cavenaghi#9 0 Report post Posted November 3, 2013 Quand on voit comment Footmercato positionne les joueurs dans les compos http://www.footmercato.net/breves/nice-bor...ositions_117657 , on se dit que les mecs qui écrivent ça n'ont jamais regardé un match de leur vie !!! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 3, 2013 à Lisbonne et Nice ils ont un aigle qui tourne sur la pelouse avant les matchs ! je propose que l'on fasse de même avec une huitre :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
info2bagnols 0 Report post Posted November 3, 2013 Le match est en direct gratuitement sur http://forum-footballfrance.xooit.fr/t103-CHAINE-4.htm et tous les autres matchs en direct sur http://www.sportsliveworld.com Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2013 ET BOUMMMMM SERTIC ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2013 Comment peut-on avoir un nouveau stade et une pelouse si pourrie ? Share this post Link to post Share on other sites
petrovic 0 Report post Posted November 3, 2013 a signaler tres belle protction de balle de jussie sur le but,il fait un tres bon match d ailleurs...jussié moi je l aime bien..techniquement tt le monde sait qu il est au dessus,mais aussi il est adroit devant le but...orban tres bien ,c est bon tremou est remplacé ,et tres bien...apres encore des lacunes comme cette contre attaque initiée par jussié a la 43 eme et ki aurait dû aller au bout,malheureusement manque d imagination et de réalisme Share this post Link to post Share on other sites
dan 0 Report post Posted November 3, 2013 Non mais on s'en fout du goal average pour l'instant. On n'en est pas là. Mais c'est super important de recoller à toutes ces équipes ! dac, dac. on s'est pas compris. c'est pas grave, tu as raison à Lisbonne et Nice ils ont un aigle qui tourne sur la pelouse avant les matchs ! je propose que l'on fasse de même avec une huitre :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09: ou une bouteille de Bordeaux belle 1ere mi-temps, il y a longtemps que je n'avais vu une si bonne équipe de Bdx. et en effet, la dernière victoire de Bordeaux à l'extérieur, le 27 janvier, au Rai, c'était contre cette même équipe Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted November 3, 2013 Comment peut-on avoir un nouveau stade et une pelouse si pourrie ? Toulon (rugby ) joue aussi dessus des fois ! Share this post Link to post Share on other sites
petrovic 0 Report post Posted November 3, 2013 tres bon ce bruls a nice Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2013 ET BOUMMMM OBRA .... Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted November 3, 2013 Qui a ete a la messe ce matin ???? Yves ??? Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2013 Faut pas lâcher là ... Allez, on ne les laisse pas revenir ... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted November 3, 2013 YYYEEESSSSS :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted November 3, 2013 Qui sont les patrons?! Share this post Link to post Share on other sites
Geof 0 Report post Posted November 3, 2013 Quelle cata l'abitrage... Share this post Link to post Share on other sites