Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

Oulah, ça impliquerait qu'ils aient une stratégie:)

Non, ils jouent juste de manière totalement plan-plan. Ils sont bien au chaud au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils me donnent envie de chialer. Incroyable de voir à quel point ils peuvent s'en branler.

Et l'autre chat noir, je veux plus le voir. La 1ère MT sans lui était très bien. Il entre, et même si on marque vite, sa présence a totalement déstabilisé l'équipe. J'en peux plus de ces branleurs.

Les Nuls avaient fait un sketch sur les chats, comme quoi, c'est que des branleurs. On peut refaire la même avec ces connards...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils me donnent envie de chialer. Incroyable de voir à quel point ils peuvent s'en branler.

Et l'autre chat noir, je veux plus le voir. La 1ère MT sans lui était très bien. Il entre, et même si on marque vite, sa présence a totalement déstabilisé l'équipe. J'en peux plus de ces branleurs.

Les Nuls avaient fait un sketch sur les chats, comme quoi, c'est que des branleurs. On peut refaire la même avec ces connards...

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas regardé le match, je savais déjà que ça gâcherai ma soirée. Vu les commentaires, aucun regret.

J'ai honte................

Share this post


Link to post
Share on other sites

terrible cette phrase sur l'equipe :

But de Micha Dor ! Prica déborde côté gauche, et trouve Micha dans l'axe, laissé libre par Obraniak, qui marche derrière lui. Malgré le retour de Bréchet, le jeune milieu parvient à croiser un tir du gauche qui se loge dans le petit filet opposé d'Olimpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais le pire, c'est vraiment que la 1ère MT, même si on est loin de voir du football, on s'en rapproche. Et là, l'autre con décide de nous refoutre Obraniak dans les pattes. Pas possible, ils ont un contrat pour faire couler le club les 2 là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, mais le pire, c'est vraiment que la 1ère MT, même si on est loin de voir du football, on s'en rapproche. Et là, l'autre con décide de nous refoutre Obraniak dans les pattes. Pas possible, ils ont un contrat pour faire couler le club les 2 là...

 

je me suis fait la même remarque. en 1ere, équipe soi-disant B, mieux que la A. il faudrait inverser les lettres d'ailleurs.

et en 2è, dès que l'autre plouc rentre, on voit plus le même jeu, ça a ralenti, et on retombe dans nos travers...

lamentable

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon fin des ambitions européennes pour nous !!!!

Des confirmations:

- Bréchet nul (normal Dc de la plus mauvaise défense l'an passé) quel intérêt si un pote de Gillot je veux plus le voir

- N'Guemo sélectionné avec le Cameroun (ils ont du regarder de vieilles cassettes) et blessé tant mieux

- Jussié invisible mais qui met son but

- Obraniak on aurait du le filer à la place de Plasil, joue en marchant, perd des ballons dangereux, gueule tout le temps plus envie de le voir avec notre maillot

- Saivet que joue les stars attention melonite en cours

- le coach j'en peut plus j'ose même pas écouter sa conf

 

Des surprises:

- Sacko, Traoré pas mal

- Rolan en gros progrès

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

a propos d'obra, il faut se souvenir qu'à Lille, il ne jouait plus. les dirigeants et Garcia avaient dû regarder avant nous, son faible niveau.

y'a que Bordeaux qui a pu en vouloir...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
a propos d'obra, il faut se souvenir qu'à Lille, il ne jouait plus. les dirigeants et Garcia avaient dû regarder avant nous, son faible niveau.

y'a que Bordeaux qui a pu en vouloir...

 

Ça c'est du pur révisionnisme par contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×