Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

À plusieurs reprises , obraniak s' est engueulė avec orban , à la différence d ' un sertic qui replace , encourage la plupart du temps ...

 

J'ai d'ailleurs l'impression qu'Orban se fait souvent souffler dans les bronches également par Carrasso depuis quelques matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai d'ailleurs l'impression qu'Orban se fait souvent souffler dans les bronches également par Carrasso depuis quelques matchs.

C est vrai , sauf que Carrasco le replace défensivement , va le voir à la fin du match , lui fait une accolade.... Bref , se comporteen capitaine ; alors qu ' obraniak l ' engueulait pour ne pas avoir fait le bon appel ou la bonne passe ... Et aucun réconfort en fin de match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai vu le match d'une équipe qui ne bosse jamais la tactique. Ce qu'il aurait fallu c'est un Pedretti par exemple. Enfin, bon, c'est triste d'être aussi triste, un groupe qui vit très très mal, d'ailleurs, y'a pas de vestiaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vu le match d'une équipe qui ne bosse jamais la tactique. Ce qu'il aurait fallu c'est un Pedretti par exemple. Enfin, bon, c'est triste d'être aussi triste, un groupe qui vit très très mal, d'ailleurs, y'a pas de vestiaire.

 

:Invision-Board-France-163: T'es en forme ! Mais j'suis tellement d'accord..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai vu le match d'une équipe qui ne bosse jamais la tactique. Ce qu'il aurait fallu c'est un Pedretti par exemple. Enfin, bon, c'est triste d'être aussi triste, un groupe qui vit très très mal, d'ailleurs, y'a pas de vestiaire.

Sans oublier que Faubert est écarté du groupe par Gillot actuellement et on ne sait pourquoi. D'ailleurs on a bien vu hier qu'il était très vexé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai bien ressenti ça aussi. Et les ultras qui ont chanté tout le match, je les ai trouvé aussi depressif, inquiet, au bord du suicide. Bref, fais chier tout va mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que les joueurs s'autogerent super bien depuis le départ de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×