Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Un hold up ça me va perso, on veut des points bordel!

 

Gagner en jouant bien ou ne pas gagner? La connerie du siècle surtout par ces temps rudes!

 

merci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surprise, peut être pas, mais bonne nouvelle avec la présence de Sertic. Même Jussié, touché à la cheville est dans les 17.

 

Site off:

 

Bonne nouvelle je sais pas risque de rechute oui suremenent en tout cas sa convocation montre que la coach sent qu'il y a urgence et gros soucis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Il y a un truc qui m'echappe....

 

FBK en CFA, et Jussie dans le groupe malgre une blessure et son episode estival ........

 

Alors le niveau de l'un est le meme que l'autre en ce moment mais Gillot fait passer un chouette message......

 

Comprend pas tout moi..... :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comprend pas tout moi..... :blink:

 

 

On a l'habitude ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur d'une énième deconvenue avec un match pauvre en intensité. Il ne faudra pas prendre Evian à la légère...ce qui a surement été le cas pour Reims avec une victoire plus ou moins annoncée par Triaud avant de l'avoir joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ?

 

Pourquoi on part à 17, sachant que la CFA n'a même pas un match de championnat ... On se déplace à 17 avec un Sertic sous infiltration ... FBK semble placardisé alors qu'il a fait des entrées pas dégueux (Toulouse, Francfort) et qu'il est qu'on le veuille ou non le 2e meilleur passeur du club la saison passée !

 

A la limite pourquoi on ne prend pas un jeune pour faire le "18e" ?? Kaabouni, Badin ils sentent pas bons sous les bras ? Pourquoi tu prends pas un des deux, ça te coute quoi sérieux ? Ca lui fait plaisir ça apporte une solution de plus... Incompréhensible !

 

Après on nous dit qu'on compte sur les jeunes ... Depuis le début de saison on a lancé aucun nouveau de moins de 21 ans en Ligue 1 ... On est les seuls avec Bastia dans ce cas, sauf que les Corses ils ont recruté à tour de bras donc ça bouche un peu les places, alors que nous non, pourquoi ? Les gamins qui ont gagné la Gambardella ils sont à chier ? Il faut attendre ? Et pourquoi les autres n'attendent pas même les "gros" Paris avec Ongenda, Lyon avec Fékir notamment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ?

 

Pourquoi on part à 17,

Parce que Gillot est une sombre merde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un truc qui m'echappe....

 

FBK en CFA, et Jussie dans le groupe malgre une blessure et son episode estival ........

 

Alors le niveau de l'un est le meme que l'autre en ce moment mais Gillot fait passer un chouette message......

 

Comprend pas tout moi..... :blink:

 

tu veux connaitre la différence entre Jussié et BenK ?

quand il a vu qu'il trouverait pas de club pour se barrer, le brésilien a demandé pardon à Gillot d'avoir boudé...

et ça, notre coach y est très sensible...

 

BenK n'a pas la même éducation c'est certain...du coup, il est puni, au coin...

 

Surprise, peut être pas, mais bonne nouvelle avec la présence de Sertic. Même Jussié, touché à la cheville est dans les 17.

 

c'est quoi la bonne nouvelle ?

foutre des mecs blessés dans un groupe déjà bien faible quantitativement parlant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un truc qui m'echappe....

 

FBK en CFA, et Jussie dans le groupe malgre une blessure et son episode estival ........

 

Alors le niveau de l'un est le meme que l'autre en ce moment mais Gillot fait passer un chouette message......

 

Comprend pas tout moi..... :blink:

 

Facile pourtant. Jussié est considéré comme meilleur que Ben K et les joueurs en CFA, joueront jeudi à Lescure face à Tel Aviv.

 

Quoi de plus normal que de gérer l'effectif en fonction de ces matchs à haute fréquence. Et il y a encore Sochaux le dimanche suivant Europa league.

 

Ce qui est visible par contre, c'est priorité au championnat. Comment avec cette 18 eme place, pourrait-il en être autrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai peur d'une énième deconvenue avec un match pauvre en intensité. Il ne faudra pas prendre Evian à la légère...ce qui a surement été le cas pour Reims avec une victoire plus ou moins annoncée par Triaud avant de l'avoir joué.

Non, ce soir, ça va être du grand art, je le sens, je le sais!!!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les gars, on se motive pour ce soir et voir le côté positif : même en cas de défaite, on resterait 18ème (sauf si VA cartonne) ... Elle est pas belle la vie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez les gars, on se motive pour ce soir et voir le côté positif : même en cas de défaite, on resterait 18ème (sauf si VA cartonne) ... Elle est pas belle la vie ?

 

Oui, c'est bien pour ça qu'il ne faut surtout pas paniquer!!!!! Y a pas l'feu aux flaques!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×