Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Evian TG 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Non mais quand je disais que le départ de Tresh allait nous pénaliser pendant des mois, tout le monde me rétorquait que Poundgé en défense c'était plus costaud et j'en passe. C'est un gamin, il apprend, et commet des erreurs qui nous coûtent très cher. Un peu comme Diawara à son arrivée à Bordeaux (qui n'était plus un gamin, lui).

Voilà ce qui arrive quand on remplace des piliers par des jeunes sans expérience. Et dire que certains voient en Sala la lumière de l'attaque...

Tresh était notre meilleur et plus régulier joueur sur les dernières années.

On a pas perdu, tu vas t'en remettre ?

Effectivement, j aurais préféré qu'ils n'égalisent pas, puisque rien ne change d'un match sur l'autre...

Tu m'excuses de ne pas m'astiquer la nouille après un nul contre Evian?? Merci....bonsoir.

bien sur qu'il y a un peu la faute à pas de chance ! vous regardez les autres matchs de L1?

franchement à lorient on menait 3-1 avec le match en main, poundjé fait une erreur qui plombe tout ! même à 3-3 on nous zap un penalty évident...

contre reims, on doit gagner le match 100 fois, ça se joue à rien plusieurs fois, et toujours ce penalty non sifflé...

et contre evian, (jai pas vu le match à cause de ce fuckin internet) mais d'après ce que j'ai entendu à la radio on a clairement dominé le match avec un grand nombre d'occaz manquées... une fois que la machine était repartie, poundjé se fait exclure...

bref c'est la faute à poundjé, gillot et pasdchance.

Rien de bien inquiétant par rapport aux années précédentes. Au contraire même... encourageons les encore, passer son temps à les critiquer ne les rendra pas meilleur ! quand je vois que certains souhaitent perdre tous nos matchs pour se soulager en gueulant sur triaud... comprends pas.

Et en plus, on n'est plus relégables. Sale soirée pour lui...

Oué clairement, mais pour toi c'est cool, 1 pt à Evian, tu vas arroser maman toute la nuit!!!!

Effectivement, j aurais préféré qu'ils n'égalisent pas, puisque rien ne change d'un match sur l'autre...

Tu m'excuses de ne pas m'astiquer la nouille après un nul contre Evian?? Merci....bonsoir.

Toujours dans la finesse ;)

On s'est fait peur, et lors de la rentrée de Planus je me suis dit qu'on allait finir à 9...

La bonne surprise: la belle entrée en jeu de Jussie, avec un soupson de motivation, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça.

On gagne 2 places.

Ouais.Ca y est. Ca sent l'Europe ! :Diabolo pour WGLT09:

Bilan de la soirée.

Tout lemonde sera d'accord pour dire que l'ETG, c'est vraiment mauvais.

Avec la même honnêteté, les mêmes reconnaitront que le FCGB c'est vraiment pas mieux.

Je crois que je vais déjàbâcher pour cette saison...............

sur les 3 derniers matchs:

50 frappes, 19 cadrées

27 corners

86 centres !

4 buts... on a un groooos problème pour les mettre au fond ! pourtant on attaque beaucoup + que l'année dernière

Un point, c'est tout. Pourtant, je nous voyais bien aller chercher la victoire avant l'expulsion de Poundjé.

Derrière, on est quand même fébrile, c'est assez fou (le corner vite joué de Barbosa, la passe en retrait d'un Henrique méconnaissable ce soir), même si Sané a été un poil mieux.

Devant, ça a mieux construit, mais il faut être plus efficace. NMB aurait mérité un passe décisive, il a retrouvé des jambes.

Vraiment dommage... ca fait beaucoup de points dans le vent ! On aurait pu et on aurait du gagner les 3 derniers matchs... au final on repart avec 3 nuls, je pense qu'on a vraiment pas de chance sur ces matchs. Les erreurs de poundje ont plombé 2 matchs et le mauvais coaching de gillot celui contre reims. Rien a repprocher aux joueurs faut arreter de peter des plombs sur eux alors que beaucoup mouillent vraiment le maillot.

Faut pas oublier qu'on a joué paris et monaco... pour avoir un classement plus representatif vous pouvez enlever 6 points à presque tous les clubs.

[

Enfin certains clubs comme tfc, Ajaccio ou montpelier ont réussi a prendre des points contre PSG ou monaco. La faute a pas de chance on oublie, le manque de talent ou d'envie voir les deux pour ces joueurs sont évidents. Va falloir être réaliste le maintien est notre objectif. Depuis la fin de l'époque blanc je pensais qu'il fallait juste attendre le départ des lofteurs pour pouvoir rebâtir une équipe. Finalement ça sera beaucoup plus compliqué que prévu , je plains les kaabouni, vada, poko qui vont avoir une sacre pression l'année prochaine car si on est en l2 faudra remonter( pas facile, demander à Lens, Nantes) ou survivre en l1. L'avenir est bien sombre :Allez FCGB - LT 2009:

donc, d'après vous, on peut passer de la 7éme place de ligue 1 + 8éme d'europa league + coupe de france à objectif maintient en perdant seulement son arrière gauche? malgré l'apport offensif assez important de ce dernier.

On est dans une mauvaise passe, mariano est moins bien, henriqué-sané c'est plus trop serein défensivement, quelque problèmes d'alignement en défense... bref tout ça peut changer en quelque semaine.

Devant diabaté est sur la continuité de l'année dernière, saivet s'améliore, belay retrouve enfin son niveau...

Ca peut vite tourner, il va falloir enchainer 2/3 victoires et on sera complétement relancé.

Un point, c'est tout. Pourtant, je nous voyais bien aller chercher la victoire avant l'expulsion de Poundjé.

Derrière, on est quand même fébrile, c'est assez fou (le corner vite joué de Barbosa, la passe en retrait d'un Henrique méconnaissable ce soir), même si Sané a été un poil mieux.

Devant, ça a mieux construit, mais il faut être plus efficace. NMB aurait mérité un passe décisive, il a retrouvé des jambes.

Le meilleur ce soir coté Girondins mais j'ai eu la meme impression.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this