Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

http://www.girondins4ever.com/breves/gillo...-meritee-%C2%BB

 

Par rapport à la réaction de Kolodziejczak : une preuve de plus que rares sont les joueurs lucides après un match...dire que Bordeaux n'a pas eu beaucoup d'occases et qu'ils ont été réalistes.....il a joué avec une cagoule ou quoi ?!?!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Félicitations aux joueurs car peu d'équipes viendron faire un bon résultats ici ! Un match maitrisé d'un bout à l'autre, de l'envie voir même une agréssivité (positive) pour la récuperation du ballon , et chose rare pas de maillon faible dans l'equipe.

TOP/

 

-Sertic ( pour nous avoir fait vibrer)

-Obraniak (belle monté en puissance)

-Sané ( sa meilleure prestation cette saison pour moi)

 

FLOP/

 

-Saivet (pour avoir vendangé même si on ne peut pas vraiment parler de flop)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Génial, elle fait plaisir celle là. Ca donne de l'espoir.

Ahhh c'est bon de gagner !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors , mon sentiment en direct du stade :

- pelouse à chier ( merci le rugby et Toulon )

- domination globale des gigi dans le jeu , en marquant aux bon moments ... Dommage que la faute inutile d 'orban ait remis nice dans le sens de la marche

- match très solidaire de nos gigi face à une equipe de nice léthargique

-rentrée nullissime de nmb et de rolan

- bon match de faubert , actif en défense et intelligent en attaque

-sertic , en plus de son but magnifique , est vraiment appelė à devenir le boss , le diapason de cette equipe ( au contraire d ' obraniak , qui continue à faire sa star , en pourrissant ses coéquipiers au lieu de les replacer/encourager )

-j' ai tout faux à mes prono ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle prestation d'ensemble avec une victoire à la clé. Le petite série continue (10 points sur 12).

 

J'ai trouvé toute l'équipe au niveau avec une belle solidarité défensive et une volonté de remonter le ballon proprement. Victoire amplement méritée aux vues des occases.

 

Mentions spéciales à Nguémo très bon à la récup' alors que je ne croyais plus trop en lui, à la DC qui a maîtrisé son match et à Orban rarement pris en défaut en duel et qui s'applique à jouer simplement.

 

Jussiê a également fourni une bonne partie en fournissant pas mal d'efforts.

 

Et quels missiles de Sertic et d'Obraniak (3ème but consécutifs) qui reviennent bien !

 

YES !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme quoi on est capable de jouer sans balancer 500 ballons sur diabaté ! Seulement 11 centres cette aprém'

 

 

oui et je me demande si Diabaté n'est pas le revers de la médaille.

parce que quand il est là, on lui balance des ballons à outrance et pour ce qu'il en fait..

tandis qu'aujourd'hui, on a construit en partant du centre ou des ailes, et ça été constructif.

à méditer

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens, je viens d'observer la même "méditation" dans le CFC avec Paris et Ibrahimovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et je me demande si Diabaté n'est pas le revers de la médaille.

parce que quand il est là, on lui balance des ballons à outrance et pour ce qu'il en fait..

tandis qu'aujourd'hui, on a construit en partant du centre ou des ailes, et ça été constructif.

à méditer

 

 

Heureusement que Planus ne jouait pas, ses pavés n'auraient pas trouvé preneur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
( au contraire d ' obraniak , qui continue à faire sa star , en pourrissant ses coéquipiers au lieu de les replacer/encourager )

 

salut Draganne,

 

j'allais justement poster sur le sujet d'Obraniak son changement radical d'attitude.....à l'écran ; ça me semblait très très clair depuis qq matchs (s'implique dans le repli défensif, ne gueule plus après ses coéquipier etc.) et pourtant t'as vu le contraire tout du moins sur l'attitude envers les autres.

 

à l'écran, je peux t'assurer qu'on voit une réelle diff, comme quoi.

 

je vais donc m'abstenir !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je l'ai trouvé très bon Obraniak à gauche . J'ai trouvé que Saivet avait fait un gros match aussi ! Henrique a fait son meilleur match de la saison, par contre Carrasso est très loin de son meilleur niveau. Quant à Sertic, il éclair le jeu tout en récupérant pas mal de ballons, il me fait penser (toute proportion gardée ) à Schweinzeiger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je l'ai trouvé très bon Obraniak à gauche . J'ai trouvé que Saivet avait fait un gros match aussi ! Henrique a fait son meilleur match de la saison, par contre Carrasso est très loin de son meilleur niveau. Quant à Sertic, il éclair le jeu tout en récupérant pas mal de ballons, il me fait penser (toute proportion gardée ) à Schweinzeiger.

 

Tiens je me disais exactement la même chose.

 

Très bon match de l'équipe, en particulier la 1e MT que j'ai trouvée hyper maîtrisée après le poteau de Bodmer. En seconde, sans les vendanges de Saivet ça fait 3 ou 4-1, dommage mais il n'y a pas de quoi faire la fine bouche.

 

En continuant avec cet état d'esprit on peut remonter dans le haut du classement ! mais attention à Nantes qui est en pleine confiance. Je serai au stade pour faire taire les nantais et leur banderole.

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Draganne,

 

j'allais justement poster sur le sujet d'Obraniak son changement radical d'attitude.....à l'écran ; ça me semblait très très clair depuis qq matchs (s'implique dans le repli défensif, ne gueule plus après ses coéquipier etc.) et pourtant t'as vu le contraire tout du moins sur l'attitude envers les autres.

 

à l'écran, je peux t'assurer qu'on voit une réelle diff, comme quoi.

 

je vais donc m'abstenir !

Salut ,

En fait , cela se passe en dehors des caméras , en dehors du cœur du jeu , donc visible uniquement des tribunes ...

À plusieurs reprises , obraniak s' est engueulė avec orban , à la différence d ' un sertic qui replace , encourage la plupart du temps ...

Cela dit , je pinaille ... Parce qu 'il est clair que le comportement d ' obraniak s 'est nettement amélioré depuis quelque temps , et que l erreur d' orban sur le but niçois prêtait facilement à engueulade ( surtout qu 'il avait déjà commis une faute juste avant qui aurait du valoir péno ; il aurait donc du se tenir à carreau ; intelligence de jeu ..... )

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelqu'un à un lien pour résumé ou au moins les but svp ?

 

un bon match apparemment, il a surtout le mérite de mettre l’équipe en confiance.

très intéressant pour la suite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×