Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

En même temps comparer un milieu au milieu à un latéral au milieu..

Oui bah c'est pas moi qui ai décidé de foutre Faubert au milieu hein...si Sagnol l'y met c'est qu'il doit le juger meilleur que Kaabouni par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins il tente de jouer vers l'avant mais il a eu un gros déchet. Il a besoin de s'aguerrir dans un club qui le fera jouer plus souvent, +1 pour un prêt dans son intérêt. Saivet avait du passer 6 mois par Angers pour exister en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement qu'il revienne d'ailleurs Saivet, je suis sur qu'il peut jouer en 8 ce qui nous donnerait une équipe-type :

 

Carrasso - Contento, Pallois, Sané, Mariano - Sertic, Saivet - NMB, Khazri, Rolan - Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui bah c'est pas moi qui ai décidé de foutre Faubert au milieu hein...si Sagnol l'y met c'est qu'il doit le juger meilleur que Kaabouni par exemple.

 

C'est dire ce qu'il pense de Kaabouni alors..

 

En même temps en 6 (ou 8 si on considère que Sertic jouait 6 à ce match ce qui n'est pas le cas sur 90% du match) on avait pas 36 solutions

 

 

Vivement qu'il revienne d'ailleurs Saivet, je suis sur qu'il peut jouer en 8

 

Khazri avait coulé à ce poste en 1ere mi-temps contre Monaco, et comme ils ont sensiblement un profil similaire (même si Khazri est plus à l'aise dans un rôle axial on dirait)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est dire ce qu'il pense de Kaabouni alors..

 

En même temps en 6 (ou 8 si on considère que Sertic jouait 6 à ce match ce qui n'est pas le cas sur 90% du match) on avait pas 36 solutions

 

 

 

 

Khazri avait coulé à ce poste en 1ere mi-temps contre Monaco, et comme ils ont sensiblement un profil similaire (même si Khazri est plus à l'aise dans un rôle axial on dirait)...

 

Saivet me parait plus costaud (notamment de la tête) et il a la caisse pour faire le milieu box-to-box pendant 90 minutes.

Vu la révélation Rolan, les accéleration de NMB et le bon début de saison de Khazri, la concurrence pour jouer milieu off va être féroce.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui bah c'est pas moi qui ai décidé de foutre Faubert au milieu hein...si Sagnol l'y met c'est qu'il doit le juger meilleur que Kaabouni par exemple.

Faut arreter, sa rentrée m'a fortement exaspérée, il était juste à l'ouest, des frapes lointaines et pitoyables pour montrer son impuissance?

 

Des ballons perdus bêtement, le nombre de fois ou il s'est fait bouger et a perdu le ballon car il est en mousse....

 

C'est quoi que vous avez le plus aimé dans tout ça?????

 

Sans déconner, moi je préfère laisser Faubert que de le mettre à lui au milieu (à défault de mieux bien sur)...

 

Comme Sala, encore loin du niveau L1 pour jouer chez nous sans plomber notre niveau de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beh moi aussi, comme Fdg mais aussi comme Mejico, je l'ai trouvé très bon lors de la seconde partie de sa mi-temps. Ses premières minutes étaient très moyenne effectivement, mais par la suite, il a été intéréssant et a bien dirigé / lancé le jeu.

 

D'ailleurs le but provient d'un décalage de sa part sur le coté droit de Mariano.

 

Je suis pour le conserver cette saison et qu'il effectue des piges comme celle de Bastia. Il a besoin de jouer au milieu et des rentrées régulièes peuvent l'aider à s'impregner de la L1 je pense.

 

 

 

EDIT: Beh moi aussi, comme Fdg mais surtout comme Mejico, je ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh moi aussi, comme Fdg, je l'ai trouvé très bon lors de la seconde partie de sa mi-temps. Ses premières minutes étaient très moyenne effectivement, mais par la suite, il a été intéréssant et a bien dirigé / lancé le jeu.

 

D'ailleurs le but provient d'un décalage de sa part sur le coté droit de Mariano.

 

Je suis pour le conserver cette saison et qu'il effectue des piges comme celle de Bastia. Il a besoin de jouer au milieu et des rentrées régulièes peuvent l'aider à s'impregner de la L1 je pense.

Oh hé, c'est moi qui l'ai dit en premier !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pour le conserver cette saison et qu'il effectue des piges comme celle de Bastia. Il a besoin de jouer au milieu et des rentrées régulièes peuvent l'aider à s'impregner de la L1 je pense.

 

De toute façon c'est le seul véritable remplaçant de Khazri donc on n'a pas trop le choix.

 

Il n'est pas prêt pour la L1, c'est évident (en même temps il a 19 ans), mais il a clairement les moyens de s'installer dans le groupe à long terme. Techniquement il a ce qu'il faut en tout cas, ne lui reste plus qu'à s'adapter au haut-niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh hé, c'est moi qui l'ai dit en premier !!!
héhé, je me disais bien, une idée comme ca venant de Fdg en premier lieu, ce n'etait pas possible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon c'est le seul véritable remplaçant de Khazri donc on n'a pas trop le choix.

 

Il n'est pas prêt pour la L1, c'est évident (en même temps il a 19 ans), mais il a clairement les moyens de s'installer dans le groupe à long terme. Techniquement il a ce qu'il faut en tout cas, ne lui reste plus qu'à s'adapter au haut-niveau.

 

Je trouve pas ça si évident que ça justement...en tous les cas Sagnol a eu l'air satisfait par sa prestation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve pas ça si évident que ça justement...en tous les cas Sagnol a eu l'air satisfait par sa prestation...

 

Il peut se fondre dans un collectif grâce à ses qualités techniques mais il est quand même bien plus fringuant avec la CFA non? À terme j'attends de lui la présence de Khazri dans les 20 derniers mètres et la vision du jeu de Plasil, on en est quand même loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut se fondre dans un collectif grâce à ses qualités techniques mais il est quand même bien plus fringuant avec la CFA non? À terme j'attends de lui la présence de Khazri dans les 20 derniers mètres et la vision du jeu de Plasil, on en est quand même loin.

Il est nul avec la CFA, oui...il joue trop compliqué alors que Dimanche j'ai trouvé hormis son premier quart d'heure oú il était paumé, qu'il avait su jouer simplement et vite rendant le jeu bien meilleur qu'avec Faubert à sa place.

D'ailleurs notre but vient d'une action oú il est à l'avant dernière passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×