Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDL - 8èmes] Rennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Je me doutais bien que tu viendrais défendre ton "grand" protégé ... en tout cas si son niveau te conviens , t'es pas difficile ! Bref on fera mieux l'année prochaine ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me doutais bien que tu viendrais défendre ton "grand" protégé ... en tout cas si son niveau te conviens , t'es pas difficile ! Bref on fera mieux l'année prochaine ...

 

Non mais t'as vu le niveau de l'équipe là? On doit être à 50% de passes réussies, on joue en marchant..

 

Y'a pas un joueur pour en rattraper un autre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match de merde mais on passe, là est le plus important en plus, sans prolongations, le pied ...

 

Next ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ... Bordeaux est qualifié, non ?

 

Pluie, vent fort, terrain gras. Vous vouliez que ce soit un régal technique ?

 

Encore heureux de n'avoir pas eu droit aux prolongations dans de telles conditions.

 

A Rennes, beaucoup de jeunes, avec du talent et de l'envie, qui se sont donné à fond.

 

Un match de coupe quoi.

 

Pour le déplacement à oeme, à priori pas de nouveaux blessés.

 

Ah j'oubliais, je me demande ou en serait Bordeaux, sans la qualité de jeu actuelle de Belay.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le déplacement à oeme, à priori pas de nouveaux blessés.

 

Ah j'oubliais, je me demande ou en serait Bordeaux, sans la qualité de jeu actuelle de Belay.

 

 

Et justement, attendons des nouvelles de NMB car on a vu sur la dernière action, il pourrait y avoir de la casse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand diabate comprendra qu il peut couper au premier poteau ...

 

C'est une choix, vu sa taille il a raison de rester plutôt au milieux pour essayer de choper de la tête. Le problème c'est que malgré le fait que belay garde assez souvent le ballon sur le côté gauche avant de centrer, diabaté est toujours seul... pourquoi un saivet rapide et vif ne couperait pas premier poteau ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match de merde

 

Tu parles d'une surprise ! Depuis 3 ans, t'en as vu combien des matches des girondins qui n'étaient pas des matches de merde ? Je suis sûr que t'as assez de tes 10 doigts.

Les matches de merde, c'est notre marque de fabrique.

Heureusement, depuis quelques temps, on les gagne. Bon ne nous voilà en quarts ! Plus que 2 matches pourris et on est au stade de France ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les matches de merde, c'est notre marque de fabrique.

 

Mouais, à part certains cas, l'herbe n'est pas forcément beaucoup plus verte ailleurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le streaming ou France Télévisions n'est pas très douée pour retransmettre du foot ? Parfois il fallait une loupe pour voir les actions.

 

Francis Gillot gagne donc son premier match de coupe de la ligue avec Bordeaux, dans le marécage Breton. A remarquer au passage que le FCGB est le seul club à se qualifier à l'extérieur dans ces 8eme. La réussite va t'elle continuer à oeme, après ce cinquième succès de suite ?

 

La résultante c'est ce tirage, qui place Bordeaux enfin en position de recevoir au prochain tour. Le soucis sportif c'est que c'est le PSG qatari qui va se pointer.

 

J'écris bien le soucis sportif, car même en cas d'élimination, il y aura sans doute une grosse recette financière, avec l'attractivité des stars mondiales en face. 33 000 places probablement au tarif gala.

 

Sans compter retransmission TV Nationale quasi assurée.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×