Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

f4vh.jpg

 

le match allait commencer ! Les joueurs doivent se sentir tellement soutenus, c'est beau !

Ce qu'on remarque surtout c'est que les femmes n'ont toujours pas compris où était le terrain dans un stade.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut arrêter de parler de L2 ! Malgré notre niveau vraiment mauvais en ce début de saison, je pense pas qu'on ait une chance de descendre.

 

Regardez le calendrier un peu ! On a joué Paris et Monaco... combien d'équipes vont en accrocher au moins 1 à domicile? même marseille perd au vélodrome contre les monégasques. On a joué Lorient et Toulouse à l'extérieur... combien aurait signé de suite si on leur avait proposer de repartir avec un nul? Beaucoup. A côté de ça, une victoire contre bastia, une défaite à saint etienne... pas trop étonnant et un malheureux nul à domicile contre reims avec 15 corners, 20 frappes et 48 centres.

 

Bref ! Rien de bien étonnant ! L'équipe de l'année dernière n'aurait sans pas fait mieux, ni celle d'avant, ni celle d'avant. On est descendu? Non.

 

 

 

Mais quand je vois le stade de ce soir, on pourrait croire que les soit disant "supporters" veulent vraiment qu'on descende ! Et si c'était un fantasme masochiste?

 

De tout façon le foot pro est de plus en plus à chier, je sais même pas pourquoi j'aime ce club à la con.

Share this post


Link to post
Share on other sites

superbe soirée au stade....très beau match....ambiance de feu....temps superbe....il n'y réellement que sur le terrain qu'ils se sont fait chier .....mais c 'est pas grave je regardais passer les hirondelles... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila, nous sommes des simples d'esprit... Ca doit être ça. Et on a de la merde devant les yeux.

 

Merci pour votre clairvoyance.

 

Edit: J'oubliais que nous avions un côté autiste.

 

 

 

Merci poussin ! :Invision-Board-France-558:

 

Pis pangloss et raciste aussi en ce qui me concerne ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je parle pas de ligue 2 mais le niveau actuel est tres inquietant .....c était reims en face et le match était d une mediocrite affligeante bientôt le stade sera vide vu le peu d investissement et de spectacle !

 

en ce debut de saison on est a notre place .....on va a evian et franchement je ne crois pas une seconde a une victoire peut etre que la reception de Sochaux nous permettra de nous relever mais pas sur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la vue de ce que je lis rapidement, je suis surpris que la deuxième MT ne vous donne pas quelques motifs d'espoir. C'est la meilleure période depuis le début. Alors c'est sur que malgré tout, la 18ème place est inquiétante, mais je vais retenir l'esprit et l'initiative de la 2ème MT.

Je me félicite aussi du match sérieux de Sané, Mariano et Orban.

 

Antoine, vas tu t'enlever la merde que tu as devant les yeux pour realiser un peu la situation du club et que l'on sera clairement dans le wagon des 6-7 equipes se battant pour se maintenir en Ligue 1 en fin de saison et qui ont leur chance de faire partie des 3 ou tu vas continuer a être con avec tes discours "molo on est a la 7e journée on finira pas releguer"

 

C'est a cause de ces discours d'autiste incapable de realiser le danger quand il etait encore temps que des Nantes, Monaco ou Lens sont descendu. Pourtant eux aussi se croyait incapable de plonger.

 

 

Vivent les simples d'esprit ...

vivent les simples d'esprit ... plait il ?

Du verbe viver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

:moqueur2 pour WG:

 

C'est vrai que ça peut marcher. Mais j'avoue ne pas percevoir le sens ni la logique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T enflammes pas ma puce!!!! :Invision-Board-France-557:

 

Je dis juste que nous sommes à notre place actuellement,

 

Que c'est la première fois que je vois un stade aussi désert...13000 personnes, un peu moins de 40% de la capacité d accueil de Chaban.

 

Que même sous l'ère Tigana, le spectacle était moins dégueulasse.

 

Que jamais je n'ai vu une équipe aussi infecte, repoussante à voir et indigne de ce maillot.

 

Que je n ai pas souvenir d'une direction et d'un staff technique aussi immobile et je m'en foutiste.

 

Que perso, je ne me suis jamais autant tamponné des résultats de mon club de cœur( après tout puisque tout le monde au sein du Haillan s'en branle, j'vais faire pareil , j suis pas maso).

 

Que visiblement le désamour pour les girondins se généralise.

 

Que je n'ai jamais autant souhaité que ce que tu écris dans ton post se réalise,( -6 à la 36ème journée), ne serait-ce que pour fermer les grandes gueules béates d optimisme telles que Triaud, Gillot, Tavernost et Toi..... parce que si tu veux jouer au con, crois moi que t es tombé sur un client... :P

Ouais, ouais, ouais. Tu nous l'as déjà dit la saison dernière que tu souhaitais les voir en L2, soi-disant pour tout remettre à plat. Pas étonnant que tu boives du petit lait de les voir à cette place. Mais te réjouis pas trop vite malgré tout, parce que la relégation, c'est le serpent de mer de certains ici, mais jusqu'à présent, et si l'on excepte les 2 saisons de Pavon, il n'y a jamais eu autant de péril que vous semblez l'espérer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antoine, vas tu t'enlever la merde que tu as devant les yeux pour realiser un peu la situation du club et que l'on sera clairement dans le wagon des 6-7 equipes se battant pour se maintenir en Ligue 1 en fin de saison et qui ont leur chance de faire partie des 3 ou tu vas continuer a être con avec tes discours "molo on est a la 7e journée on finira pas releguer"

 

C'est a cause de ces discours d'autiste incapable de realiser le danger quand il etait encore temps que des Nantes, Monaco ou Lens sont descendu. Pourtant eux aussi se croyait incapable de plonger.

 

 

Vivent les simples d'esprit ...

Tiens Reno !

T'as pas sorti le même discours l'année dernière déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Regardez le calendrier un peu ! On a joué Paris et Monaco... combien d'équipes vont en accrocher au moins 1 à domicile? même marseille perd au vélodrome contre les monégasques. On a joué Lorient et Toulouse à l'extérieur... combien aurait signé de suite si on leur avait proposer de repartir avec un nul? Beaucoup. A côté de ça, une victoire contre bastia, une défaite à saint etienne... pas trop étonnant et un malheureux nul à domicile contre reims avec 15 corners, 20 frappes et 48 centres.

 

Bref ! Rien de bien étonnant ! L'équipe de l'année dernière n'aurait sans pas fait mieux, ni celle d'avant, ni celle d'avant. On est descendu? Non

 

Exactement

 

De plus l'éviction très tôt dans la partie de Planus et obraniak me semble être un signal fort lancé (enfin) aux joueurs.

NMB a été bon, Orban est solide, ce match franchement sans un gardien stratosphérique on devait le gagner, dommage.

Par contre Saivet devient trop perso, il a clairement voulu jouer les zorro, faudrait lui rappeler que le foot est un jeu d'équipe.

A moins qu'il cherche à briller devant son futur employeur :( et ça c'est ce qui m'inquiète le plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De plus l'éviction très tôt dans la partie de Planus et obraniak me semble être un signal fort lancé (enfin) aux joueurs.

Je vais attendre de voir ce qu'il en retourne, déjà rien que pour le prochain match, avant de m'en réjouir. Je l'espère de tout coeur, mais on ne sait rien des conditions des sorties, donc, ce n'est peut-être malheureusement pas réellement le signe que l'on voudrait y voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais attendre de voir ce qu'il en retourne, déjà rien que pour le prochain match, avant de m'en réjouir. Je l'espère de tout coeur, mais on ne sait rien des conditions des sorties, donc, ce n'est peut-être malheureusement pas réellement le signe que l'on voudrait y voir.

Tout à fait, surtout que l'année c'était déjà arrivé, plus d'une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antoine, vas tu t'enlever la merde que tu as devant les yeux pour realiser un peu la situation du club et que l'on sera clairement dans le wagon des 6-7 equipes se battant pour se maintenir en Ligue 1 en fin de saison et qui ont leur chance de faire partie des 3 ou tu vas continuer a être con avec tes discours "molo on est a la 7e journée on finira pas releguer"

 

C'est a cause de ces discours d'autiste incapable de realiser le danger quand il etait encore temps que des Nantes, Monaco ou Lens sont descendu. Pourtant eux aussi se croyait incapable de plonger.

 

 

Vivent les simples d'esprit ...

Nan mais sinon tu t'es pris pour qui pour me parler comme ça ?? Le "con-autiste" t'emmerde mon gars ! Après si toi dès que t'as un avis différent de quelqu'un sur un sujet t'es obligé de l'insulter c'est ton problème, mais dans ce cas ça me rassure sur mon état mental car le tien doit pas être au mieux non plus !

 

Sinon sur le sujet, moi je ne m'enflamme pas ! Je te le dis on finira surement dans les 10 derniers okay, dans les 3 j'y crois pas ! On a déja joué les 2 plus gros, et pour l'instant pas de bol sertic souvent blessé orban achève sa préparation et diabaté a raté 2 matches de mémoire ! On pourra commencer à juger et paniquer si on est encore la dans 5 matches vers la.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×