Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Nice 1-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

à Lisbonne et Nice ils ont un aigle qui tourne sur la pelouse avant les matchs ! je propose que l'on fasse de même avec une huitre :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET BOUMMMMM SERTIC ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut-on avoir un nouveau stade et une pelouse si pourrie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

a signaler tres belle protction de balle de jussie sur le but,il fait un tres bon match d ailleurs...jussié moi je l aime bien..techniquement tt le monde sait qu il est au dessus,mais aussi il est adroit devant le but...orban tres bien ,c est bon tremou est remplacé ,et tres bien...apres encore des lacunes comme cette contre attaque initiée par jussié a la 43 eme et ki aurait dû aller au bout,malheureusement manque d imagination et de réalisme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on s'en fout du goal average pour l'instant. On n'en est pas là. Mais c'est super important de recoller à toutes ces équipes !

 

dac, dac. on s'est pas compris. c'est pas grave, tu as raison

 

 

à Lisbonne et Nice ils ont un aigle qui tourne sur la pelouse avant les matchs ! je propose que l'on fasse de même avec une huitre :Invision-Board-France-163:

 

:Diabolo pour WGLT09: ou une bouteille de Bordeaux

 

 

belle 1ere mi-temps, il y a longtemps que je n'avais vu une si bonne équipe de Bdx.

et en effet, la dernière victoire de Bordeaux à l'extérieur, le 27 janvier, au Rai, c'était contre cette même équipe

Share this post


Link to post
Share on other sites

ET BOUMMMM OBRA ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas lâcher là ...

 

Allez, on ne les laisse pas revenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

YYYEEESSSSS :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×