Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

tout a fait d accord av ceux ki disent que le burt est (entre autres )pour carasso...ça fait longtemps qiue je le dis ce goal n a pas le niveau,en+ mtnt il capte plus un seul ballon(pas etonnant que les defenseurs soient sous pression ds ces cas là)...il accuse aussi ,il faut le dire ,une surchage ponderale assez rare (rarissime?) a ce niveau ds le foot moderne..

enfin ce scenar s est produit combien de fois mainteant ? 15 fois ? c est pathétique..la peur de gagner...fautes professionnelles a n en plus finir,coaching ignoble car fantôme(qui sait, peut etre que rolan ,lui aurait suivi les actions de contre,aurait mieux aider a garder la balle ,a faire tourner? plutot que de laisser les carbos ou ceux ki s en branlent comme obraniak

Share this post


Link to post
Share on other sites

d ailleurs ,une idee qui va surement en faire rire certain(e)s ,lorsque se reproduira ce scénario(dans tres peu de temps j en suis sûr) et que gillot ne daignera pas faire de remplacements ,les supporters devraient inventer un chant ,ou simplement hurler tous ensemble " des changements !!" ou " giiiiiloooot cooooaaaaachiiiing !!!!!!"

si il faut ça le ferait bouger..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant le match nul est un résultat correct, autant la manière est pitoyable.

 

On a absolument pas le droit de se comporter comme ça après l'expulsion de Lacazette. Les joueurs se sont littéralement arrêté de jouer. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans leurs têtes ! Lyon était au plus mal, comment ne peut-on pas essayer de les achever ?

 

Hier soir, ils m'ont tué

 

Incompréhensible, car tu n'étais pas sur le terrain. C'était Lyon qu'il fallait tuer hier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une honte. Après 3 ans de calvaire, on se permet encore de croire qu'à 1-0 on est en sécurité. La mémoire des joueurs et du staff ne dépasse jamais un match d'ancienneté. Gillot est bidon, qu'il parte vite. C'est sûrement le match le plus scandaleux de la saison. Impossible de pas gagner ce match quand on est professionnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a beaucoup insisté sur les absences importantes chez Aulas. Cependant, quand on regarde de prêt le onze de départ, on remarque les retours de Bisevac et Dabo et la qualité du quatuor offensif Malbranque, Grenier, Lacazette, Gomis.

 

Sur le terrain, de plus, les jeunes en complément, Zeffane, Sarr, Ferri et Benzia étaient largement au niveau de leurs homologues Girondins.

 

Alors, plus forts sans doute avec Gonalons et Umtiti. Mais c'est tout.

 

Et à Bordeaux manquaient quand même Poko, Henrique et Belay.

 

Belay qui, s'il était à 100 % de ses moyens, aurait peut être justement mis en évidence les soucis défensifs adverses.

 

En réalité, ce match nul, dans tous les sens du terme (à part la belle construction du but Girondin), l'a surtout été à cause de ce qui se passe de négatif dans les têtes, à commencer par ces classements si près de la zone de relégation.

 

9/20 ont noté les abonnés de canal +. On a en fait frôlé le score d'un certain match face à Rennes, les buts ayant sauvé d'un 6 sur 20.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter avec les absents ou je ne sais quoi. Quels qu'auraient été les joueurs sur le terrain, la manière dont on aurait géré le 1-0 aurait été la même, car c'est à chaque fois la même. On s'arrête de joueur en se disant que, cette fois, on va tenir. Or, on ne tient pas. Et on le sait d'avance. Que fait ce staff d'incompétents?

Share this post


Link to post
Share on other sites
le dernier but est clairement pour carrasso !

sur l'action, sané dégage mal de la tête parce que le lyonnais ne saute pas (faute?), planus fait ce qu'il peut pour pousser le ballon sauf qu'au même moment carrasso commence à sortir sans aucune raison ! du coup il est trop court sur une frappe super molasse qu'il aurait pu récupérer tranquillement sur sa ligne, il la dévie plein axe et on connait la suite...

Donc en fait Sané qui ne se replace pas c 'est pas un problème?

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a beaucoup insisté sur les absences importantes chez Aulas. Cependant, quand on regarde de prêt le onze de départ, on remarque les retours de Bisevac et Dabo et la qualité du quatuor offensif Malbranque, Grenier, Lacazette, Gomis.

 

Malbranque ? Invisible. Grenier ? Incapable de cadrer, les deux autres . Bof....

 

Sur le terrain, de plus, les jeunes en complément, Zeffane, Sarr, Ferri et Benzia étaient largement au niveau de leurs homologues Girondins.

 

Tu trouves toi ? Moi j'ai trouvé Benzia vraiment maladroit par exemple ; en tout cas, le cas échéant ça en dit long sur la qualité de l'effectif girondin actuel !

 

Alors, plus forts sans doute avec Gonalons et Umtiti. Mais c'est tout.

 

Et à Bordeaux manquaient quand même Poko, Henrique et Belay. Belay qui, s'il était à 100 % de ses moyens, aurait peut être justement mis en évidence les soucis défensifs adverses.

 

OK pour Poko, mais Henrique est catastrophique depuis le déut de l'année ! Quant à Belay, même si tu voudrais le voir en EDF Xav, tu sais comme moi qu'il est parfaitement inutile, même à 100%, ce qu'il n'est de toute évidence plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc en fait Sané qui ne se replace pas c 'est pas un problème?

 

bah si, il y a toujours plusieurs fautifs mais un + que les autres ! sur le coup c'est carrasso, mais on peut reprocher à sané et saivet d'être spectateurs et à mariano d'aller sur la ligne plutôt que de marquer briand... mais celui qui fait la passe à briand c'est bien carrasso

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah si, il y a toujours plusieurs fautifs mais un + que les autres ! sur le coup c'est carrasso, mais on peut reprocher à sané et saivet d'être spectateurs et à mariano d'aller sur la ligne plutôt que de marquer briand... mais celui qui fait la passe à briand c'est bien carrasso

Pour moi celui qui manque dans la ligne c'est sané...

Planus sur le marquage apres son dégagement raté laisse fekir tirer au but : pas la meilleure ni la pire de ses interventions

Carasso repousse un tir cadré dans l'axe pas : pas judicieux mais le minimum est fait

Mariano se jette pour couvrir carasso : pas judicieux non plus

Reste pour moi l'absent sané, qui bien que tu pourrais Toi Méta lui accorder une faute, s'arrete de jouer, pas de replacement: pour moi c'est le fautif principal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×