Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

j'en peux plus de ces joueurs nuls, de ce coach incompréhensible et de ce président toujours content !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez on a bien rigolé, maintenant y a un match de foot en Espagne à 22h....

 

On a pas perdu, tu vas t'en remettre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un super but

Un joli kung fu

un beau match

Un jour çà va rentrer, il faut se le dire

Heureux :Invision-Board-France-163:

Je pense être le seul optimiste sur ce forum

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundje il nous fait perdre 2 points contre lorient. Là il nous coupe la dynamique et nous oblige à se contenter d'un nul... bref ca fait beaucoup trop deja.

Il était sur le banc mais ya un monsieur qu'a voulu le faire rentrer histoire de rire un peu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment dommage... ca fait beaucoup de points dans le vent ! On aurait pu et on aurait du gagner les 3 derniers matchs... au final on repart avec 3 nuls, je pense qu'on a vraiment pas de chance sur ces matchs. Les erreurs de poundje ont plombé 2 matchs et le mauvais coaching de gillot celui contre reims. Rien a repprocher aux joueurs faut arreter de peter des plombs sur eux alors que beaucoup mouillent vraiment le maillot.

Faut pas oublier qu'on a joué paris et monaco... pour avoir un classement plus representatif vous pouvez enlever 6 points à presque tous les clubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment dommage... ca fait beaucoup de points dans le vent ! On aurait pu et on aurait du gagner les 3 derniers matchs... au final on repart avec 3 nuls, je pense qu'on a vraiment pas de chance sur ces matchs. Les erreurs de poundje ont plombé 2 matchs et le mauvais coaching de gillot celui contre reims. Rien a repprocher aux joueurs faut arreter de peter des plombs sur eux alors que beaucoup mouillent vraiment le maillot.

Faut pas oublier qu'on a joué paris et monaco... pour avoir un classement plus representatif vous pouvez enlever 6 points à presque tous les clubs.

 

même toi t'es passé de l'autre côté ... c'est toujours la faute à pas de chance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vraiment dommage... ca fait beaucoup de points dans le vent ! On aurait pu et on aurait du gagner les 3 derniers matchs... au final on repart avec 3 nuls, je pense qu'on a vraiment pas de chance sur ces matchs. Les erreurs de poundje ont plombé 2 matchs et le mauvais coaching de gillot celui contre reims. Rien a repprocher aux joueurs faut arreter de peter des plombs sur eux alors que beaucoup mouillent vraiment le maillot.

Faut pas oublier qu'on a joué paris et monaco... pour avoir un classement plus representatif vous pouvez enlever 6 points à presque tous les clubs.

Si on suit ton raisonnement, apres paris et monaco on aurait du prendre 6 pts en 2 matchs(reims,evian) ou 9 en 3 matchs (a lorient) . on a vu le resultat! Je sais pas ou t as vu qu on mouillait le maillot, moi je vois des joueurs marcher comme sur le but de ce soir(obra,henrique,sane,orban) voir carrasso qui est pas capable d anticiper le centre. Regarde un peu les multiplex et tu verras a quelle rythme joue les autres équipes!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est à notre place. le jeu est vraiment faiblard, certains ( ou même tous ), n'ont rien à foutre sur un terrain.

le secteur qui nous a fait avancer l'année dernière, le défense, est d'une nullité cette année. je vois pas comment on va s'en sortir

 

enfin, j'ai bien rigolé.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 mois de CFA à Poudjé qui ne comprend vraiment rien au foot.

 

Non mais quand je disais que le départ de Tresh allait nous pénaliser pendant des mois, tout le monde me rétorquait que Poundgé en défense c'était plus costaud et j'en passe. C'est un gamin, il apprend, et commet des erreurs qui nous coûtent très cher. Un peu comme Diawara à son arrivée à Bordeaux (qui n'était plus un gamin, lui).

Voilà ce qui arrive quand on remplace des piliers par des jeunes sans expérience. Et dire que certains voient en Sala la lumière de l'attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on suit ton raisonnement, apres paris et monaco on aurait du prendre 6 pts en 2 matchs(reims,evian) ou 9 en 3 matchs (a lorient) . on a vu le resultat! Je sais pas ou t as vu qu on mouillait le maillot, moi je vois des joueurs marcher comme sur le but de ce soir(obra,henrique,sane,orban) voir carrasso qui est pas capable d anticiper le centre. Regarde un peu les multiplex et tu verras a quelle rythme joue les autres équipes!

 

 

plutôt d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET OUI AVEC UN PEU DE CHANCE un peu plus de réussite ...un goal moins inspiré ...enfin tout ce qui nous manque on aurait pu gagner...... mais ne vous démoralisez pas les gars ça venir ....seulement voila on sait pas quand..... :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×