Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Montpellier {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

--------------carrasso-------------

-mariano-henriqué-sané-orban--

----------traoré--sertic------------

-rolan-------obra----------saivet-

------cheick fuckin diabaté-------

 

 

ça me va!

bonne compos mais obra est a droite et rolan a gauche! cherchez l erreur! 4/4/2 avec diab et saivet devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en sait rien de comment les joueurs seront positionnés. On peut avoir Saivet-Diabaté devant, Rolan-Diabaté devant, Obra à droite ou à gauche...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On en sait rien de comment les joueurs seront positionnés. On peut avoir Saivet-Diabaté devant, Rolan-Diabaté devant, Obra à droite ou à gauche...

 

De plus le B A BA c'est quand même de permuter, de compenser, de proposer, de démultiplier ... comme je l'écris parfois, ce n'est pas du baby foot.

 

Ceci dit, un bon streaming ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, Bordeaux n'a pas gagné un seul des 9 matchs déjà disputés à cet horaire !! 6 nuls et 3 défaites !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je rêve où les Bordelais se bougent le c.. pour une fois ?!

dommage qu'ils manquent de réussite, comme dab, mais une bonne surprise en 1ere mi-temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle mi-temps, la meilleure depuis pas mal de temps.

 

Orban, CV, Rolan, Traoré, très intéressants dans le jeu.

 

On doit gagner ce match, il faudra faire une seconde mi-temps du même niveau que la première.

 

Allez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle mi-temps, la meilleure depuis pas mal de temps.

 

Orban, CV, Rolan, Traoré, très intéressants dans le jeu.

 

On doit gagner ce match, il faudra faire une seconde mi-temps du même niveau que la première.

 

Allez ...

 

J'ai trouvé Rolan moyen... après il fait beaucoup d'appels mais est souvent oublié.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais Saivet déborde jamais...je mettrais Poundjé à gauche Obraniak dans l'axe et Saivet à droite en seconde mi temps...Rolan a l'air un peu en dedans aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier jouait visiblement la fatigue du match de jeudi. Là à dix ils vont jouer le nul et plus si affinité.

 

Et, paradoxe, comme contre Aulas, à 11 contre 10, nos favoris semblent plus destabilisés que les Héraultais.

 

Je compte sur de rapides entrants pour booster tout ça, car à la domination ça doit faire 70/30, mais au compteur zéro but.

 

Jussié par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais Saivet déborde jamais...je mettrais Poundjé à gauche Obraniak dans l'axe et Saivet à droite en seconde mi temps...Rolan a l'air un peu en dedans aujourd'hui.

En effet il se contente de pousser la balle et rentrer sur son pied droit. Il devrait plus jouer sur sa vitesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais Saivet déborde jamais...je mettrais Poundjé à gauche Obraniak dans l'axe et Saivet à droite en seconde mi temps...Rolan a l'air un peu en dedans aujourd'hui.

 

 

Poundjé est suspendu ...

 

Pour le reste, c'est le cas avec une alternance de CV/Rolan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rillettes d'oies de chez LE boucher charcutier.

Tomates farcies pates

brie truffé

crêpes

 

Chinon vieilles vignes.

 

je suis prêt pour le match...

 

C'est un coup à t'assoupir ça ; t'es toujours là ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×