Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

Clairement, ces stat' parfois, on peut leurs faire dire tout et son contraire ...

 

Ah ouais ? tu peux lui faire dire quoi à celle là ? parce que moi je peux juste dire qu'il n'a pas perdu beaucoup de ballons, c'est tout.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais ? tu peux lui faire dire quoi à celle là ? parce que moi je peux juste dire qu'il n'a pas perdu beaucoup de ballons, c'est tout.

 

 

Je répondais à DC sur les passes réussies ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout n'était pas parfait mais j'ai trouvé qu'il cherchait à proposer une solution en étant très mobile sur le terrain, il ne se cachait pas. Et puis je l'ai vu faire au moins une belle passe en profondeur et un excellent retour défensif avec tacle...

 

Après il a joué quoi ? 20 minutes non ? Faut rester très mesuré à mon sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout n'était pas parfait mais j'ai trouvé qu'il cherchait à proposer une solution en étant très mobile sur le terrain, il ne se cachait pas. Et puis je l'ai vu faire au moins une belle passe en profondeur et un excellent retour défensif avec tacle...

 

Après il a joué quoi ? 20 minutes non ? Faut rester très mesuré à mon sens.

Il a fait le job sur sa rentrée et mis à part sa faute inutile, il n'a pas fait d'erreurs. Il faudrait aussi avoir les consignes de Sagnol, car je ne pense pas qu'on lui ait demandé de trop se projeter vers l'avant, mais plutôt de garder le ballon et de relancer le plus proprement possible dans cette fin de match.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout n'était pas parfait mais j'ai trouvé qu'il cherchait à proposer une solution en étant très mobile sur le terrain, il ne se cachait pas. Et puis je l'ai vu faire au moins une belle passe en profondeur et un excellent retour défensif avec tacle...

 

Après il a joué quoi ? 20 minutes non ? Faut rester très mesuré à mon sens.

Oui, moi aussi, je suis d'accord. Parmi les jeunes, je trouve que c'est celui qui a le plus de potentiel; plus que Touré par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour vraiment juger du niveau, j'attend un match entier. Peut être d'ailleurs dès Saint Etienne, Sertic étant quand même incertain.

 

En fait je reste sur son entrée à Monaco en fin de saison dernière, avec cette lumineuse passe décisive.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense, qu'un peu à la manière de rolan que quelques séances de muscu lui ferait le plus grand bien, avec un impact physique suffisant, je suis persuadé qu'il peut devenir un très bon joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saint-Maximin a été lancé dans un cadre face à une équipe qui en était dépourvue.

Inversement pour Kaabouni.

 

Ça fait une différence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saint-Maximin a été lancé dans un cadre face à une équipe qui en étant dépourvue.

Inversement pour Kaabouni.

 

Ça fait une différence.

Kaabouni a délivré une passe décisive lors de sa première titularisation ! Et Saint-Maximin il a fait quoi hein ? Que tchi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaabouni a délivré une passe décisive lors de sa première titularisation ! Et Saint-Maximin il a fait quoi hein ? Que tchi..

En plus, c'était une Passe décisive pour Hoarau, alors ça compte au moins double

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne entrée que j ai envie de souligner. Et vraiment passer pour moi devant poko, même si il est trop juste physiquement pour être titulaire, il est tellement supérieur à ce dernier techniquement, j'ai vraiment envie de croire en lui il est le seul remplaçant à pouvoir vraiment amené une touche technique au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec toi. Younes s'est bien repris, on a pu mesurer ses qualités, y'a du chemin encore mais c'est prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est loin d'être au niveau L1, alternant le très bon comme cette ouverture pour Diabaté et le très mauvais comme ces pertes de balles hyper dangereuses dans le coeur du jeu !

 

y a encore du boulot mais on y croit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est loin d'être au niveau L1, alternant le très bon comme cette ouverture pour Diabaté et le très mauvais comme ces pertes de balles hyper dangereuses dans le coeur du jeu !

 

y a encore du boulot mais on y croit...

Entièrement d'accord avec ca !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×