Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Oui, lui et le très bon centre de NMB.

D'ailleurs ça me dépasse qu'on compare, souvent ici, NMB avec BenK, Bellion et compagnie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prestation correcte et victoire logique !

 

Côté joueurs, j'ai bien aimé Orban très solide et un peu plus offensif, Obra qui semble se donner un peu plus, Diabaté encore buteur (effectivement quel raté sinon !) et la DC qui n'a pas trop tremblé. Belle rentrée de NMB également passeur et à l'origine du 2ème but.

 

ça va un peu mieux quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai aimé notre première mi-temps appliquée et la fin de match efficace et donc notre première victoire un Dimanche à 14h.

 

Côtés joueurs j'ai trouvé Traoré très bon, le meilleur du match. Enfin de la 1ère mi temps. Sinon, Orban et Obraniak ont joué juste, Diabaté a marqué sur sa première occase je crois...NMB est à crédité d'une bonne rentrée avec une passe dé et demi.

 

En moins, je mettrais Henrique, Sertic que j'ai trouvé très lent, et Rolan qui m'a paru émoussé. Mais globalement, je les ai trouvés d'un niveau satisfaisant individuellement. C'est collectivement oú c'est le néant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait du bien à tout le monde cette victoire.

Un ballon d'oxygène qui devrait permettre à Gillot de travailler plus sereinement.

On dirait que les joueurs arrivent à un degré de forme un peu plus homogène, ça devrait permettre au collectif de se mettre en place petit à petit, il serait temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais jouer la fine bouche mais ca manque de tranchant, de vitesse...

Je trouve et persiste que Diabaté garde trop le ballon

Sinon enfin une victoire sans prendre de but.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais jouer la fine bouche mais ca manque de tranchant, de vitesse...

Je trouve et persiste que Diabaté garde trop le ballon

Sinon enfin une victoire sans prendre de but.....

 

Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser que Saivet le garde un peu trop. Il a eu 2-3 fois l'occasion de faire des dédoublements sur le côté gauche et il a préféré repiquer dans l'axe.

Autre chose qui me déçoit depuis pas mal de temps, c'est la qualité de frappe de Sertic, alors que lors de ses toutes premières apparitions, j'avais été séduit par sa précision.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déterminante quand même cette entrée de Belay ? Non ? Et si Diabaté ne fait pas une ..."Diabaté", encore plus.

 

Mais je regardais sur un autre site de supps, le déroulé du but d'Obraniak, pas du tout fait d'avance ce goal.

 

Conduite de balle rapide et parfaite sur 40 métres (ou plus) et tir subtil de son pied gauche magique. Combien de joueurs auraient réussi ça ?

 

Belay à gauche, Rolan à droite, n'a t'on pas finalement les vrais ailiers nécessaires ? Et ça évite de faire monter trop souvent les latéraux. Encore faut-il qu'ils soient présents et en forme en même temps. Ces deux là, sont bien capables d'alimenter les attaquants en bons centres.

 

Personne n'en parle, mais Carrasso fait aussi un superbe arrêt sur coup franc adverse.

 

Au final et à froid, on a pu constater de vrais progrès dans le jeu et d'ailleurs plutôt à 11 contre 11, qu'après l'expulsion.

 

Francis Gillot "veut" 3 victoires pour les 3 prochains matchs. Enfin une ambition affichée. OK à court terme, mais qui peut donner au groupe un vrai chemin. Allez, chiche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au sujet de Diabaté, en première mi-temps, il a loupé un tir sur une remise en retrait de Rolan. Sa frappe était peu puissante et mal placée qu'au final, ça ressemblait plus à un passe à Jourdren qu'autre chose.

 

Mais au final, il a tout de même marqué son but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a fait un bon match. Par contre, on balance vraiment trop souvent sur diabaté ! Contre une bonne défense, ça ne passera pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu un peu de chance aussi sur l'action de mariano y'a plus d'un arbitre qui aurait mis aussi un rouge pour lui, d'ailleurs cabella a de la chance que sa cheville glisse avec le tacle, et qu'elle ne reste pas planté dans le sol.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser que Saivet le garde un peu trop. Il a eu 2-3 fois l'occasion de faire des dédoublements sur le côté gauche et il a préféré repiquer dans l'axe.

Autre chose qui me déçoit depuis pas mal de temps, c'est la qualité de frappe de Sertic, alors que lors de ses toutes premières apparitions, j'avais été séduit par sa précision.

Moi ce qui me dérange c'est plutôt cette légende de Sertic qui a une frappe de balle...

 

Combien a t'il marqué de but avec sa terrible patate?Son but contre Lorient il le doit au gardien qui ne sait pas réaliser une manchette correcte.

 

L'année dernière c'est 0 buts en 26 matchs de championnat et 11 matchs d'Europa.

 

En clair, le gars a marqué deux buts avec les pros depuis 2009 ou 2010.

 

On repassera pour sa frappe de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×