Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

mais pourquoi tu défends un mec qui a 3 occas et qui en marque pas un ??

 

tiens, à l'instant encore une connerie de ce mec

 

Parce que c'est notre meilleur buteur... et qu'on avait pas eu un joueur capable de se procurer autant d'occasions depuis une éternité. Et que Jussiê n'a jamais rien prouvé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon reste 20 minutes 3 buts à remonter... Une belle entame des occasions à la pelle une but avant la mi-temps et ensuite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon reste 20 minutes 3 buts à remonter... Une belle entame des occasions à la pelle une but avant la mi-temps et ensuite...

 

Bah, suffit de 3 occasions, vu que Diabaté est sorti et que tous les autres sont des joueurs de foot et que, donc, ils marquent sur toutes leurs occasions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, suffit de 3 occasions, vu que Diabaté est sorti et que tous les autres sont des joueurs de foot et que, donc, ils marquent sur toutes leurs occasions.

deux matchs deux défaites qui font mal, on est éliminé ou presque en EL et risque d'être largués en chimpionnat avant daller jouer à Rennes...

Aujourd'hui on paie des imprécisions devant et derrière mais c'est le lot d'une équipe moyenne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
au risque de me faire conspuer, je le remplacerais bien par Jussié.

 

Ah bah on a vu la différence ! Heureusement qu'il est rentré, lui. Cela dit, je concède qu'il n'a pas loupé d'occasion franche (plutôt malin de sa part de ne pas s'en procurer, il évite la vindicte populaire).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans déconner? A un moment, ils vont avoir honte non? Je sais pas, au bout de 4 ans, je me dis qu'à un moment donné, les gars ont un minimum d'orgueil... Mais a priori, non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et putain, faudrait que les gens paient pour aller voir ça? Mais sérieux, même plus je dépense un centime tant que ça change pas. Je continue à les regrader, parce que c'est viscéral, mais aller au stade, si c'est pas pour l'occasion (comme la finale au SDF), mais comment peut-on encore dire qu'ils le méritent, ou qu'on leur doit... Qu'ils aillent se faire foutre ouais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans déconner? A un moment, ils vont avoir honte non? Je sais pas, au bout de 4 ans, je me dis qu'à un moment donné, les gars ont un minimum d'orgueil... Mais a priori, non...

 

 

Non et c'est dommage, avant le premier but, on avait de grosses occasions mais bien merdées.

 

Il ne fallait pas rêver et l'effet Serge n'a pas eu d'effet ...

 

Vite, faudra trouver autre chose pour le prochain match ...

 

 

 

Sinon, ben on est pas bien là à cette 11-12ème place ? CV, un commentaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et putain, faudrait que les gens paient pour aller voir ça? Mais sérieux, même plus je dépense un centime tant que ça change pas. Je continue à les regrader, parce que c'est viscéral, mais aller au stade, si c'est pas pour l'occasion (comme la finale au SDF), mais comment peut-on encore dire qu'ils le méritent, ou qu'on leur doit... Qu'ils aillent se faire foutre ouais...

Pas d'accord jusqu'au but ça jouait bien dommage que Diabaté se rate ensuite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×