Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

A t on une chance de le voir en coupe ce weekend end? Est il à l'entraînement ou blessé?

 

 

Il faut compter sut le retour de Traoré je pense donc s'il vient à Raon c'est pour cirer le banc...à moins qu'une entrée a la 60eme lui donne un peu de temps de jeu..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de le voir sur les photos du 1er entrainement d'Hoarau. Il effectue donc tous les entrainements avec les pros désormais? Ou fait-il le nombre?

Idem pour Pellenard d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les quelques fois où il a touché le ballon hier, on a pu s'apercevoir qu'il avait une belle technique et une bonne faculté de passes. Une doublure à Sertic ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une question pour ceux qui connaissent mieux le joueur que moi, (pauvre ignorant que je suis): quel est son réel poste ?

 

Milieu déf ? MO central? MO Latéral ?

Il est gaucher, mais est-il adroit pour les cpa par exemple? Direct ou non?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une question pour ceux qui connaissent mieux le joueur que moi, (pauvre ignorant que je suis): quel est son réel poste ?

 

Milieu déf ? MO central? MO Latéral ?

Il est gaucher, mais est-il adroit pour les cpa par exemple? Direct ou non?

 

http://www.girondins.com/matches/encyclope...014/8/138.shtml

 

Si on se fie au site off (lien ci dessus), il est droitier et c'est un meneur de jeu, axe central.

 

Pour l'heure, il ne joue donc pas à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'ai déjà vu évoluer à plusieurs postes et celui où je le trouve meilleur c'est en relayeur aux cotés d'un milieu defensif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai une question pour ceux qui connaissent mieux le joueur que moi, (pauvre ignorant que je suis): quel est son réel poste ?

 

Milieu déf ? MO central? MO Latéral ?

Il est gaucher, mais est-il adroit pour les cpa par exemple? Direct ou non?

 

En U17 il était plutot un attaquant capable de déborder ou de perforer une défense, positionné sur un coté ou au centre. Il a franchi en une année un palier important. Depuis l'an dernier il a reculé d'un cran et organise le jeu. Mais comme il est aussi très concerné par la récupération du ballon je dirais qu'il est un relayeur sans avoir perdu ses qualités d'attaquant. Il est doté d'une excellente frappe des deux pieds, bien qu'il soit, je pense, droitier. Il sait jouer avec les autres et aussi faire jouer les autres. Bonne intelligence de jeu et marge de progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on a enfin vu ceux que beaucoup pensaient, on aurait pu faire confiance à quelques jeunes et notamment Kaabouni qui aurait pu faire du bien sur je pense pas mal de match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent hier soir en effet, un peu tard dans la saison pour le lancer ( titulaire qui plus est ) surtout contre un des ogres de la L1.

Gillot qui disait qu'il ne fallait pas cramer les jeunes....

Enfin, le gamin a su saisir sa chance, et de bien belle manière.

Par moments il me faisait penser au Gourcuff que l'on a connu ici.

De l'avenir il a..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi son véritable poste au final ?

 

Sur ce que j'ai vu, même si ce n'était pas l'opposition monégasque habituelle, il voit clair, a de la technique, je dirais meneur central ou excentré.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×