Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

1 point , faut signer ou ????

 

En même temps, vu notre classement ça ne serait pas assez ! On n'a pas encore gagné à l'extérieur, ce qui est au bout de 10 journées est assez rare pour nous !

 

Ce match, je sais pas pourquoi, je sens qu'on va le gagner !

 

,SinonDance a raison, quelle dégringolade en peu de temps pour les deux clubs quand on lit les compétitions d'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, vu notre classement ça ne serait pas assez ! On n'a pas encore gagné à l'extérieur, ce qui est au bout de 10 journées est assez rare pour nous !

 

Ce match, je sais pas pourquoi, je sens qu'on va le gagner !

 

,SinonDance a raison, quelle dégringolade en peu de temps pour les deux clubs quand on lit les compétitions d'équipe !

non mais faut tortiller du cul, 1pt à Lyon, c'est bon à prendre, 3pts, c'est utopique...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vus les résultats de ce soir, une victoire demain placerait Bordeaux dans une position confortable vis à vis du bas de tableau.

 

Un nul limiterait la casse et ne serait pas une mauvaise opération.

 

Une défaite et le trou s'agrandirait avec les équipes devant...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois que dans la liste du groupefigure Brechet et pas Savic...

Je ne comprends pas, il s'agit d'un délit de facies ou quoi?

 

 

c ' est possible d ' autant que le Brechet il l 'est complètement "" é "" brechet"" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement Mariano est apte.

 

On devrait avoir ça au départ:

 

-----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO--------------------- SANE--- PLANUS---------------------- ORBAN

 

---------------NGUEMO----------------------------------- SERTIC

 

SAIVET--------------------------------------------------------------- OBRANIAK

 

-------------------------------DIABATE---JUSSIE

 

 

Je place ce onze en 4/4/2, mais un 4/2/3/1, voire un 4/3/3 est aussi possible avec ces mêmes joueurs.

 

Tout comme Obraniak peut être inversé avec Saivet.

 

 

Ceci dit, un Rolan frappe fort aussi à la porte et un Traoré (s'il est remis de son voyage lointain) peut être préféré à Nguemo.

 

A craindre en face le quatuor Gomis/Briand/Lacazette/Grenier.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je préfererais un 4-2-3-1 avec Rolan à droite, Saivet à gauche et Obraniak derrière Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan, je le verrai plutôt entrer en milieu de deuxième mi-temps, histoire de profiter des espaces.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les mêmes qu'à Sochaux non? Si possible sans Obraniak mais hormis la défense centrale ça parait pas mal tout ça. Et puis pour une fois que Jussie a envie de jouer au foot, ce serait cool d'en profiter!

 

Sinon il faudrait ne pas oublier que les deux fois où Rolan a été bon jusqu'ici étaient dans le cadre d'un 4-4-2. La possibilité qu'il soit meilleur car avec moins de responsabilités offensives dans ce système n'est pas à écarter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je préfererais un 4-2-3-1 avec Rolan à droite, Saivet à gauche et Obraniak derrière Diabaté ...

 

pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre on peut plus se passer de lui ... faudrait que les journalistes regardent les matchs de Bordeaux avant d'en parler !

 

 

Clair !

 

Comme je l'ai dit des dizaines de fois, il faudra qu'il en fasse un paquet de matchs comme ses deux derniers le Jussiê pour remonter dans mon estime !

 

Tout le monde se souvient de ce but qu'il va marquer tout seul à Chaban contre ces mêmes lyonnais il y a quelques années, pour ne plus rien glander l'essentiel du reste de la saison !

 

Perso, il est l'une des bonnes surprises ponctuelles, mais compte tenu de son parcouts ô combien erratique chez nous, il est très loin d'être indispensable, et j'espère d'ailleurs qu'il fera ses valises l'été prochain !

 

Je vois que dans la liste du groupefigure Brechet et pas Savic...

Je ne comprends pas, il s'agit d'un délit de facies ou quoi?

 

 

Il est évident que si à 22 ans Savic est moins bon que Bréchet, c'est que ce joueur est une grosse erreur de casting !

 

Dans le cas contraire.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×