Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J2)] Bordeaux 1-2 Maccabi Tel-Aviv

Recommended Posts

Ils me donnent envie de chialer. Incroyable de voir à quel point ils peuvent s'en branler.

Et l'autre chat noir, je veux plus le voir. La 1ère MT sans lui était très bien. Il entre, et même si on marque vite, sa présence a totalement déstabilisé l'équipe. J'en peux plus de ces branleurs.

Les Nuls avaient fait un sketch sur les chats, comme quoi, c'est que des branleurs. On peut refaire la même avec ces connards...

+1

Au delà du résultat , de la faiblesse physique ,technique , tactique , de l 'absence de leader ( aucun joueur capable de recadrer , de motiver , de replacer , de gagner du temps , de faire jouer l 'expérience ) , ce qui me choque c 'est l attitude générale de l 'équipe : aucune envie , rien, 11 cadavres, encéphalogramme plat ....

Rarement vu une équipe aussi naz ( je trouve même pas le terme exact )

On est revenu 3 ans en arrière , aux pires heures de Tigana ( bénk arrière droit à St. Étienne , ou bordeaux sochaux 0/4) , la qualité technique en moins , l arrogance en plus ( à ce propos , l attitude d ' obraniak est indigente sue le 2 eme but , ou il marche au lieu de suivre son marquage , laissant bréchet et son incompétence seuls face à 2 joueurs du macabi )

 

Je sais que tu n ´aimes pas qu 'on écrive ça , mais je vois vraiment pas comment on jouerait autre chose que la relégation cette année ... Et vu notre absence de combativité , de meneur, mon angoisse grandit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est du pur révisionnisme par contre.

 

oui je l'admets, mais c'est tellement vrai.

le fait est que ce mec réitère les mêmes conneries ici

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bof, moi, puisqu'on me dit de ne pasm'inquiéter et que je vois tout en noir.

Je dois avoir une coupure EDF je pense.

Vous avez de la lumière vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à quoi ?

 

Ce point de rupture en cours de match ..que se passe t'il dans leur tete? j'aimerais le savoir .

Etre aussi faible mentalement et physiquement ..On a vu des percées du Maccabi c'etait limite des exercices de plots

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce point de rupture en cours de match ..que se passe t'il dans leur tete? j'aimerais le savoir .

Etre aussi faible mentalement et physiquement ..On a vu des percées du Maccabi c'etait limite des exercices de plots

 

oui c'est ce qu'on a tous remarqué. est ce l'entrée d'Obra qui a plombé le jeu, ou plus vraisemblablement, le but d'avance qui les a fait se reposer ?

le fait est qu'on ne mérite pas autre chose

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut attendre quoi d'une équipe avec:

- deux stars de Troyes, Va et Nancy (Bréchet, N'guémo, FBK)

- des pré retraités (Chalmé pourtant pas le plus pire)

- des stars en devenir (??) Saivet et N'guémo sélectionné avec le Cameroun lui !

- un mec qui s'en bas les c (Obra)

- un entraineur dépressif....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois très inquiétant. Mentalement, c'est vraiment trop faible pour espérer quelque chose.

 

On fait une première mi-temps pas mal, on ouvre le score et puis plus rien, on craque. J'ai pas vu grand monde se battre en deuxième période à part Jussiê qui a bien couru devant.

 

Si pour l'EL, c'est bien mal engagé, c'est surtout sur l'ensemble de la saison que l'on peut s'inquiéter. Alors que faire. Déjà, bosser plus, et notamment derrière. Et puis, il y a des choix à faire (Obraniak ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce point de rupture en cours de match ..que se passe t'il dans leur tete? j'aimerais le savoir .

Etre aussi faible mentalement et physiquement ..On a vu des percées du Maccabi c'etait limite des exercices de plots

 

Idem, une cassure total et l'ITW de Poundjé me fait penser à celle de Bellion en 2010 : complétement paumé.

 

Bref, on l'envisageait sans vraiment y croire et pourtant, on a perdu.

 

Dimanche, idem, on l'envisage sans vraiment y croire ...

 

Sur ce match, je note un Rolan intéressant au milieu derrière les attaquants. Pas un super joueur mais il a proposé des choses intéressantes même si, comme les autres, il a fait de la merde et clairement, ce n'est pas un buteur pour le moment et de la tête ... mon dieu.

 

Bréchet, étonnant de voir un joueur avec soi-disant tant d'expérience et être aussi mal placé. Une merde sur ce match.

 

 

 

 

Si pour l'EL, c'est bien mal engagé, c'est surtout sur l'ensemble de la saison que l'on peut s'inquiéter. Alors que faire. Déjà, bosser plus, et notamment derrière. Et puis, il y a des choix à faire (Obraniak ?).

 

 

Bosser derrière, au milieu, devant, le chantier est énorme voir impossible et ce match ne fait que le confirmer ...

L'excuse de l'équipe B ne tient pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bon coté de la chose c'est que l'on va quitter cette coupe alacon vu qu'on à pas l'effectif pour jouer sur 2 tableaux (perdre à la maison contre une équipe Israelienne ..allo quoi ya un malaise ) le mauvais coté c'est le manque d'investissement des divas Obra , Juju , Saivet , la faiblesse des Brechet , Chalmé , Poundjé , Benk ext...

 

à signaler le bon match de Traoré , Olimpa épicétout !

 

à dimanche à vous les studios ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce match je retiendrais seulement (car le reste me fait vraiment mal...) que Rolan commence vraiment à faire quelque chose et il faisait parti des rare à presser, se battre, défendre, tenter des choses, bonne passe décisive.

Traoré étant loin d'être mon joueur préféré a pourtant montré de belles choses, bien agressif dans le bon sens du terme.

Olimpa décisif de nombreuses fois, très bon.

 

Et là, tu fais rentrer Obraniak (qui fait sa bonne action qui amène le but quand même) et BenK...cata totale.

Changement, plus personne ne se bouge et fait l’effort si ce n'est Rolan.

Nguemo au fraises.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Bréchet nul (normal Dc de la plus mauvaise défense l'an passé) quel intérêt si un pote de Gillot je veux plus le voir

 

Il faut quand même dire que les défenseurs centraux sont bien seuls pour défendre !

Les milieux se projettent trop vers l'avant, et surtout, perdent trop de ballons bêtement !

 

C'est triste à dire mais je crois qu'on est voué à jouer défensif

Share this post


Link to post
Share on other sites

11èmematche officiel de la saison : 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites. Je ne me souviens pas avoir déjà vu ça....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'ai cherché partout Triaudpipo ce soir

elle était où notre brèle ?

par contre joli costume de la grande giraffe de taverde chez pas quoi à coté de de kervaver .. il fait quoi lui?

 

excellent match ce soir on en redemande

 

une superbe mine aussi de Gillot

 

encore un grand merci à nos 2 dirigeants incompétents depuis longtemps..

bon je vais me repasser Bordeaux Juventus... avais 17 ans et vous m'avez fait rêver

merci Mr Bez, vous étiez un passionné de foot loin de nos 2 truffes!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est triste à dire mais je crois qu'on est voué à jouer défensif

 

Quand on veut jouer offensif, on est ridicules et on marque pas.

Quand on veut jouer défensif, on prend plein de buts.

 

Je crois qu'on a aucun shéma de jeu de prédilection parce qu'on est faibles absolument partout (excepté Carasso ?). En réalité on est voués à jouer comme on peu avec ce qu'on a : un troupeau de quiches qui touchent quand même de gros chèques à la fin du mois ! (avec votre pognon...). Pas un seul de nos joueurs n'aurait une place de titulaire dans aucun club du top10 actuel de la ligue 1 (sauf carasso ?), elle est là la vérité.

 

Le FCGB est malheureusement au niveau où l'ont mis ses dirigeants.

 

On peut virer Gillot,son successeur aura toujours les mêmes tréteaux sur la pelouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut quand même dire que les défenseurs centraux sont bien seuls pour défendre !

Les milieux se projettent trop vers l'avant, et surtout, perdent trop de ballons bêtement !

 

C'est triste à dire mais je crois qu'on est voué à jouer défensif

 

Avant ça faudra leur apprendre l'abnégation ;le don de soi

C'est pas gagné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×