Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Sochaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Carasso

Mariano - Planus- Henrique- Orban

Sane - Sertic

Saivet Obra MauriceB

Diabate

 

Rentré de Rolan car touvé bon jeudi soir......

 

 

Maurice-Belay est forfait me semble-t-il.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maurice-Belay est forfait me semble-t-il.

 

 

Bon alors Saivet à Gauche et Rolan à droite ca devrait aller vite sur les ailes !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais moi aussi, en CFA.

peut-être pas mais sur le banc ouais...faut le faire rentrer à un quart d'heure de la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
peut-être pas mais sur le banc ouais...faut le faire rentrer à un quart d'heure de la fin...

 

Il a été bon contre une équipe qui ne défendait pas beaucoup. Et encore on dit qu'il a été bon mais il n'a pas marqué et dans l'ensemble il a confirmé que physiquement, il est a des années lumieres de ce qu'on attend d'un joueur pro !! Il pourrait se rattraper par sa technique, mais là aussi, il pêche aussi.

 

Ce mec ne réussira jamais chez nous. Une nouvelle erreur de casting à 3 Millions d'€.

 

Allez en CFA et il dégage en décembre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été bon contre une équipe qui ne défendait pas beaucoup. Et encore on dit qu'il a été bon mais il n'a pas marqué et dans l'ensemble il a confirmé que physiquement, il est a des années lumieres de ce qu'on attend d'un joueur pro !! Il pourrait se rattraper par sa technique, mais là aussi, il pêche aussi.

 

Ce mec ne réussira jamais chez nous. Une nouvelle erreur de casting à 3 Millions d'€.

 

Allez en CFA et il dégage en décembre !

T'as vu le match jeudi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

PERSO Je souhaite qu ' il débute le match il faut le faire jouer il va nous apporter un plus quoi qu ' en disent certains.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'as vu le match jeudi ?

Moi je l'ai vu, et on ne peut rien lui reprocher sur sa combativite et son envie de bien faire, une passe D c'est vrai, enfin.....

 

Mais meme si j'ai ete le premier a le defendre, a dire qu'il lui fallait du temps, je commence a rejoindre Gotou, et me dire que le gars est quand meme loin du niveau avec un physique de collegien.....

 

Vu le prix en plus.......Je commence a chouiner un peu

 

Rolan pour l'instant bof, bof.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, bof bof mais encourageant dans la position qu'il avait en première mi-temps où il avait pas mal de liberté.

 

A revoir même si ce n'est clairement pas un buteur pour le moment (ça, on le savait), qu'il est hyper mauvais de la tête (en tout cas, sur ce match) et qu'il est très frêle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors moi je l'ai trouvé bien jeudi, le meilleur des Bordelais selon moi.

 

Je trouve qu'il a l'air de maîtriser ce poste.

 

Question physique, je l'ai trouvé au point contrairement à quelques mois auparavant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gotou pète un plomb. On a vu Rolan pas trop mal jeudi. A revoir. Plutot titulaire pour ma part mais sans Chalmouille derrière lui. Histoire de jouer à 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gotou pète un plomb. On a vu Rolan pas trop mal jeudi. A revoir. Plutot titulaire pour ma part mais Chalmouille derrière lui. Histoire de jouer à 11.

Je suis pas certain qu'il soit capable mentalement d'enchaîner 2 matchs en 3 jours surtout après une première déculottée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux, en même temps, vu que NMB n'est pas là ...

Bon on peut remettre Obra Saivet et remplacer le polonais qui sera encore une fois médiocre par Rolan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

V'là pour moi:

 

------------Diabaté

-----------------------Sacko

 

Saivet-----------------------------Rolan

------------Sertic-----Traoré

 

Orbàn---------------------------Mariano

-----------Henrique---Sané

 

----------------Carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×