Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

Guest Matthie
La question c'est plutôt, quel prêt a vraiment servi ?

 

 

Bah Krycho, passer de L2 à Reims au finaliste de l'Europa c'est plutôt sympa non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis le type a 19 ans hein, c'est pas dramatique de pas s'imposer chez une grosse écurie française à cet âge-là.

 

Ce qui est positif c'est qu'il a pu goûter à ce qu'on attendait de lui à Bordeaux et qu'il va donc pouvoir partir en prêt avec une bonne idée du travail qu'il lui reste à accomplir pour s'imposer ici.

 

Il a clairement le talent en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr (même s'il a 20 ans à force d'en avoir 19!). Mais même en intégrant son jeune âge, je le trouve très loin du niveau pro perso. Toutes ses entrés ou titus ont été ratées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr (même s'il a 20 ans à force d'en avoir 19!). Mais même en intégrant son jeune âge, je le trouve très loin du niveau pro perso. Toutes ses entrés ou titus ont été ratées.

Pas mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai vu aucune de ses entrées, mais dans quelles conditions ont elles été réalisées.

 

Equipe qui domine

Match équilibré

Gestion du score

Capitulation

....

 

Ça change beaucoup de choses

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai jamais trouvé catastrophique... il n'a rien fait ni rien montré de génial, bien sur mais Sagnol le fait travailler physiquement en solo depuis cet hiver. A voir avec un prêt en D2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai jamais trouvé catastrophique... il n'a rien fait ni rien montré de génial, bien sur mais Sagnol le fait travailler physiquement en solo depuis cet hiver. A voir avec un prêt en D2.

 

 

Pourquoi toujours en L2 ? Pour le côté physique ? Mouais, si vraiment le joueur possède des qualités, autant essayer un club moyennasse L1 qui permettra au joueur prêté de se faire la main au niveau L1 ...

 

Si prêt réussi, un vrai plus pour le club lors du retour du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi toujours en L2 ? Pour le côté physique ? Mouais, si vraiment le joueur possède des qualités, autant essayer un club moyennasse L1 qui permettra au joueur prêté de se faire la main au niveau L1 ...

 

Si prêt réussi, un vrai plus pour le club lors du retour du joueur.

 

t'as raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bizarre que ce soit lui désigné pour tirer le pénalty.

 

Bravo à lui en tout cas, j'ai l'impression qu'il réussit plutôt très très bien son tournoi tout comme Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêt au Red Star. Un opportunité d'avoir du temps de jeu pour lui. Y aura du monde pour suivre ses performances !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×