Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Match important, en cas de victoire, on est à 3 points de la 5 eme place.

 

Mwè mais Montpellier viens de perdre chez eux le dernier match et viendront à Bx pour récuperer les 3pts perdus ..de plus ils n'ont pas joué dans la semaine !

 

Mon prono > match nul 1/1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois bien un trio dattaque maurice b , saivet , rolan . Diabater rentrera sûrement a la 60 eme . Vous en pensez quoi ?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on veut se redresser c'est victoire obligatoire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils font chier de jouer à 14h, y'en a qui ont des exams !

 

 

Pendant la sieste des petits, parfait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est terrible parce je me fous presque du résultat tellement je n'en peux plus de Gillot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est terrible parce je me fous presque du résultat tellement je n'en peux plus de Gillot.

 

Gillot c'est que la partie immergée de l'iceberg...

elle fait certes mal mais le gros du problème est bien planqué et te glace le sang si t'as le malheur de tomber dans la flotte...

 

et en plus, t'as même pas l'orchestre qui continue à jouer alors que tu crèves !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot c'est que la partie immergée de l'iceberg...

elle fait certes mal mais le gros du problème est bien planqué et te glace le sang si t'as le malheur de tomber dans la flotte...

 

et en plus, t'as même pas l'orchestre qui continue à jouer alors que tu crèves !

Faut pas demander à Edward Smith l'impossible, d'ailleurs il s'est barré avant de couler... Tiens ça me rappelle quelque chose !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Francis Gillot a communiqué un groupe de 18 joueurs. Un temps incertains, Grégory Sertic et Cheick Diabaté sont bien là. Mariano, Marc Planus, Jussiê et Nicolas Maurice-Belay sont de retour. Maxime Poundjé est suspendu. André Poko est blessé. Enfin, Azbe Jug, David Bellion, Fahid Ben Khalfallah, Jérémie Bréchet, Hadi Sacko et Vujadin Savic sont laissés au repos.

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Orban, Planus, Sané – Nguemo, Obraniak, Sertic, Traoré – Diabaté, Jussiê, Maurice-Belay, Rolan, Saivet.

 

Suspendu :

Poundjé.

 

Blessé :

Poko.

 

Au repos :

Jug, Bréchet, Savic, Ben Khalfallah, Sacko, Bellion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans sa conférence de presse, Francis Gillot envisage de placer un schéma plus sécurisé, les soucis défensifs pouvant aussi venir du 4/4/2 mal servi (faute de talents, de taille, de puissance) depuis le début de saison et qui provoque ce trou entre la défense et l'attaque, dans lequel passent les adversaires, comme dans du beurre.

 

La surprise d'un 5/3/2 à 14 heures ?

 

Remarquons un Bellion toujours au repos ... champion du monde des reposés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La surprise d'un 5/3/2 à 14 heures ?

 

Ca peut donner quoi ??

 

Mariano Henrique Sané Planus Orban

 

NMB Sertic Obraniak

 

Saivet Diabaté

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dirais plutôt : "si on veut pas se péter la gueule un peu plus"...

 

 

Oui, parce qui on gagne, on doit culminer à la 14ème place non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça va être les mêmes qu'à Sochaux/Lyon à peu de choses près.. Mais putain Gillot, pas Landry.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×