Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Carrasso

Mariano - Henrique - Orban - Poundje

Sané - Badin

Vada - Kaabouni - Saivet

Diabator

 

Dans des situations critiques comme celle actuelle, il y a toujours quelqu'un qui poste une composition improbable avec les jeunes de la CFA (si si, vous pouvez vérifier). Ah je ne pensais pas que cela était tombé sur toi TMart.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso

Mariano - Henrique - Orban - Poundje

Sané - Badin

Vada - Kaabouni - Saivet

Diabator

 

Je croyais que Kaabouni était plus défensif et Badin plus offensif ?

 

Bref,

 

Malheureusement ce sera surement du

 

Mariano - Sané - Henrique - Orban

Guemo - ???

 

Et avec Jussie Saivet devant.. :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de nouvelle défaite, j'espère que Gillot aura la dignité de démissionner sur le champs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je croyais que Kaabouni était plus défensif et Badin plus offensif ?

 

Bref,

 

Malheureusement ce sera surement du

 

Mariano - Sané - Henrique - Orban

Guemo - ???

 

Et avec Jussie Saivet devant.. :coupechampionsdo2:

 

Compte tenu du succès rencontré la saison derniére face à Evian par Diabaté, ne pas le placer d'entrée serait une faute professionnelle. Surtout réserver le "folklore" et pourquoi pas avec Bellion en pointe, face à Tel Aviv.

 

En l'absence combinée de Poko, Sertic et Faubert, j'imagine qu'on pourrait aussi voir une ligne de milieux défensifs Sané/Nguemo, devant une défense Mariano/Henrique/ Planus/Orban (ou Poundje).

 

En offensifs : Obraniak, Belay, Saivet et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de nouvelle défaite, j'espère que Gillot aura la dignité de démissionner sur le champs !

 

 

bonne idee, deja qu on as une equipe en bois, si on as plus d entraineur, et surtout qui pour le remplacer,

as part un berger je ne voies pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon allez là ! A quelle heure le groupe !

 

Oui, ça sent les essais de dernière minute pour les blessés et souffreteux.

 

Ou une ou deux surprises (Kaabouni, Badin).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Jug, Sertic, Planus, Sané, Orban, Mariano, Poundjé, Henrique, Jussiê, Obraniak, Nguemo, @Saivet_Henri , Maurice-Belay, Diabaté, Rolan, Traoré

 

Pas de surprise.

 

source: twitter

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de surprise.

 

source: twitter

 

Surprise, peut être pas, mais bonne nouvelle avec la présence de Sertic. Même Jussié, touché à la cheville est dans les 17.

 

Site off:

 

La fin de la séance de ce soir, le technicien bordelais a donc annoncé la liste des 17 joueurs prévus pour le déplacement de demain à Evian. A noter que Grégory Sertic est du voyage. Julien Faubert et André Biyogo-Poko sont toujours à l'infirmerie.

 

Le groupe :

 

Carrasso, Jug, Sertic, Planus, Sané, Orban, Mariano, Poundjé, Henrique, Jussiê, Obraniak, Nguemo, Saivet, Maurice-Belay, Diabaté, Rolan, Traoré.

 

Blessés :

 

Faubert, Poko.

 

CFA :

 

Olimpa, Chalmé, Savic, Bréchet, Ben Khalfallah, Bellion, Sacko

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Jug, Sertic, Planus, Sané, Orban, Mariano, Poundjé, Henrique, Jussiê, Obraniak, Nguemo, Saivet, Maurice-Belay, Diabaté, Rolan, Traoré

 

Mon onze, en 4/2/3/1:

 

---------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO----------------------- HENRIQUE--SANE---------------------------- ORBAN

 

-------------------TRAORE--------------------------- NGUEMO

 

SAIVET------------------------------ OBRANIAK------------------------------- BELAY

 

----------------------------------------DIABATE

 

Orban ou Poundje.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on ne va pas gagner à l'issu d'un match bien naze qui permettra à Triaud de se pavaner sur les gens qui nous voyait dernier.

Attention, je n'espère pas qu'on perde. Je veux juste que, si l'on doit gagner, qu'on le fasse en jouant bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En cas de nouvelle défaite, j'espère que Gillot aura la dignité de démissionner sur le champs !

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère qu'on ne va pas gagner à l'issu d'un match bien naze qui permettra à Triaud de se pavaner sur les gens qui nous voyait dernier.

Attention, je n'espère pas qu'on perde. Je veux juste que, si l'on doit gagner, qu'on le fasse en jouant bien.

Un hold up ça me va perso, on veut des points bordel!

 

Gagner en jouant bien ou ne pas gagner? La connerie du siècle surtout par ces temps rudes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×