Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J3)] Bordeaux 2-1 APOEL Nicosie

Recommended Posts

Bordeaux_logo_fiche_equipe.png - APOEL-Nicosie_logo_fiche_equipe.png


131018090604642033.png

131018090715610226.png



__________________________________________________________


Le Sochaux du groupe ?

Sur le papier, l'APOEL est considérée comme l'équipe la plus faible du groupe F. Une victoire est donc obligatoire et primordiale afin de conserver des chances de passer l'étape des poules.

Comment nos joueurs vont se motiver après le match face à Lyon ? Gillot devrait faire jouer les remplaçants, à eux de prouver qu'ils ont leur place dans le groupe pro'.

Avant ce match, l'APOEL jouera demain soir à Ermis, actuel troisième du championnat. Les Chypriotes auront donc une journée de plus de récupération.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette fois victoire impérative pour espérer sortir des poules de cette EL dont tout le monde se fout parait-il ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes, cette saison, Bordeaux n'a que faire de l'Europa League. Cependant, ce qui me gêne au plus haut point, c'est que les médias fustige le comportement de Bordeaux en Europe et oublient de mentionner que la saison dernière, Bordeaux l'a joué à fond cette compétition !

 

Mais bon, on connaît les journalistes...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certes, cette saison, Bordeaux n'a que faire de l'Europa League. Cependant, ce qui me gêne au plus haut point, c'est que les médias fustige le comportement de Bordeaux en Europe et oublient de mentionner que la saison dernière, Bordeaux l'a joué à fond cette compétition !

 

Mais bon, on connaît les journalistes...

 

 

Tu as en partie raison, bien sûr !

 

Mais l'an passé, et alors que Sainté, Montpellier et Rennes (de mémoire) avaient complètement zappé l'épreuve, les media avaient quand même souligné que Bordeaux sortait du lot ne serait-ce que pour cette raison. C'est vrai qu'ils ne le rappellent plus beaucoup ces jours-ci !

 

Mais en même temps, ils ont assisté à un véritable sabordage de l'EL par les Girondins depuis deux rencontres.

 

On récolte le bâton pour se faire battre.

 

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'une équipe qui irait mettre une rouste aux lyonnais chez eux ne serait pas capable 4 jours plus tard de faire entendre raison à un sans-grade européen qui plus est à la maison, avec tout ce que ça suppose comme confort niveau récupération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quitte à ne pas jouer cette coupe sérieusement, on pourrait au moins s'en servir pour faire des tests, non ?

 

---------------------------------------------CARRASSO---------------------------------------------

 

-----------------------HENRIQUE-------------SANE---------------ORBAN------------------------

 

FAUBERT------------------------SERTIC-------------TRAORE--------------------------POUNDJE

 

---------------------ROLAN-----------------DIABATE--------------M-BELAY-----------------------

 

On verrait enfin Orban dans l'axe (je ne sais pas si il serait encore suspendu, ou pas), Henrique et Sané ayant déjà joué comme ça, ça ne devrait pas poser de soucis derrière.

Faubert et Poundjé auraient pour mission de tenir leurs cotés, soulageant Rolan et Maurice-Belay du travail défensif, ce qui leur laisserait le loisir de dribbler et de foutre le bordel dans la défense adverse.

Et puis, si avec ça, on ne joue pas sur les cotés, j'y comprends plus rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, en championnat, la non-victoire hier face à Lyon "condamne" Bordeaux a ne pas faire mieux que le ventre mou de la L1 (entre 8 et 15) alors svp, messieurs, sortez-vous les tripes en Europe et qualifiez vous !!!

 

D'une part pour l'image de notre club, le fait de faire un deuxième 1/16ème de finale consécutif.

D'autre part pour faire taire nos amis les journalistes à la mémoire courte !

 

Allez Bordeaux !!! :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu qu'il n'y a pas grand choseà espérer en championnat, je ne comprends pas pourquoi le club se saborde en EL ? Merde ! La poule est hyper facile et en sortir ne devrait vraiment pas coûter trop d'énergie ! C'est scandaleux d'abandonner une compétition à laquelle nous nous sommes miraculeusement qualifié ! L'année est à peine entamée que déjà les supporters bordelais n'ont plus que les coupes pour espérer éclairer un peu leur saison !

Mais les dirigeants, eux, trouvent que c'est encore trop !!!

Les journalistes ont raison denous taper dessus car la manière dont on laisse tomber cette compétition est honteuse surtout qu'elle est ouvertement affichée ! A ce compte-là, il fallait le signifier initialement à la fédération et lui demander qu'elle ne nous y inscrive pas pour laisser le place à Evian qui eux auraient sans doute été motivés pour la jouer.

La victoire est impérative et c'est l'équipe1 qu'il faut aligner. On veut se qualifier ! On veut voir lesgirondinsaller le plus loin possible dans cette compétition et on veut se donner une chance d'assister à un vraimatch européen avec une belle affiche,mais pour ça, il faut atteindre au moins les 1/8ème de finale. Mais en EL, atteindre les 1/8émes definale, c'est pas non plus trop compliqué si on s'en donne les moyens et sion se le fixe réellementcomme objectif !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Faubert, Chalmé, Henrique, Bréchet, Poundjé, Savic, Orban, Sané – Obraniak, Traoré, Sertic, Rolan, Ben Khalfallah – Saivet, Diabaté, Sacko.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Soins / Réathlétisation :

Poko et Jussiê.

 

Repos :

Maurice-Belay, Bellion, Mariano, Planus, Nguemo, Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Francis Gillot est donc dans sa logique, un peu mieux doté en points et avec seulement 3 matchs en une semaine au lieu d'un match tous les 3/4 jours beaucoup plus longtemps, il semble vouloir cette fois aligner un onze quasi majeur.

 

A moins que Nico de Tavernost ne soit intervenu. Si c'était le cas, il irait aussi à l'encontre de son président de paille, JLT, qui avait donné 100 % quitus à son entraineur lors des compositions de groupes précédentes.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce match ne déchaine pas les foules. Je serai au match retour à Nicosie tiens; j'ai eu confirmation des girondins cet après-midi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match ne déchaine pas les foules. Je serai au match retour à Nicosie tiens; j'ai eu confirmation des girondins cet après-midi.

 

ben moi j'y serais ce soir ... j'aurais bien aimé aller à nicosie aussi mais impossible à cause du boulot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match ne déchaine pas les foules.

 

 

 

Ce Gillot, quel visionnaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso – Chalmé, Henrique, Bréchet, Poundjé – Sané, Sertic, Traoré, Obraniak, Rolan, Saivet

 

Pas de Diabaté.

 

4/3/3, avec Sané en sentinelle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×