Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

A noter que la news sur Kaabouni a été posté par moi sur le forum de Webgirondins Lundi matin.

Sinon, on parle souvent de Sala. Mais quand je vois la CFA sur GirondinsTv, je trouve Crivelli souvent pas mal. Après, je sais pas si la Ligue 1 tout de suite c'est une bonne idée.

 

Avec le soucis prioritaire actuel et qui va sans doute durer longtemps, de faire des économies d'échelle et donc de favoriser les jeunes issus du centre de formation, il est certain que nombre de pensionnaires de la CFA auront leur chance.

 

Pour que ça fonctionne, encore faut-il à la fois, qu'ils soient de talent, intégrables immédiatement et bien encadrés par de bons anciens.

 

Trop de jeunes d'un coup, pourrait "tuer" les jeunes.

 

On peut imaginer que dès la fin de cette saison (fin juin 2014), on retrouve en lieu et place des non renouvelés ou partants, 4 ou 5 jeunes de la CFA actuelle. Mais avec quels anciens ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour nous faire chier, je vois pas d'autre explication

D'autant que le match contre Nantes est aussi programmé à 14h... Sinon semaine importante en championnat pour vraiment accrocher le haut du tableau et en EL pour jouer la qualif face au Maccabi ou vivre une saison difficile.

Donc trois victoires :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui voila un programme intéressant....puisses tu dire vrais.....!!!!

Bien je ne suis pas sur à 100% mais disons 4/6 pts en championnat + victoire à Chypre me suffiraient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toi qui as fumé adrien, girard entraîne Lille, et ici c'est Nice-Bordeaux en plus, tocard de prono!

J'avoue, je devais être en forme tiens ! Et pour les pronos, euh .... t'es pas gentil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour nous faire chier, je vois pas d'autre explication

Perso, j aime bien cet horaire, je me suis bien habitué. Comme l hiver pointe son nez, c est assez agréable de se vautrer dans son fauteuil le dimanche aprèm, après un bon repas de famille...

 

Je sais ça fait cliché, mais quand même, fauteuil, café armagnac, grattage testiculaire à outrance, ce serait pas ça le bonheur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j aime bien cet horaire, je me suis bien habitué. Comme l hiver pointe son nez, c est assez agréable de se vautrer dans son fauteuil le dimanche aprèm, après un bon repas de famille...

 

Je sais ça fait cliché, mais quand même, fauteuil, café armagnac, grattage testiculaire à outrance, ce serait pas ça le bonheur....

 

 

Avec un maillot des Girondins dessus et un mug GB ! faut faire entrer de l'argent au club hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremblons amis supporters, Diabaté légère entorse (sud ouest) ... et comme on a que lui en attaque.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un maillot des Girondins dessus et un mug GB ! faut faire entrer de l'argent au club hein !

 

toujours très réaliste notre ami Yves.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec un maillot des Girondins dessus et un mug GB ! faut faire entrer de l'argent au club hein !

Je pensais qu'il n'était pas utile de le préciser...

 

Tremblons amis supporters, Diabaté légère entorse (sud ouest) ... et comme on a que lui en attaque.

Diabaté est quasi toujours incertain 2 ou 3 jours avant le match qui suit, donc pas d'inquiétude, ils vont nous le bichonner jusqu'à Dimanche le grand dadet...!!!

 

c'est aussi mon prono

1-2... Cvitanich 33ème, Obra 47 éme, Henrique 78ème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j aime bien cet horaire, je me suis bien habitué. Comme l hiver pointe son nez, c est assez agréable de se vautrer dans son fauteuil le dimanche aprèm, après un bon repas de famille...

 

Je sais ça fait cliché, mais quand même, fauteuil, café armagnac, grattage testiculaire à outrance, ce serait pas ça le bonheur....

 

+7000

Share this post


Link to post
Share on other sites
1-2... Cvitanich 33ème, Obra 47 éme, Henrique 78ème...

 

Je valide.

 

En tout cas, il est certain que ce ne sera vraiment pas facile...

 

Toujours du mal à suivre les nouvelles footballistique actuellement, mais selon l'état des joueurs, je mise sur le 11 suivant:

CARRASSO

 

MARIANO ------ HENRIQUE --- SANE ------ ORBAN

 

TRAORE --- SERTIC

 

OBRANIAK----------MAURICE-BELAY

 

SAIVET--DIABATE

 

 

Je maintiendrai la confiance aux joueurs, notamment Traoré. Pour Rolan, je le laisserai sur le banc en vue du match à Nicosie. Il pourra rentrer en milieu de seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pour nous faire chier, je vois pas d'autre explication

 

 

 

Autant ça me gonfle l'été (chaleur , plage toussa) autant ça ne me dérange pas l'hiver !

 

ça peux gener quelques supporters se déplaçant d'assez loin mais bon un sandwich avant le match ça le fait bien aussi ! j'en ai vu l'an dernier avec le picnic dans le coffre de la voiture qui cassaient la graine sur le trottoir avant le match et ma foi vu leur attitude ils avaient l'air de bien gerer ...(bonnes boutanches de Médoc et St Emilion aidant !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×