Jump to content
eltet

Younès KAABOUNI

Recommended Posts

il lui reste beaucoup de travail a faire et a apprendre pour devenir un bon remplacent faute d être titulaire .....mais c 'est normal il est jeune et trop tendre. ça viendra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il lui reste beaucoup de travail a faire et a apprendre pour devenir un bon remplacent faute d être titulaire .....mais c 'est normal il est jeune et trop tendre. ça viendra.

 

Il aura 20 ans en mai prochain et contrairement à d'autres jeunes, il entre souvent en match. Il sera quaisment de tous les groupes de 18 cette saison. A priori donc il est apprécié par Willy.

 

Reste à découvrir ou il est le meilleur. Je suppute que ce soit un meneur reculé de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet me parait plus costaud (notamment de la tête) et il a la caisse pour faire le milieu box-to-box pendant 90 minutes.

Vu la révélation Rolan, les accéleration de NMB et le bon début de saison de Khazri, la concurrence pour jouer milieu off va être féroce.

 

Tant mieux. Car offensivement sur le banc ça reste très léger, Sala-Touré-Kaabouni ça fait peur à personne (pour l'instant) quand on compare à Sainté (tous les postes offensifs doublés avec des joueurs confirmés (KMP-Erding-Hamouma et Mollo-Ricky-Gradel) ou à Marseille (Barrada-Bastsuahy-Alessandrini qui pèsent 15M). Vive le retour de Saivet en attendant celui de Jussiê (pour la CAN...?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

dur dur sa rentrée...

il passe d'un match où il enchaine 3 tirs (certes ratés) à une rencontre où sa 1ere passe vers l'avant intervient 3 jours après son arrivée sur le terrain !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
dur dur sa rentrée...

il passe d'un match où il enchaine 3 tirs (certes ratés) à une rencontre où sa 1ere passe vers l'avant intervient 3 jours après son arrivée sur le terrain !

C'est peut-être tout simplement un jeune qu'on a lancé trop vite en L1 tandis qu'il n'était pas prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois pas... je pense même que c'est le jeune le plus près du niveau L1 (Touré n'étant pas loin derrière)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois pas... je pense même que c'est le jeune le plus près du niveau L1 (Touré n'étant pas loin derrière)

Bien on n'est pas dans la merde alors...

 

Son entrée était horrible, encore bon nombre de ballons perdus et de mauvais choix. Soit il est trop tôt pour le lancer, soit, il est vraiment trop loin du niveau qu'on se doit d'attendre de lui, même pour un remplacent en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien on n'est pas dans la merde alors...

 

Son entrée était horrible, encore bon nombre de ballons perdus et de mauvais choix. Soit il est trop tôt pour le lancer, soit, il est vraiment trop loin du niveau qu'on se doit d'attendre de lui, même pour un remplacent en L1...

 

Et bien désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi. voilà ses stats sur le match d'hier:

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78830

 

26 ballons joués, 3 gagnés, 4 perdus, 83% de passes réussies.

 

Et qui plus est il rentre dans une période ou on est à la ramasse sur le terrain. J'en conclue donc qu'on a pas la meme définition d'une horrible rentrée.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi. voilà ses stats sur le match d'hier:

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78830

 

26 ballons joués, 3 gagnés, 4 perdus, 83% de passes réussies.

 

Et qui plus est il rentre dans une période ou on est à la ramasse sur le terrain. J'en conclue donc qu'on a pas la meme définition d'une horrible rentrée.

Non mais y en a qui ont décidé que ce jeune ne ferait que de la merde....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi. voilà ses stats sur le match d'hier:

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78830

 

26 ballons joués, 3 gagnés, 4 perdus, 83% de passes réussies.

 

Et qui plus est il rentre dans une période ou on est à la ramasse sur le terrain. J'en conclue donc qu'on a pas la meme définition d'une horrible rentrée.

tu peux avoir 100% de réussite si toute ses passes sont en arrière...ce qui fut le cas 90% du temps !

 

et puis cette faute à 25 mètres de notre surface à la fin du match...arghhh j'ai hurlé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien désolé de te dire que tu racontes n'importe quoi. voilà ses stats sur le match d'hier:

 

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78830

 

26 ballons joués, 3 gagnés, 4 perdus, 83% de passes réussies.

 

Et qui plus est il rentre dans une période ou on est à la ramasse sur le terrain. J'en conclue donc qu'on a pas la meme définition d'une horrible rentrée.

Tu te bases sur les passes en retrait quand on jouait en larchant, là, je dis bravo, c'est très significatif comme statistiques, tu m'épate..

 

C'est toit qui nie l'évidence, ou alors on n'a pas le même niveau d'exigeance...

 

Sans déconner, revoie la match, et dis moi si son entrée a été bonne ou mauvaise.

 

Bref, je vais pas m'étaler, horrible est certe sévère, mais médiocre me parait plus objectif...

 

Comme le défendre sur son entrée d'hier franchement, moi, je le mets dans le moule de ceux qui ont contribué à notre jeu en marchant après le 2 à 0, libre à toi d'adérer ou pas, et je ne ressencerai pas les lacunes constatées et évoquées précédemment, on va encore me dire que j'aime pas ce joueur, ppfuu....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, bah dans ton post initial tu parles de bon nombre de ballons perdus. C'est faux.

 

Et non je n'adhère pas à ton point de vue.

 

tu peux avoir 100% de réussite si toute ses passes sont en arrière...ce qui fut le cas 90% du temps !

 

ça sort d'où ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu peux avoir 100% de réussite si toute ses passes sont en arrière...ce qui fut le cas 90% du temps !

 

 

Clairement, ces stat' parfois, on peut leurs faire dire tout et son contraire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×