Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

d'accord avec toi, mais Lyon a une différence de but de +2 et nous +1, donc on serait derrière eux

 

Non mais on s'en fout du goal average pour l'instant. On n'en est pas là. Mais c'est super important de recoller à toutes ces équipes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut prendre 4 pts toutes les 2 semaines, c'est aussi simple que cela.

 

Si on tient cette feuille de route jusqu'à la trêve (ce qui est loin, très loin d'être gagné) alors on sera surement dans le Top 5. Franchement notre classement à la 13ème Journée je crois que la plupart des gens n'en ont rien à cirer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le tableau de marche c'est nul à l'extérieur et victoire à domicile !

Est ce que c'est toujours aussi si simple que ca?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut prendre 4 pts toutes les 2 semaines, c'est aussi simple que cela.

 

Si on tient cette feuille de route jusqu'à la trêve (ce qui est loin, très loin d'être gagné) alors on sera surement dans le Top 5. Franchement notre classement à la 13ème Journée je crois que la plupart des gens n'en ont rien à cirer!

Ouais, mais faut d'abord prendre les matchs les uns après les autres. Parce que je crois que bon, l'important, c'est les 3 pts, mais 1 pt, c'est pas si mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, mais faut d'abord prendre les matchs les uns après les autres. Parce que je crois que bon, l'important, c'est les 3 pts, mais 1 pt, c'est pas si mal...

 

Et ça va passer par une remise en question perpétuelle autant sur un plan tequenique, que sur un plan taquetique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pars au stade ...de pucelage de l ' allianz riviera pour ma part , et ce n 'est pas de gaitė de cœur , tant j 'appréciais le stade du Ray ... En plus , je ne les sens pas nos gigi ... Sans diabatė qui plus est ...

Nice est une equipe assez technique , solide derrière avec le serbe , technique au milieu avec le belge bruns et filoute devant avec citanitch ...

Bref , on verra bien ...

Allez bordeaux !!! :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et ça va passer par une remise en question perpétuelle autant sur un plan tequenique, que sur un plan taquetique.

 

Tu bosses aux guignols ????

 

Concernant le match, 3 pts serai un petit miracle de surcroit sans Diabate, alors bien sur 1 pt la bas je signe.....

 

Ne comptez pas sur les Nicois dirige par le combattant Puel pour passer a cote du match contre des ennemis historiques comme les Girondins....

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui Serge ? J'aime bien, il me fait penser à Cléo du temps de sa barbe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pars au stade ...de pucelage de l ' allianz riviera pour ma part , et ce n 'est pas de gaitė de cœur , tant j 'appréciais le stade du Ray ... En plus , je ne les sens pas nos gigi ... Sans diabatė qui plus est ...

Nice est une equipe assez technique , solide derrière avec le serbe , technique au milieu avec le belge bruns et filoute devant avec citanitch ...

Bref , on verra bien ...

Allez bordeaux !!! :mbdrapoeq6:

Bon match Draganne !! Portes haut nos couleurs !

 

Un joueur a surveiller du coté de Nice et dont on parle peu, c'est leur 10, Bruls...

 

Tiens Faubert est titulaire! Jussié remplace Diabaté devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2 ?

- Carrasso -
Faubert - Henrique - Sané
Mariano -------------------- Orban
NGuemo - Sertic
- Obraniak -
Jussie - Saivet

Share this post


Link to post
Share on other sites
3-5-2 ?

 

- Carrasso -

Faubert - Henrique - Sané

Mariano -------------------- Orban

NGuemo - Sertic

- Obraniak -

Jussie - Saivet

 

 

Hummmm je vois Faubert plus en milieu nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×