Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

En même temps, c'est faiblard, tu crois pas?

 

 

Non mais Kaabouni est mauvais à chaque apparition, donne les ballons à l'adversaire, incapable d'orienter le jeu dans le bon sens. Bref, pas terrible.

 

Vite, faut mettre Badin ...

 

Bashing ? (je taquinne et je cherche la définition exacte, qu'on me la donne merde)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah, pas plus que certains qui ont BEAUCOUP plus d'expérience...

Et puis, quand on s'acharne sur un joueur sous prétexte qu'il prendrait la place d'un joueur qui ne fait même pas partie de l'effectif, comment dire??

 

C'était IRONIQUE.

 

 

Le but c'est pas de comparer Kaabouni à Khazri, Plasil & Co qui sont tout aussi nuls sur les derniers matchs. Il est trop faible pour le poste auquel il joue, tu as vu le nombre de ballons qu'il perd? Et il en gagne combien? Et combien de duels gagnés?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si le but, c'est pas de la comparer à X ou Y, pourquoi à chacune de ses apparitions, c'est sur son topic que ça se passe alors? Franchement, j'attends d'un gamin de 20 ans (même pas d'ailleurs) qu'il change la face d'un match quand d'autres qui sont des leaders de vestiaires sont incapables de faire une sortie correcte (et je ne parle pas forcément de Plasil, quoique, et surtout pas de Sertic).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si le but, c'est pas de la comparer à X ou Y, pourquoi à chacune de ses apparitions, c'est sur son topic que ça se passe alors? Franchement, j'attends d'un gamin de 20 ans (même pas d'ailleurs) qu'il change la face d'un match quand d'autres qui sont des leaders de vestiaires sont incapables de faire une sortie correcte (et je ne parle pas forcément de Plasil, quoique, et surtout pas de Sertic).

 

Alors tu ne penses pas que le problème qui se pose c'est qu'on en est condamné à attendre autant d'un jeune parce que les "cadres" et joueurs "d'expérience" ne sont pas capables de répondre présent...?

 

A chacune de ses apparitions il est mauvais, pas plus mauvais qu'un autre Poko ou Plasil mais suffisamment mauvais pour un milieu de terrain titulaire, ou quasi titulaire à ses derniers matchs, du 2e club de L1 au classement.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors tu ne penses pas que le problème qui se pose c'est qu'on en est condamné à attendre autant d'un jeune parce que les "cadres" et joueurs "d'expérience" ne sont pas capables de répondre présent...?

Je sais pas si ta réponse restera la même si je te dis que j'ai oublié le "pas" dans ma phrase. J'attends pas d'un gamin de 20 ans ...( relisez la suite, là, j'ai rien oublié)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je sais pas si ta réponse restera la même si je te dis que j'ai oublié le "pas" dans ma phrase. J'attends pas d'un gamin de 20 ans ...( relisez la suite, là, j'ai rien oublié)

 

Alors le problème reste aussi un peu le même, un mec qui est quasi titulaire doit être au niveau. Certes il est plus jeune voir meilleur que certains "cadres" mais on ne peut pas l'aligner et après le cajoler en mettant comme excuse son âge face à ses erreurs.

 

Oui il n'a pas le niveau et il est jeune, mais s'il n'a pas le niveau requis on doit mettre quelqu'un d'autre à la place ! Le hic c'est que peu de gars peuvent se prétendre meilleurs, ou "moins pire" que lui, surtout pas les Poko et Sané au milieu def'..

 

Peut être Traoré? Ca reste faible..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais n'importe quoi !

 

Kaabouni sans être exceptionnel n'est pas le plus à blâmer ce soir. Alors dire qu'il n'a pas le niveau c'est hallucinant de bêtise.

 

Relisez vous ou analysez à froid car là vous êtes loin d'être objectif.

 

J'ai cru être le seul à avoir trouver sa prestation honnête quand je vous ai lu alors je suis allé lire plusieurs comptes rendus et à chaque fois le journaliste ou intervenant a trouvé que Kaabouni avait fait un bon match...ouf, je suis pas dingue.

 

Vous devriez être plus mesuré...sinon Rolan a retrouvé son niveau. Fini le surrégime.

 

Dis FDG, c'est du bashing ça ?

Non parce que là c'est justifié.

 

Bashing ? (je taquinne et je cherche la définition exacte, qu'on me la donne merde)

 

T'as découvert un nouveau mot on dirait bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même sa rentrée en jeu et le repositionnement de Sertic qui nous chie le match.

 

Il perd trop de ballons, n'en récupère pas assez, est dangereux défensivement et inutile offensivement.

Alors si faire des passes au coupain à côté, derrière ou 3m devant c'est bien... bah il joue bien !

 

Il n'est peut être pas à blamer, mais le rôle très important que lui donne Sagnol l'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quand même sa rentrée en jeu et le repositionnement de Sertic qui nous chie le match.

 

Il perd trop de ballons, n'en récupère pas assez, est dangereux défensivement et inutile offensivement.

Alors si faire des passes au coupain à côté, derrière ou 3m devant c'est bien... bah il joue bien !

 

Il n'est peut être pas à blamer, mais le rôle très important que lui donne Sagnol l'est.

 

Bah j'analyse pas le match comme toi désolé.

 

En première mi temps on est nul de chez nul jusqu à la blessure d'Ilori...y a pas jeu, ils sont tout mous.

 

A partir de l'entrée en jeu de Kaabouni et du repositionnement de Sertic en DC on a eu une énorme possession de balle. On prend un but casquette sur une action qui n'est même pas une occasion...

 

Par contre on a été inoffensif, mais là on peut parler des prestations de Rolan, Touré, Khazri et Diabaté si tu veux....

 

Dans le match y a 3 tirs cadrés. 1 pour Touré 1 pour Sertic et 1 pour Kaabouni...et les autres ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est de loin le plus mauvais, mais il perd des ballons dangereux et ne joue clairement pas à son poste. Comment le faire rentrer à la place de Sertic alors qu'il aurait pu/du rentrer à la place de Khazri et apporter plus que ce dernier?

 

Dans les duels, dans l'impact physique, dans la conservation, dans le positionnement, les tacles, l'engagement défensif... Oui il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire.

Mais il n'a que 20 ans, il ira faire un tour à la salle de muscu et à force d'enchainer les matchs il aura un peu plus de plomb dans le crâne.

C'est dur de le comparer aux autres qui sont franchement médiocres, mais il est déjà plus le remplaçants d'un potentiel 10 qu'un Sertic en 6...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est de loin le plus mauvais, mais il perd des ballons dangereux et ne joue clairement pas à son poste. Comment le faire rentrer à la place de Sertic alors qu'il aurait pu/du rentrer à la place de Khazri et apporter plus que ce dernier?

 

Dans les duels, dans l'impact physique, dans la conservation, dans le positionnement, les tacles, l'engagement défensif... Oui il est loin d'avoir le niveau d'un titulaire.

Mais il n'a que 20 ans, il ira faire un tour à la salle de muscu et à force d'enchainer les matchs il aura un peu plus de plomb dans le crâne.

C'est dur de le comparer aux autres qui sont franchement médiocres, mais il est déjà plus le remplaçants d'un potentiel 10 qu'un Sertic en 6...

Ah parce que t'as vu un 6 quelque part ce soir, toi ? Chapeau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors le problème reste aussi un peu le même, un mec qui est quasi titulaire doit être au niveau. Certes il est plus jeune voir meilleur que certains "cadres" mais on ne peut pas l'aligner et après le cajoler en mettant comme excuse son âge face à ses erreurs.

Oui il n'a pas le niveau et il est jeune, mais s'il n'a pas le niveau requis on doit mettre quelqu'un d'autre à la place ! Le hic c'est que peu de gars peuvent se prétendre meilleurs, ou "moins pire" que lui, surtout pas les Poko et Sané au milieu def'..

 

Peut être Traoré? Ca reste faible..

 

euh...si on peut...

je veux dire, comment tu fais sinon pour lancer un jeune? Quand tu lances un jeune, tu lance un jeune! tu sais bien qu'il va pas te faire un match de final de coupe du monde!

tu dis que si il a pas le niveau il faut mettre quelqu'un d'autre, mais dans ce cas, tu le fais jamais joué jusqu'à ce que par magie le papa noël lui apporte le "niveau L1"?

 

Donc, comme tu le dis, vu que son niveau est pas si éloigné que ça de ses "concurents" sur ce match, pourquoi ne pas le faire jouer lui, qui n'a pas 20 ans, tout en étant conscient de son âge et donc d'avoir la tolérance qui y est lié?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah parce que t'as vu un 6 quelque part ce soir, toi ? Chapeau...

Il est rentré à la place de Sertic pour qu'il puisse passer DC. Il a joué à la même auteur que Plasil, et Khazri est resté en dix et beaucoup plus haut.

 

Je confirme qu'il a joué en 6, sans avoir forcément les qualités pour, je te l'accordes, il n'arrive pas à récupérer des ballons et en perd beaucoup trop à la première relance. Et Khazri va devoir s'apprendre à influer un peu plus sur le jeu en passant.

 

En milieu de seconde mi-temps, il a essayé de rester plus haut mais sans succès, l'équipe étant coupée en deux, on ne pouvait rien tirer de ce match...

 

Seul Plasil a récupéré quelques ballons au milieu, mais en effet, c'est pas un vrai 6 non plus. On a un gros manque à ce niveau là depuis les départs de Fernando Diarra...

Share this post


Link to post
Share on other sites
. On a un gros manque à ce niveau là depuis les départs de Fernando Diarra...

 

C'est ce que je voulais souligné.

 

Même la paire Plasil/Sertic n'a pas le profil de 6...on associe 2 relayeurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve super faible... je ne sais pas si je fait une fixette sur lui ou non. Mais sincèrement je le trouve totalement inutile.

C'est quoi son poste déjà ? Relayeur ou 10 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×