Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

J'etais au stade hier soir et je me demande encore c amatin comment on peu perdre ce match (à la 90+1 je considére que c'est une défaite) tellement l'equipe bis de Lyon était friable.

Carasso : n'a rien eu à faire

Marianno : bon

Sané/Planus : on bien tenu le physique Gomis

Orban : trés trés bon, sobre, toujours bien placé....peut etre encore un soucis de comphrension de la langue

Nguemo :m' a paru trés actif

Sertic ; peu vu

Obra : que dire jamais bien servi, je l'ai trouvé lent..

Saviet : l'a joué trop facile

Jussié : comme d'hab : invisible

Diabaté : trop perso

C'était le momment de les prendres....

Il on du soucis à se faire contre Monaco !

Ce match qui pouvait (devait ?) être gagné 2/0, si Diabaté avait planté l'une de ses 3 grosses occasions, s'est donc soldé par un match nul, plutôt équitable au vu du match.

Mais se faire rejoindre ainsi, sur les deux seuls mauvais renvois de la défense centrale, comme le dit Saivet ... ça fait c....

Les abonnés de C+ donnent un 9/20 sur le spectacle offert. Effectivement, si on est pas supporter de l'une ou l'autre équipe, c'était d'un niveau très bas, avec l'éclaircie cependant du beau but Girondin, parfaitement construit.

ne pas reussir a battre cette equipe lyonnaise a 11 contre 10 ca en devient inquietant pour la suite car on va rencontrer des adversaires beaucoup plus corriaces .....pas de quoi etre optimiste pour la suite

Allez un peu de provoc, avec le classement. Avec ce point pris à l'extérieur, Bordeaux possède maintenant 4 pts d'avance sur le premier non reléguable (Ajaccio) et une différence de buts largement favorable.

Un petit pas vers le maintien.

Je sais ça ne console pas grand monde.

Allez un peu de provoc, avec le classement. Avec ce point pris à l'extérieur, Bordeaux possède maintenant 4 pts d'avance sur le premier non reléguable (Ajaccio) et une différence de buts largement favorable.

Un petit pas vers le maintien.

Je sais ça ne console pas grand monde.

c'est le moins qu'on puisse dire ! :Diabolo pour WGLT09:

Tout le monde avant le match pensait qu'un nul à Lyon serait un bon résultat donc bon, y'a la physionomie qui fait vraiment chier.

Mais on était plus près de gagner que de perdre, j'ai envie de penser qu'on est sur la bonne voie...

Tout le monde avant le match pensait qu'un nul à Lyon serait un bon résultat donc bon, y'a la physionomie qui fait vraiment chier.

Mais on était plus près de gagner que de perdre, j'ai envie de penser qu'on est sur la bonne voie...

disons qu'on est sur la voie qui nous permettra aisément de finir entre la 10ème et la 15ème place...

Bon match de nos latéraux j'ai trouvé ils ont bien bloqué défensivement

Orban oui, mais certainement pas Mariano !

Et puis les deux n'ont malheureusement strictement rien apporté offensivement - Orban monte pour la première fois à la 90ème_ alors qu'il y avait la place !

Ils ont laissé tous les débordements à Saivet, sans qui d'ailleurs jamais Bordeaux n'aurait inscrit de but hier soir !

Moi je trouve leur apport très mitigé, surtout pour le brésilien qui est pourtant un joueur que j'aime bien et défends volontiers !

Ce match qui pouvait (devait ?) être gagné 2/0, si Diabaté avait planté l'une de ses 3 grosses occasions, s'est donc soldé par un match nul, plutôt équitable au vu du match.

Mais se faire rejoindre ainsi, sur les deux seuls mauvais renvois de la défense centrale, comme le dit Saivet ... ça fait c....

Les abonnés de C+ donnent un 9/20 sur le spectacle offert. Effectivement, si on est pas supporter de l'une ou l'autre équipe, c'était d'un niveau très bas, avec l'éclaircie cependant du beau but Girondin, parfaitement construit.

Même en étant supporter Xav, c'était d'un niveau très bas, indigne d'un match de L1 !

Merci, je voulais savoir la note ; celle-ci est éloquente !

à la décharge de Mariano, faut quand même dire qu'il a souvent été abandonné par cette petite pute d'Obraniak..

Enfin.... :Invision-Board-France-163: comme quoi tout arrive !!

Et si on avait gagné 1/0 il y aurait les habituels pleurnichards qui auraient dit que l'on pouvais soigner le GA !

1pt à Lyon c'est bien !

ps > j'ai pas vu le match !

Enfin.... :Invision-Board-France-163: comme quoi tout arrive !!

Et si on avait gagné 1/0 il y aurait les habituels pleurnichards qui auraient dit que l'on pouvais soigner le GA !

Dont j'aurais fait partie, comme je l'ai dit ! Ne gagner ce match qu'1/0, c'était déjà jouer petit bras!

1pt à Lyon c'est bien !

Sans même parler du scenario, non Yves ça n'est pas bien !

C'est pas Lyon qui nous avait mis un 4/0 à Chaban l'an passé ? Parce que hier, leur rendre la monnaie de leur pièce était possible, car il n'arrivera pas souvent de jouer contre une aussi faible équipe de Lyon !

Les battre hier, c'était juste le minimum, vu qu'ils n'alignaient que des gamins !

Les seuls grognards étant Malbranque totalement carbo, et Grenier qui n'arrivait pas à cadrer un tir !

ps > j'ai pas vu le match !

Ca se voit !

le dernier but est clairement pour carrasso !

sur l'action, sané dégage mal de la tête parce que le lyonnais ne saute pas (faute?), planus fait ce qu'il peut pour pousser le ballon sauf qu'au même moment carrasso commence à sortir sans aucune raison ! du coup il est trop court sur une frappe super molasse qu'il aurait pu récupérer tranquillement sur sa ligne, il la dévie plein axe et on connait la suite...

sur l'action, sané dégage mal de la tête parce que le lyonnais ne saute pas (faute?), planus fait ce qu'il peut pour pousser le ballon sauf qu'au même moment carrasso commence à sortir sans aucune raison ! du coup il est trop court sur une frappe super molasse qu'il aurait pu récupérer tranquillement sur sa ligne, il la dévie plein axe et on connait la suite...

Mouais, c'est une succession d'erreurs qui amène ce but. Ca fait 10 minutes qu'on le sentait plus ou moins venir ce but.

Du reste, j'étais contre le jugement de Nico qui créditait Carasso d'un bon match. Il fait le job certes, mais il y a très peu de prises de balle à mettre à son crédit. La plupart du temps, il ne faisait que détourner.

Autant le match nul est un résultat correct, autant la manière est pitoyable.

On a absolument pas le droit de se comporter comme ça après l'expulsion de Lacazette. Les joueurs se sont littéralement arrêté de jouer. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans leurs têtes ! Lyon était au plus mal, comment ne peut-on pas essayer de les achever ?

Hier soir, ils m'ont tué

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this