Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

Il a complétement raté sa rentrée contre Nice, enchainement de controle manqué, passes ratés et un manque de puissance et de vitesse... ça fait beaucoup pour prétendre à mieux qu'une place de remplaçant du remplaçant

 

Juger un jeune sur un match c'est léger, dans ce cas je garde le dernier match de la saison dernier contre Monaco ou il avait été très bon. Dans ce cas Rolan serait reparti au pays depuis 1 an

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juger un jeune sur un match c'est léger, dans ce cas je garde le dernier match de la saison dernier contre Monaco ou il avait été très bon. Dans ce cas Rolan serait reparti au pays depuis 1 an

 

Certes mais j'ai trouvé qu'il manquait d'envie sur ses deux entrées en jeu cette saison. Sur le début de saison c'est dommage vu qu'il aurait pu prétendre a une place de titulaire vu les blessés au milieu

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas non plus un impact player, c'est plus un organisateur, donc faut pas s'attendre à le voir cavaler dans tout les sens

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui et puis il est tout jeune. Il lui faut du temps de jeu. On est d'accord sa rentrée a Nice n'a pas été fructueuse. Sa prochaine devrait être un peu meilleure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficile de savoir si le jeu du garçon s'est musclé ou pas. A Nice il est entré alors qu'il fallait garder le score.

 

Par contre, si j'ai bonne mémoire, en fin de saison dernière, à Monaco, il joue bien et même fait une passe décisive.

 

S'il doit jouer face à Bastia, je pense qu'il faut le faire d'entrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juger un jeune sur un match c'est léger, dans ce cas je garde le dernier match de la saison dernier contre Monaco ou il avait été très bon. Dans ce cas Rolan serait reparti au pays depuis 1 an

Là ça fait 2 matchs et je trouve le niveau de Kaabouni vraiment inquiétant. Il ne mérite absolument pas sa place en L1.

Que de mauvais choix, technique approximative et un engagement à contre courant. Vraiment pas bon...

Je demande à voir Badin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé l'entrée de touré bien plus intéressante pour ma part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

N'a pas le niveau pour être titulaire mais je suis sur qu'il peut montrer des choses intéressantes.

a voir sur des matchs qu'on a en main, c'est déjà dur pour un jeune d'être lancé dans le grand bain alors si en plus tu le lance alors que ton équipe est menée..

 

Cela dit il y a une claire différence de niveau entre Khazri et Kaabouni, alors que Younès a du mal à trouver ses partenaires de CFA (il doit le connaître non?), m'enfin il est jeune.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×