Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Reims {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

C'est quoi le dispositif ?

Carasso

Mariano Planus Orban

 

Sane Sertic

 

Obra MB

 

Saivet Jussiê

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain, pour une fois qu'ils font du jeu, qu'ils dominent outrageusement, t'as un gardien qu'a décidé qu'il en prendrait pas un...

Sinon, je suis pour que Planus et Obraniak aient vécu leur dernière expérience de joueur bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, pour une fois qu'ils font du jeu, qu'ils dominent outrageusement, t'as un gardien qu'a décidé qu'il en prendrait pas un...

Sinon, je suis pour que Planus et Obraniak aient vécu leur dernière expérience de joueur bordelais.

 

Gros +1

 

Ça fait du bien de jouer à 11 pour une fois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain, pour une fois qu'ils font du jeu, qu'ils dominent outrageusement, t'as un gardien qu'a décidé qu'il en prendrait pas un...

Sinon, je suis pour que Planus et Obraniak aient vécu leur dernière expérience de joueur bordelais.

ça confirme aussi qu'on a un effectif de 'pauvre' pas de réel buteur au milieu bof derrière bof ça va être compliqué cette année !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça confirme aussi qu'on a un effectif de 'pauvre' pas de réel buteur au milieu bof derrière bof ça va être compliqué cette année !

Pas de réel buteur... Certes. Mais enfin, Agassa était surhumain ce soir. Tu mets le Audard de dimanche ce soir, les mêmes repartent avec 4 ou 5 buts dans la musette. Pour une fois.

Alors, certes, tout n'était pas bon, notamment la finition donc, mais pour une fois, la 2nde MT a montré que quand ils veulent se sortir les doigts, ils sont capables de quelque chose. Et bizarrement, Obraniak était absent sur cette bonne période. Et Planus également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 pts en 7 match avec deux déplacements à Annecy et Lyon plus la réception de sochaux ça pourrait faire 9 points en 10 matchs bref .... allez Triaud un discours

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi le dispositif ?

Carasso

Mariano Planus Orban

 

Sane Sertic

 

Obra MB

 

Saivet Jussiê

Eh, Nico si en plus tu nous fait jouer à 10!!!!

 

Bon, 2ème MT sympa, maybe la meilleure depuis longtemps, mais comme on est aussi stérile qu'une bonne sœur ménopausée, on arrivera pas à se dépatouiller de cette merde, tant qu'on jouera pas 90mn sur le même tempo.

 

Bref, on est relégables, et sur les 14 mi-temps de ce début de saison, on est à notre place... :carton rouge:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, je vois bien un 0-0.

 

Ah j'aurais du miser quelques sous ...

 

Bon c'est dommage, autant la première mi-temps était médiocre, autant la deuxième est de loin la meilleure depuis le début de la saison.

Bizarre ça correspond à la sortie de Planus et Obra-pas-de-niak ...

 

Très bon NMB ce soir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre Saivet croque un peu trop à mon goût.

Veut jouer au sauveur tout seul

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×