joues pour un public ! sans ça le foot ne serait pas tant médiatisé.

Quand t'as gagné une coupe de france 3 mois plus tôt et que tu vois tout le monde te moquer et déserter le stade après 8 matchs ... j'arriverai à comprendre un manque de motivation de la part des joueurs, salaire de fou ou pas.

Donc je maintiens, on aurait eu un stade plein de supporters et des parcages remplis à ras bord, on serait largement plus haut au classement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien non ....ils n ' ont pas le droit de se moquer de nous ....de se moquer de ceux qui travaillent dur toute la semaine pour pouvoir aller voir un spectacle au stade qui leur coûte cher par rapport à ce qu'ils gagnent.....Eux à qui on a fait des ponts d'or .Qui travaillent 2 heures par jour 4 jours / 7 à jouer au ballon .....font 1 voir 2 matchs par semaine . j ' AIME mon club et depuis longtemps , j' ai porté ses couleurs , il y a plus de 60 ans que je le suis , mais là c est trop .

Comment peut on avoir si peu d ' honneur et de conscience.???? :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------mains palmées

 

cancéreux------dréchet---poutre noire----karaté kid

 

ben&nuls-----haineguémo----paludisme----0 passe 0 but

 

--------------gérard majax---andré2013

:D

 

allez Bordeaux malgré tout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
De nombreux changements dans le groupe pour Maccabi Tel-Aviv :

 

Olimpa, Jug – Chalmé, Planus, Bréchet, Poundjé, Sané, Savic – Traoré, Ben Khalfallah, Nguemo, Maurice-Belay, Obraniak – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko, Bellion.

 

Carrasso, Diabaté, Henrique, Mariano (choix), Faubert, Poko, Sertic (blessés) et Orban (suspendu) sont absents.

 

 

site off

 

:arghug9:

 

pfiouuu, pôa facile facile, allez j'ose, on n'en est plus à une galéjade près :

 

 

------------------------------Jug---------------------------------

----Chalmé----------Bréchet------Planus----------Poundjé--

---------------------------Sané--------------------------------

-------------------------------------Traoré--------------------

---BKF--------------------Saivet---------------------Sacko--

---------------------------Jussié------------------------------

 

Le seul truc qui m'intéresse c'est de voir Jug (et on devrait le voir à mon avis), pour le reste, on connaît et ça ne peut pas être pire. BKF ça vaut bien Obra en ce moment, NMB, de toute façon il a décidé de conserver ses stats, alors... et Jussié, parce que qui? Bellion, Rolan? pfffff on s'en fout, au moins ça l'occupera un peu.

 

On va se faire défoncer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il met qui il veut le Gillot .....mais qu'il les arme jusqu'aux dents et je veux les voir sortir sur les rotules et, avec des crampes de partout.....jusqu'a la langue pour avoir trop crié.... :Invision-Board-France-590:

Si seulement ça pouvait se passer comme ça et qu'on retrouve l'esprit du match contre l'étoile rouge l'an passé !

Sinon je vien de voir le groupe ça fait un peu peur. Une première titularisation de Savic ? vu les prestations des autres on risque rien. Surement FBK, Rolan et Jussié

Share this post


Link to post
Share on other sites

attention les gars y a la moustache maudite qui traine dans les travées...

 

putain, l'expert comptable me fait trop flipper avec ses histoires à la Scoubidou !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai joué 3/1 avec un doublé de Rolan, j ai besoin de tunes en ce moment....!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai joué 3/1 avec un doublé de Rolan, j ai besoin de tunes en ce moment....!!! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

C'est con, tu vas en perdre ... Au moins sur le doublé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Economiser les A, pour économiser (les A ? tu parles !! ), autant ne placer que des substituts :

 

--------------------------------------JUG

 

CHALME--------------------- SAVIC-- BRECHET------------------- POUNDJE

 

--------------------TRAORE------------------------- BEN K

 

ROLAN----------------------------------------------------------------- JUSSIE

 

--------------------------------SACKO-- BELLION

 

 

Pas belle la vie ?

 

Le pire, c'est que face aux A, le résultat serait incertain.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand t'es footballeur professionnel tu joues pour un public ! sans ça le foot ne serait pas tant médiatisé.

Quand t'as gagné une coupe de france 3 mois plus tôt et que tu vois tout le monde te moquer et déserter le stade après 8 matchs ... j'arriverai à comprendre un manque de motivation de la part des joueurs, salaire de fou ou pas.

Donc je maintiens, on aurait eu un stade plein de supporters et des parcages remplis à ras bord, on serait largement plus haut au classement.

 

 

Pluz1

 

Mais chut, faut pas le dire trop fort. On veut des dirigeants et des joueurs exemplaires, mais le public ne l'a jamais été.

Paraît que y'a pas de pression à Bordeaux. Que les joueurs vivent peinard et jouent comme des sénateurs. C'est vrai.

Et on peut pas dire que c'est nous, le public, qui la mettons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×