Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Et notamment les chocs, taccles faits ou reçus, sauts, têtes etc ...

 

Un joueur pro peut sans doute courir très longtemps, nager ou surfer (s'il pratique) très longtemps, mais ce sont les risques inhérents à la compétition de haut niveau en foot, qui sont dangereux pour les chevilles, les tendons, les muscles, les os.

 

Et c'est de plus en plus brutal, les arbitres s'habituant peu à peu à plus de violence.

 

C'est bien pour ça que les groupes nécessitent au delà de 25 joueurs et qu'il existe des possibilités de remplacement.

 

En un mot, le foot "extrême", c'est très violent. Et je dirais même plus dangereux que le rugby.

Y en a un qui courra plus d'un moment, c'est le sochalien taclé par Zouma....

 

La vache, ce daille le bord de la ligne de touche, j ai cru qu'il allait amener la tribune avec lui...!!!

 

Me tarde de connaitre la sanction...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y en a un qui courra plus d'un moment, c'est le sochalien taclé par Zouma....

La vache, ce daille le bord de la ligne de touche, j ai cru qu'il allait amener la tribune avec lui...!!!

 

Me tarde de connaitre la sanction...!!!

 

 

 

Mwè images insuportables ! j'espère juste que Zouma ne rejouera pas tant que le Sochalien n'aura pas retrouvé les terrains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

brrrr, j'en ai eu des frissons en voyant ça, mais bon, si le tacle est un attentat, Zouma ne l'a pas fait exprès.

il n'en reste pas moins qu'un geste comme celui-ci ne doit pas avoir lieu sur un terrain de foot.

donc grosse sanction j'espère

 

pour en revenir au match contre Nice, un match nul me semble très bien là-bas, je ne nous vois pas l'emporter

 

 

 

à Eltet :

 

pourquoi t'es rouge en bas, dans la liste des connectés ?? t'as reçu un carton ?? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nul nos permet de revenir coller les 4 équipes devant nous. Les résultats de ce soir nous sont favorables. Une victoire nous recolle à la première partie du tableau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à Eltet :

 

pourquoi t'es rouge en bas, dans la liste des connectés ?? t'as reçu un carton ?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Si tu savais tout ce qu'il est obligé de faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un nul nos permet de revenir coller les 4 équipes devant nous. Les résultats de ce soir nous sont favorables. Une victoire nous recolle à la première partie du tableau.

 

 

euh pas vraiment, 3 équipes seulement et on passerait 12é.

sans oublier Montpellier qui joue demain et qui en cas de victoire de plus de 2-0, nous passerait devant, donc 13è.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh pas vraiment, 3 équipes seulement et on passerait 12é.

sans oublier Montpellier qui joue demain et qui en cas de victoire de plus de 2-0, nous passerait devant, donc 13è.

 

Bah

à 15 points : Lyon, Evian, Toulouse, Bastia.

à 17 points : Rennes, Guingamps, Nice (qui joue demain).

 

De toute façon, faut grapiller journée après journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le tableau de marche c'est nul à l'extérieur et victoire à domicile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Notre dernière victoire à l'extérieur en championnat, c'était pas contre Nice justement?

ETG non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah

à 15 points : Lyon, Evian, Toulouse, Bastia.

à 17 points : Rennes, Guingamps, Nice (qui joue demain).

 

De toute façon, faut grapiller journée après journée...

 

 

d'accord avec toi, mais Lyon a une différence de but de +2 et nous +1, donc on serait derrière eux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah

à 15 points : Lyon, Evian, Toulouse, Bastia.

à 17 points : Rennes, Guingamps, Nice (qui joue demain).

 

De toute façon, faut grapiller journée après journée...

Et surtout prendre les matchs les uns après les autres en espérant les 3 points à chaque fois...... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vu le nombre de DC convoqués , je vois bien Sané monter d'un cran à coté de Nguemo avec Sertic devant eux , Obra et Belay à coté ...un 4/5/1 quoi ! à moins qu'il innove avec un 4/1/3/2 avec tjr Sané devant la défense à la Busquet , Sertic devant lui ext...

 

Le match à Nice se gagnera ou se perdra au milieu de terrain donc autant blinder celui çi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×