Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Lyon est faible (nous aussi remarque), et étant sur une bonne voie, plaçons un bon vieux 4-4-2 avec en pointe Diabaté + Jussiê, sur les ailes Rolan et Saivet et à la récup, Sertic et Traoré si il va mieux.

 

Comme ça pas d'Obraniak !

moi je vois pas Gillot se passer de Obra face a un concurrent direct il a deux semaines pour se reposer donc bon moi je remarque qu'il y avait du mieux chez Obra contre Sochaux même si c'est pas encore ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas plus mal comme ça aussi Obra serait plus dans un poste qui le convient car un 433 avec 3 récupérateur il n'a pas vraiment sa place .

ca lui permet de pas avoir besoin de courrir comme de toute facon il le fait pas... et puis peut etre une solution supplémentaire que le traditionnel lance parpaing?

Share this post


Link to post
Share on other sites
profitons de leur faiblesse passagère pour prendre les 3 points..... :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Ils se disent la même chose et ce n'est pas la victoire contre Sochaux qui va leur faire changer d'avis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ne met Jussiê dans sa compo ?

 

Le type reste quand même sur 2 buts en 2 matchs, il est sur une bonne dynamique. Et généralement il sort des bons matchs contre Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne met Jussiê dans sa compo ?

 

Le type reste quand même sur 2 buts en 2 matchs, il est sur une bonne dynamique. Et généralement il sort des bons matchs contre Lyon.

+1, Rolan sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne met Jussiê dans sa compo ?

 

Le type reste quand même sur 2 buts en 2 matchs, il est sur une bonne dynamique. Et généralement il sort des bons matchs contre Lyon.

 

Et puis il a surtout l'air très concerné par ce qu'il se passe sur le terrain et ça c'est vraiment une bonne chose quand on sait qu'à la différence d'autres, il a un sens du but plutôt bien avisé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê n'a pas et n'a jamais eu 90 minutes dans les jambes. Je le ferai toutefois débuter car il a l'habitude de maquer des buts rapidement (Lyon, Toulouse, ? il y a deux ans) et je ferai rentrer Rolan en seconde mi-temps à un quart d'heure ou 20 minutes de la fin...

 

Je pense que Gillot a trouvé son 11 de départ en attendant le retour de Poko...dans 5 mois ?

 

---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---------Henrique------Sané---------Orban

 

-------------Traoré-------Sertic---------------------

Obraniak---------------------------------Saivet

-------------------Jussiê-----------------------------

----------------Diabaté------------------------------

 

Avec Rolan et NMB qui peuvent entrer en seconde mi-temps pour apporter des solutions de contres....offensivement ça se tient, même si je ferais autre chose pour intégrer les 2 jeunes de cfa qui me plaisent à l'heure actuelle, même si j'admets que c'est peut-être pas le meilleur moment pour les lancer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê n'a pas et n'a jamais eu 90 minutes dans les jambes. Je le ferai toutefois débuter car il a l'habitude de maquer des buts rapidement (Lyon, Toulouse, ? il y a deux ans) et je ferai rentrer Rolan en seconde mi-temps à un quart d'heure ou 20 minutes de la fin...

 

Je pense que Gillot a trouvé son 11 de départ en attendant le retour de Poko...dans 5 mois ?

 

---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---------Henrique------Sané---------Orban

 

-------------Traoré-------Sertic---------------------

Obraniak---------------------------------Saivet

-------------------Jussiê-----------------------------

----------------Diabaté------------------------------

 

Avec Rolan et NMB qui peuvent entrer en seconde mi-temps pour apporter des solutions de contres....offensivement ça se tient, même si je ferais autre chose pour intégrer les 2 jeunes de cfa qui me plaisent à l'heure actuelle, même si j'admets que c'est peut-être pas le meilleur moment pour les lancer...

 

 

Effectivement ce onze, mais avec Sané/Planus en défense centrale, Henrique étant suspendu, sera probablement au départ de ce Aulas/Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas faire commencer Rolan à la place d'Obraniak ?

Parce qu'en terme de motivation bah..

parce qu'il faut pouvoir taper sur la gueule d'un mec si ça se passe mal...et vaut mieux taper sur la gueule d'un gars expérimenté que sur celle d'un jeune fruit ...

 

en outre Obraniak est capable de marquer des buts alors que Rolan ne nous l'a pas encore démontré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi pas faire commencer Rolan à la place d'Obraniak ?

Parce qu'en terme de motivation bah..

 

Pourquoi pas en effet. Encore qu'on a bien vu que Rolan, face à une défense fatiguée sait, par sa vitesse et son envie, être décisif.

 

Il n'a sans doute pas encore le physique pour durer 90 minutes et plus en ligue 1, mais en tant que joker dans la dernière demi-heure, il va en faire souffrir plus d'un.

 

Et si la défense Aulassienne est celle vue face à Montpellier, il peut même espérer son premier but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê n'a pas et n'a jamais eu 90 minutes dans les jambes. Je le ferai toutefois débuter car il a l'habitude de maquer des buts rapidement (Lyon, Toulouse, ? il y a deux ans) et je ferai rentrer Rolan en seconde mi-temps à un quart d'heure ou 20 minutes de la fin...

 

Je pense que Gillot a trouvé son 11 de départ en attendant le retour de Poko...dans 5 mois ?

 

---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---------Henrique------Sané---------Orban

 

-------------Traoré-------Sertic---------------------

Obraniak---------------------------------Saivet

-------------------Jussiê-----------------------------

----------------Diabaté------------------------------

 

Avec Rolan et NMB qui peuvent entrer en seconde mi-temps pour apporter des solutions de contres....offensivement ça se tient, même si je ferais autre chose pour intégrer les 2 jeunes de cfa qui me plaisent à l'heure actuelle, même si j'admets que c'est peut-être pas le meilleur moment pour les lancer...

Pourquoi maintenir obra a droite ? c'est franchement son plus mauvais poste... et puis avec un mariano amoindri est ce que c'est utile de mettre un joueur devant qui ne defend au mieux que par intermitence?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi maintenir obra a droite ? c'est franchement son plus mauvais poste... et puis avec un mariano amoindri est ce que c'est utile de mettre un joueur devant qui ne defend au mieux que par intermitence?

Attention ! Je dis pas que c'est ce que je ferai mais ce que je pense que Gillot va faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais oublié la suspension d'Henrique. Oulalala, on va se taper du Planus, on est mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×