Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Crazy Cat a dit :

je vous laisse juger de la suite de sa carrière : 

https://www.girondins4ever.com/breves/20180705/252934-du-temps-de-jeu-pour-younes-kaabouni/

 

 

On forme beaucoup de joueurs, valeur CFA, qui parfois en pro font un exploit, un seul, mais qui restera. Kaabouni lui c'est son but à Monaco. Ensuite ils disparaissent. Touré récemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, deparis2004 a dit :

Kaabouni lui c'est son but à Monaco.

Kaabouni n'a jamais marqué contre Monaco ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, miniwiltord a dit :

Kaabouni n'a jamais marqué contre Monaco ??

En fait, presque … une passe décisive pour Hoarau à Monaco. Son fait de gloire. J'ai souvenir aussi du but de Ducasse à oeme, ou de Yambere toujours face à oeme. Quelques perfs, uniques et solitaires, mais qui ont eu leur importance et restent gravés. Niveau ex CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/07/2018 à 10:25, deparis2004 a dit :

En fait, presque … une passe décisive pour Hoarau à Monaco. Son fait de gloire. J'ai souvenir aussi du but de Ducasse à oeme, ou de Yambere toujours face à oeme. Quelques perfs, uniques et solitaires, mais qui ont eu leur importance et restent gravés. Niveau ex CFA.

Ducasse c'était d'un autre niveau que Kaabouni quand même.

Sinon, y'a Ounas en route vers un prêt à Saint-Etienne, ces mêmes stéphanois qui vont signer Khazi. 

Je ne ferai aucun commentaire. Khazri, Hamouma, Ounas hmmm....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, knacky a dit :

Ducasse c'était d'un autre niveau que Kaabouni quand même.

Sinon, y'a Ounas en route vers un prêt à Saint-Etienne, ces mêmes stéphanois qui vont signer Khazi. 

Je ne ferai aucun commentaire. Khazri, Hamouma, Ounas hmmm....

Ouais enfin bon les prêts sans option d'achat c'est mignon mais tu repoussés juste la merde 1 an plus tard. 

Khazri c'est autre chose par contre, belle affaire ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, knacky a dit :

 

Je ne ferai aucun commentaire. Khazri, Hamouma, Ounas hmmm....

C’est l’équipe d’Algérie... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/07/2018 à 00:14, Fdg a dit :

C’est l’équipe d’Algérie... 

????
Khazri est tunisien ; quant à Hamouma bien qu'ayant un nom d'obédience juive ; ça n'en fait pas de lui un français moindre que toi ou moi.

Dans tous les cas, 3 super joueurs ; donc si Sainté signe les deux ex-girondins, quel milieu de terrain, ils auront ; bravo à eux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/07/2018 à 18:23, Antoine1733 a dit :

Ouais enfin bon les prêts sans option d'achat c'est mignon mais tu repoussés juste la merde 1 an plus tard. 

Khazri c'est autre chose par contre, belle affaire ! 

Tu vois, on me dirait aujjourd'hui qu'on fait De Jong et Khazri, et que Ounas ne revient qu'en prêt ; ben je putain de signe.
Après tu prends ton temps pour prendre un bon ARG - et pourquoi pas l'excellent Roussillon d'ailleurs ? - et ton recrutement est terminé.

Khazri, toujours se souvenir que s'il est parti deux ans et demie !! avant le terme de son contrat, c'est que Bordeaux avait un besoin urgent de liquidités, et qu'à ce titre lui et Saivet pouvaient en apporter. Le joueur lui, serait resté sans souci.

Mais que de regrets éternels de ne pas avoir conservé plus longtemps ce joueur jamais décevant, souvent étincelant en matchs et qui partout où il est passé - je connais Sunderland par coeur pour y aller chaque année, et je peux vous dire que là-bas Wahbi avait ses fans - savait faire la différence.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×