Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

A la base, il me semble que c'est plus un relayeur.

 

Je suis d'accord avec toi, il a vraiment du mal à confirmer matchs après matchs...

 

C'est pour moi une déception pour l'instant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A la base, il me semble que c'est plus un relayeur.

 

Je suis d'accord avec toi, il a vraiment du mal à confirmer matchs après matchs...

 

C'est pour moi une déception pour l'instant.

Encore que pour confirmer il faut déjà avoir prouvé quelques chose...

Bon il est très jeune c'est clair mais pour l'instant, dans n'importe quel milieu honnête de L1 il n'a rien à y faire !

Laissons le s'aguérir tranquillement

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas forcément facile de jouer en l1 à 19 ans surtout en millieu de terrain où le poste demande une grosse caisse physique et une technique au dessus, hier je l'ai trouvé pas trop mal sans être transcendant avec quelques passes et interceptions bien sentis, laissez le jouer et élever son niveau de jeu tranquillement et je pense qu'il montera en régime au fur et à mesure de la saison, surtout si Sagnol lui fais confiance

 

C'est pas forcément facile de jouer en l1 à 19 ans surtout en millieu de terrain où le poste demande une grosse caisse physique et une technique au dessus, hier je l'ai trouvé pas trop mal sans être transcendant avec quelques passes et interceptions bien sentis, laissez le jouer et élever son niveau de jeu tranquillement et je pense qu'il montera en régime au fur et à mesure de la saison, surtout si Sagnol lui fais confiance

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas forcément facile de jouer en l1 à 19 ans surtout en millieu de terrain où le poste demande une grosse caisse physique et une technique au dessus, hier je l'ai trouvé pas trop mal sans être transcendant avec quelques passes et interceptions bien sentis, laissez le jouer et élever son niveau de jeu tranquillement et je pense qu'il montera en régime au fur et à mesure de la saison, surtout si Sagnol lui fais confiance

 

C'est pas forcément facile de jouer en l1 à 19 ans surtout en millieu de terrain où le poste demande une grosse caisse physique et une technique au dessus, hier je l'ai trouvé pas trop mal sans être transcendant avec quelques passes et interceptions bien sentis, laissez le jouer et élever son niveau de jeu tranquillement et je pense qu'il montera en régime au fur et à mesure de la saison, surtout si Sagnol lui fais confiance

 

Je dirais même plus que "C'est pas forcément facile de jouer en l1 à 19 ans surtout en millieu de terrain où le poste demande une grosse caisse physique et une technique au dessus, hier je l'ai trouvé pas trop mal sans être transcendant avec quelques passes et interceptions bien sentis, laissez le jouer et élever son niveau de jeu tranquillement et je pense qu'il montera en régime au fur et à mesure de la saison, surtout si Sagnol lui fais confiance "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il est surement pas meilleur que Laborde ou Sala qui sont passés par la case "prêt" avant.

Tout comme Sertic ou Saivet.

 

Il fera tranquilement ses 1-2 prêts avant de revenir à 23 ans, comme tout bon girondin formé au club qui se respecte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre TFC en CDL, je l'ai trouvé meilleur que pour ses dernières entrées. Peut être que ce 3/5/2 lui convient bien. Patience, ce jeune garçon n'a que 19 ans et il doit encore "muscler" son jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type est nul.

 

Niveau L2 tout au + !

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire...

 

Il progresse à chaque match, 1ère mi temps difficile mais bonne 2ème. Bonne activité à la récupération et assez juste techniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il faut pas lire...

 

Il progresse à chaque match, 1ère mi temps difficile mais bonne 2ème. Bonne activité à la récupération et assez juste techniquement.

 

D'accord avec ça. Sa seconde mi-temps était pas mal, il a du gagner en confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve certains très sévère avec ce jeune.

 

il fait ses premiers matchs à 19 ans...il termine son apprentissage et il est loin d'être ridicule.

 

S'il est en retard ou moins talentueux que Rabiot ou Samson qui sont de sa génération, il est à mon avis en avance sur tous les autres.

 

Il va je pense à court terme remplacer Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui sa deuxième mi-temps lui donne du crédit. Maintenant j'y crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé assez bon contre Toulouse, appliqué et ayant la volonté de ne pas perdre la balle préférant une passe sûre laterale qu'une balle en profondeur risquée.

 

Il est jeune, laissons lui le temps car l a quand même 2 clients au poste avec Sertic et Plasil.

 

Je rappellerai que Sertic a aussi eu beaucoup de mal à s'imposer car il est apparu comme Abdou Traoré l'année du titre en 2009 et est vraiment devenu un bon joueur depuis 2 saisons après un prêt catastrophe aussi à Lens.

 

Enfin, ce n'est pas facile de rentrer en cours de match au milieu si l'équipe en plus est en difficulté.

 

Je pense que d'ici peu Plasil va lui céder sa place de titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui sa deuxième mi-temps lui donne du crédit. Maintenant j'y crois.

En seconde mi-temps, il ne faut pas oublier qu'on jouait à 10, et qu'on a été pas mal acculé en défense.

On n'a a aucun moment pu vraiment construire le jeu (horme en début de seconde sur le but, mais rien d'autre...), et Kaabouni a quand même perdu beaucoup trop de ballons dangereux, même en seconde...

 

Difficile de dire que c'était mieux en seconde en sachant qu'on n'avait plus le ballon et que le peu de fois qu'on l'avait, on jouait à la babale vers l'arrière car on menait au score. Si pour jouer à la babale c'était mieux en seconde, je suis d'accord avec ça, mais comme on dit, les passes en retrait, ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile pour un joueur Pro...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Laborieux et hésitant

Younes a un peu de mal. Il aurait besoin d'être prêté en Ligue 2 afin de prendre de l'expérience.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×