Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Sochaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Analyser ? . Juste un vrai soulagement.

 

Tiens une remarque : Ce p'tit Rolan ne serait pas en train de gagner sa place et de faire de l'ombre à Saivet ?

 

Et Jussié qui se bat ... on aura tout vu. Déjà face à Tel Aviv.

 

Quant à Diabaté, ça revient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Analyser ? . Juste un vrai soulagement.

 

Tiens une remarque : Ce p'tit Rolan ne serait pas en train de gagner sa place et de faire de l'ombre à Saivet ?

 

Et Jussié qui se bat ... on aura tout vu. Déjà face à Tel Aviv.

 

Quant à Diabaté, ça revient.

Xav', c'est moi ou tu es plus inspiré quand on perd que quand on gagne??? :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens une remarque : Ce p'tit Rolan ne serait pas en train de gagner sa place et de faire de l'ombre à Saivet ?

 

Il faut le voir plutôt comme une solution suppl.

Par ailleurs, si on regarde ce match, à son entrée il a pris position directement coté droit à la place de Obraniak (qui lui s'est replacé dans l'axe en soutien de Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi y'avait plus péno sur jussie que sur diab (l'impression que c'est lui qui met sa jambe sur pouplin) mais on s'en fou on prend les 3pts avec des bons jussie diab rolan traoré....par contre la défense pas sereine à commencer par cédric avec ses deux sorties en mousse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas dit ça ... simplement y a des choses qui ne vont dans ce club et on a vite fait dans ce club de cacher la poussière sous les meubles ... on a juste battu le 19 ème ..

Biensur que tout le monde le sait ça. Après s'etre farci 20 matchs indigestes des girondins, il est clair que le mal est profond. Mais si on peut gagner parfois avec la manière pour éviter le pire, je signe de suite en attendant un peu plus d'ambition de nos chers dirigeants et la construction du stade ...

 

bien aidé en cela par une très faible équipe en face ! je crois connaitre 1 des 3 relégués en fin de saison....

Oui très faible en face, c'est clair mais on a déjà perdu des matchs comme ça alors je profite un peu ... pour une fois qu'on marque 4 buts ... et on en prend qu'un ... Il y a des moments il ne faut pas forcément voir que le coté moitié vide du verre mais plus le côté moitié plein sinon c'est la déprime assurée avec nos gigi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens une remarque : Ce p'tit Rolan ne serait pas en train de gagner sa place et de faire de l'ombre à Saivet ?

 

A mon avis non, mais il est en train de prendre le niveau, il lui manque juste un peu plus de précision dans le dernier geste, qu'il lâche un peu son ballon et ça deviendra peut être un bon joueur de Ligue 1.

 

Saivet en milieu offensif il a été vraiment efficace et propre avec des ballons bien dosés et des éliminations directes qui ont servis (je n'ai vu que la deuxième mi-temps)

Share this post


Link to post
Share on other sites

même quand on gagne 4-1, certains cherchent la petite bête...

 

que ce soit sochaux ou marseille, on sait tous qu'un match se gagne souvent grâce à l'engagement ! (pas pour rien que ça fait 35ans qu'on bat les sardines), sochaux était venu pour faire quelque chose, et on leur a mis pété.

 

++:

-saivet: présent offensivement et défensivement

-diabaté: 1 péno obtenu, 2 buts, un mental d'acier

-mariano: il a beaucoup pris son couloir et a fait de belles interventions défensives (même s'il se fait enrhumé sur le but sochalien), et une passeD !

-sané: beaucoup plus serein que carlos, certains disaient de lui qu'il avait la tête en angleterre... il a prouvé que non

-rolan: il m'énervait... mais ça c'était avant! il avait juste besoin de confiance, après le bon match de jeudi et sa passeD, cette fois ci c'est 2 passesD et presque un lob magnifique.

 

+:

-jussie: mauvais début de match, mais il s'est battu... finalement il marque son but décisif qui fait tout oublier.

-orban: j'ai trouvé qu'il jouait juste et qu'il s'imposait physiquement dans une défense qui demande à se rassurer, quelque montés intéressantes en première période!

-traoré: je le préfère largement à n'guemo ! techniquement très bon, espérons qu'il continue comme ça.

 

+-:

-carrasso: pas grand chose à faire, mais sa sortie sur le but est pas terrible.

-sertic: il avait pas l'air à 100% mais s'est défoncé

-chalmé: j'ai eu peur quand il est rentré, mais au final on l'a pas trop vu... il a pris de vitesse un sochalien huhuhu

-kaabouni: il a profité du bon match de ses coéquipiers pour faire sa première en A

 

-:

henriqué: il prend un carton jaune idiot à chaque match... celui d'aujourd'hui était en début de match et a failli nous couter un but, va falloir qu'il se reprenne.

obraniak: pour une fois on peut pas lui reprocher de marcher... mais dans le jeu il est vraiment pas en confiance, il hésite et fait donc de mauvais choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu le contexte c'est bien.

 

mais cette équipe n'a aucune densite physique.

+ 1

 

même quand on gagne 4-1, certains cherchent la petite bête...

 

que ce soit sochaux ou marseille, on sait tous qu'un match se gagne souvent grâce à l'engagement ! (pas pour rien que ça fait 35ans qu'on bat les sardines), sochaux était venu pour faire quelque chose, et on leur a mis pété.

 

++:

-saivet: présent offensivement et défensivement

-diabaté: 1 péno obtenu, 2 buts, un mental d'acier

-mariano: il a beaucoup pris son couloir et a fait de belles interventions défensives (même s'il se fait enrhumé sur le but sochalien), et une passeD !

-sané: beaucoup plus serein que carlos, certains disaient de lui qu'il avait la tête en angleterre... il a prouvé que non

-rolan: il m'énervait... mais ça c'était avant! il avait juste besoin de confiance, après le bon match de jeudi et sa passeD, cette fois ci c'est 2 passesD et presque un lob magnifique.

 

+:

-jussie: mauvais début de match, mais il s'est battu... finalement il marque son but décisif qui fait tout oublier.

-orban: j'ai trouvé qu'il jouait juste et qu'il s'imposait physiquement dans une défense qui demande à se rassurer, quelque montés intéressantes en première période!

-traoré: je le préfère largement à n'guemo ! techniquement très bon, espérons qu'il continue comme ça.

 

+-:

-carrasso: pas grand chose à faire, mais sa sortie sur le but est pas terrible.

-sertic: il avait pas l'air à 100% mais s'est défoncé

-chalmé: j'ai eu peur quand il est rentré, mais au final on l'a pas trop vu... il a pris de vitesse un sochalien huhuhu

-kaabouni: il a profité du bon match de ses coéquipiers pour faire sa première en A

 

-:

henriqué: il prend un carton jaune idiot à chaque match... celui d'aujourd'hui était en début de match et a failli nous couter un but, va falloir qu'il se reprenne.

obraniak: pour une fois on peut pas lui reprocher de marcher... mais dans le jeu il est vraiment pas en confiance, il hésite et fait donc de mauvais choix.

JE suis d'accord sur presque tout.

 

Orban a été très bon pour moi. et je suis d'accord avec ta reflexion Traoré est meilleur qu'N'Guemo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de remater le but.

 

Difficile d'en vouloir à Sané & Orbàn qui sont au marquage sur les attaquants adverses mais Mariano est aux fraises et Henrique nous fait une "Trémoulinas" (je me jette pas mais je fais rien pour gêner le joueur non plus).. Gros problème de solidarité sinon avec aucun autre joueur de champ revenu défendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors moi ce que j'ai a dire sur Rolan c'est qu'il a vraiment changer ce n'est plus le Rolan de la saison dernière Gillot nous a enfin écouter il s'amuse dans son couloir le petit ..Gillot va surement mettre ceci et qui devrait être l'équipe type de cette saison.

----------------Carrasso

--------Henrique------Sané

Mariano----------------------Orban

-------------Sertic--Poko

Rolan----------Obraniak---Saivet

-------------Diabaté

Rolan-Diab ça a l'air de fonctionner ensemble donc je vois pas pourquoi Gillot mettrais ce dernier sur le banc..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin un match de foot àLescure ! Bon, ok, contre Sochaux c'est pas du très haut niveau mais au moins, ça ressemble à du foot...

Bientôt l'Europe : on est à la lutte avec Lyon !!! lol

(ça fait du bien de pouvoir poster sans être obligé de s'autoflageller)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×