Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Je lis sur les sites de supps et les twitts divers, incertitudes pour Diabaté et Traoré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis sur les sites de supps et les twitts divers, incertitudes pour Diabaté et Traoré.

Normal il fait froid! et bientot ils vont avoir la gastro de la toussain! Ils joueront tous les 2, j en suis sur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Normal il fait froid! et bientot ils vont avoir la gastro de la toussain! Ils joueront tous les 2, j en suis sur!

 

 

Ne pas oublier pour Traoré que pendant la dernière trêve internationale il était sur la brêche avec le Mali (2matchs en plus des déplacements ) et pour un joueur qui n'a pas trop joué cette année et qui reviens de blessure ça fait peut être beaucoup d'un seul coup ! nul doute que si Sertic et Poko n'avaient pas été blessé il aurait été plus ménagé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas oublier pour Traoré que pendant la dernière trêve internationale il était sur la brêche avec le Mali (2matchs en plus des déplacements ) et pour un joueur qui n'a pas trop joué cette année et qui reviens de blessure ça fait peut être beaucoup d'un seul coup ! nul doute que si Sertic et Poko n'avaient pas été blessé il aurait été plus ménagé ...

ça me fait marrer ce genre de remarques...

 

j'ai des potes qui bossent 8 à 10 heures par jour et qui vont pour certains courir chaque jour entre 10 et 20 kilomètres ou encore d'autres qui vont surfer 1 à 2 heures ...

 

et les mecs dont le boulot est de taper dans un ballon seraient déjà crevés fin octobre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça me fait marrer ce genre de remarques...

 

j'ai des potes qui bossent 8 à 10 heures par jour et qui vont pour certains courir chaque jour entre 10 et 20 kilomètres ou encore d'autres qui vont surfer 1 à 2 heures ...

 

et les mecs dont le boulot est de taper dans un ballon seraient déjà crevés fin octobre ?

 

 

 

C'est juste que t'as pas encore fait la difference entre le sport de haut niveau et celui que pratiquent tes potes ! pas grave ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste que t'as pas encore fait la difference entre le sport de haut niveau et celui que pratiquent tes potes ! pas grave ...

ils sont vite fatigué quand meme, faut pas deconner ya plus dur comme boulot ,a eux de bien manger de se reposer et s'entrainer et la tu pete le feux en plus ils sont jeunes ,mais c'est sur si ils font la bringue la c'est mort

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste que t'as pas encore fait la difference entre le sport de haut niveau et celui que pratiquent tes potes ! pas grave ...

 

Et notamment les chocs, taccles faits ou reçus, sauts, têtes etc ...

 

Un joueur pro peut sans doute courir très longtemps, nager ou surfer (s'il pratique) très longtemps, mais ce sont les risques inhérents à la compétition de haut niveau en foot, qui sont dangereux pour les chevilles, les tendons, les muscles, les os.

 

Et c'est de plus en plus brutal, les arbitres s'habituant peu à peu à plus de violence.

 

C'est bien pour ça que les groupes nécessitent au delà de 25 joueurs et qu'il existe des possibilités de remplacement.

 

En un mot, le foot "extrême", c'est très violent. Et je dirais même plus dangereux que le rugby.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté blessé à une cheville fera un essai demain avant le départ à Nice. Traoré très incertain, douleur à la cuisse.#girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et notamment les chocs, taccles faits ou reçus, sauts, têtes etc ...

 

Un joueur pro peut sans doute courir très longtemps, nager ou surfer (s'il pratique) très longtemps, mais ce sont les risques inhérents à la compétition de haut niveau en foot, qui sont dangereux pour les chevilles, les tendons, les muscles, les os.

 

Et c'est de plus en plus brutal, les arbitres s'habituant peu à peu à plus de violence.

 

C'est bien pour ça que les groupes nécessitent au delà de 25 joueurs et qu'il existe des possibilités de remplacement.

 

En un mot, le foot "extrême", c'est très violent. Et je dirais même plus dangereux que le rugby.

bon c'est vrai, je reconnait avoir oublier ces détails qui change le donne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et notamment les chocs, taccles faits ou reçus, sauts, têtes etc ...

 

Un joueur pro peut sans doute courir très longtemps, nager ou surfer (s'il pratique) très longtemps, mais ce sont les risques inhérents à la compétition de haut niveau en foot, qui sont dangereux pour les chevilles, les tendons, les muscles, les os.

 

Et c'est de plus en plus brutal, les arbitres s'habituant peu à peu à plus de violence.

 

C'est bien pour ça que les groupes nécessitent au delà de 25 joueurs et qu'il existe des possibilités de remplacement.

 

En un mot, le foot "extrême", c'est très violent. Et je dirais même plus dangereux que le rugby.

Non mais les conneries ça va un moment cher Xavier ! Et la dernière phrase c'est le summum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est juste que t'as pas encore fait la difference entre le sport de haut niveau et celui que pratiquent tes potes ! pas grave ...

Mais oui, tu penses ce que tu veux, je te l'ai déjà dit...

 

Les mecs dont je parle c'est des gars qui font des marathons et des triathlons dont un qui a fini dans les 40 premiers de l'Iron Man de Nice tout en étant urgentiste ! Alors excuse moi mais les joueurs fatigués au bout de 11 journées de championnat où il n'a été titularisé que 3 fois par ailleurs ça me fout les glandes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais les conneries ça va un moment cher Xavier ! Et la dernière phrase c'est le summum !

Effetivement je pense que c 'est une des meilleures qu'il n'ait jamais sortie!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effetivement je pense que c 'est une des meilleures qu'il n'ait jamais sortie!! :Invision-Board-France-557:

 

Peut être un peu de provoc certes. Ceci dit, il y a plus d'accidents importants avec longues immobilisations en foot pro qu'en rugby. Tout simplement parce qu'on s'attaque aux jambes à coups de pieds.

 

Une petite question quand même, vous ne voyez pas cette accélération de gestes violents, de plus en plus admis d'ailleurs par des arbitres qui s'habituent ? Et pas seulement dans le monde des pros.

 

J'aurais des hallucinations en voyant les joueurs de PSG sans cesse se coltiner l'arbitre, jusqu'à le bousculer ?

 

Et ces taccles par derrière, ces fautes grossières et brutales, dites "intelligentes", dès que le contre adverse est lancé ?

 

C'est à tous les matchs et les arbitres, s'ils sifflent, vont passer pour des casseurs de matchs, oubliant "l'esprit du jeu".

 

Comme le dis justement un certain Courbis sur RMC "A quand le prochain drame".

 

Tout ça n'a rien à voir bien sur avec le sujet, ou nous attendons le verdict pour Diabaté, jusque là indispensable si Bordeaux veut gagner.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais oui, tu penses ce que tu veux, je te l'ai déjà dit...

 

Les mecs dont je parle c'est des gars qui font des marathons et des triathlons dont un qui a fini dans les 40 premiers de l'Iron Man de Nice tout en étant urgentiste ! Alors excuse moi mais les joueurs fatigués au bout de 11 journées de championnat où il n'a été titularisé que 3 fois par ailleurs ça me fout les glandes !

 

Je suis assez d'accord avec toi Fdg, mais ce qui'il faut prendre en compte c'est les pics de forme d un joueur dans la saison, leur hygiene de vie, de sommeil, qui si elle n'est pas correctement gere entrainera meforme et blessures( a moins de s appeller Wiltord ). Le facteur vie privee est tres important et certains l'oublient.

 

Certains joueurs apres un bon debut de saison peuvent s eteindre l'hiver, et renaitre au printemps comme par magie et Pourquoi ??? Pics de forme ??? froid ??? etat des terrains ??.....

 

En tous cas une fatigue accumule par un temps de jeu au bout de 11 journees, bof...bof

 

A noter que certains joueurs dans leur carriere font preuve d'une certaine constance......le facteur mental (professionnalisme, combativite, serieux, application) est aussi en prendre en compte dans les perfs physique me semble t-il....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×