Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Non on ne peut pas dire que les chiffres sont fait par la LFP et pour la LFP. Il est bien précisé dans les rapports que les chiffres des clubs proviennent des comptes audités et certifiés par leurs commissaires aux comptes. On ne fait pas exactement ce qu'on veut en termes de comptabilité et publication de documents financiers en France...

La plupart des club ont leur exercice financier entre juin et juin, sachant qu'en moyenne les comptes audités finaux des sociétés sont déposés au greffe dans les 6 mois suivants la clôture de l'exercice, je dirais qu'il va falloir attendre encore un peu pour avoir le rapport sur la saison 2012-2013.

Parce que la dncg n'est pas une emanation de la fédération?

Parce que les comptes du club sont au 31/12

Parce que la dncg dans sa présentation dit elle meme ne s'appuyer sur les budgets et non les comptes annuels pour "ne pas dévoiler trop de détails internes sur les clubs"

Il est d'ailleurs étonnant de lire que la dncg demande" à être informée" des pratiques options prises en matières de gestion par les clubs - à quoi servent les annexes?

Parce que par exemple le psg n'a pas déposé ses comptes depuis le 30/06/2010

 

Enfin sur ton dernier argument le rapport de la saison arrive avec au moins 1/2 saison de retard, il est étonnant que ces structures ne soient pas soumises au même contraintes de publications que les sociétés cotées.

 

Pour ce qui est de faire ou de ne pas faire en terme de documents financiers, je reste dubitatif concernant ton commentaire dans la mesure ou la plus part du temps où peu de gens savent lire les annexes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez discutons plutôt foot, même mon "fantome", qui m'envoyait par mail les comptes certifiés du club, ne croyait pas pour autant qu'ils étaient bons. Je le salue au passage.

 

Restons simplement sur la déclaration de JLT, qui commentait le soit disant énorme traitement de Tremoulinas, précisant que la moyenne de salaire des joueurs , n'était que de ... 100 000 € par mois (il devait parler brut + primes).

 

Celle là est incontournable et estampillée par un dirigeant, qui signe les avis de virements.

 

Et en matière de foot, ce qui nous préoccupe en tant que supporters inconditionnels, c'est de vite remonter au classement et donc de gagner au moins 2 des 3 matchs de championnat avant la prochaine trêve. A commencer ce soir.

 

Allez mes p'tits gars, vos supporters sont là.

 

BU8WEytCMAAsyp4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê titulaire, couillu le Francis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.webgirondins.com/actualite-Ligu...-FCGB-20113.php

 

Défense à 5 ? (probablement) ou Sané en 6 ? (moins sûr)

 

 

Je propose Sané en 6 avec Sertic devant lui ..

 

Allez discutons plutôt foot, même mon "fantome", qui m'envoyait par mail les comptes certifiés du club, ne croyait pas pour autant qu'ils étaient bons. Je le salue au passage.

 

Restons simplement sur la déclaration de JLT, qui commentait le soit disant énorme traitement de Tremoulinas, précisant que la moyenne de salaire des joueurs , n'était que de ... 100 000 € par mois (il devait parler brut + primes).

 

Celle là est incontournable et estampillée par un dirigeant, qui signe les avis de virements.

 

Et en matière de foot, ce qui nous préoccupe en tant que supporters inconditionnels, c'est de vite remonter au classement et donc de gagner au moins 2 des 3 matchs de championnat avant la prochaine trêve. A commencer ce soir.

 

Allez mes p'tits gars, vos supporters sont là.

 

BU8WEytCMAAsyp4.jpg

 

 

à 8€ la place , c'est du racolage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je propose Sané en 6 avec Sertic devant lui ..

 

Sertic a annoncé sur Bein qu'ils "allaient défendre à 5". Je sais pas comment il faut l'interpréter. Le mileu à 3 est possible: Sertic, Obraniak, Saivet avec Jussie et NMB devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic a annoncé sur Bein qu'ils "allaient défendre à 5". Je sais pas comment il faut l'interpréter. Le mileu à 3 est possible: Sertic, Obraniak, Saivet avec Jussie et NMB devant.

 

 

bin non...s'ils defendent à 3 c'est Carlos , Sané et Planus en def avec les 2 "latéraux" plus haut ..un 3/5/2 qui va changer du 5/3/2 !

 

Obra et Belay devraient rentrer dans l'axe un peu plus...quand à sertic je ne sais pas s'il va rester en sentinelle devant la def ou quoi !!

 

vous me direz because je ne vais pas voir le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que c'est triste ...

 

Incapables de mettre du rythme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve sertic trop bas ... je le verrais plus haut comme grenier a lyon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel tristesse: si peu de jeu, si peu d'envie. Reims joue bien d'ailleurs et on leur donne confiance par des erreurs de placement en défense. Mariano a été fautif 2-3 fois en défense, le reste de la défense n'est pas rassurant non plus.

 

Bref, vraiment très terne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On joue sans attaquant?

Ben oui, Gillot a décidé de mettre Diabaté sur le banc. Du coup notre attaquant est Jussiê, un milieu de terrain.

Va comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×