Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Ce qui manque, c'est un défenseur qui est capable d'aligner 2 matchs sans se trouer

 

 

ce qu'il manque surtout c'est un buteur capable de planter

 

mais je vais aller plus loin, au risque encore de me faire jeter, cette défaite, on la doit à Diabaté.

s'il avait eu un peu de technique et de lucidité, on n'en serait pas là

et pour résumer, c'est pauvre ce que l'on produit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui manque, c'est un défenseur qui est capable d'aligner 2 matchs sans se trouer

C'est peut-être que les milieux DF ont pas fait le boulot !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord jusqu'au but ça jouait bien dommage que Diabaté se rate ensuite...

Ca jouait bien? Non, mais sérieux les gars, vous les voyez les matchs? C'est Nantes qui s'est mis à dérailler tout à coup (le contrecoup du tacle, qui vaut rouge au passage, du latéral? J'en sais rien)... Mais excepté peut-être 2-3 phases de jeu, oser dire que ça jouait bien... Et Diabaté se foire bien avant le but. 3 fois même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le niveau technique est navrant. Mais, au delà de cet aspect important, le collectif est nul et surtout la motivation.....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le niveau technique est navrant. Mais, au delà de cet aspect important, le collectif est nul et surtout la motivation.....

 

 

salut poupi, bienvenue au fofo des girondins. bon, t'arrive pas au meilleur moment ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qu'il manque surtout c'est un buteur capable de planter

 

mais je vais aller plus loin, au risque encore de me faire jeter, cette défaite, on la doit à Diabaté.

s'il avait eu un peu de technique et de lucidité, on n'en serait pas là

et pour résumer, c'est pauvre ce que l'on produit

 

Le pire dans tout ça, c'est que Diabaté est notre meilleur buteur -> CQFD. Cela montre tout simplement le niveau de notre attaque, et l'ambition que l'on peut nourrir.

 

Après, quand on voit le match de cet AM, on a été tout simplement catastrophique dans les 2 surfaces de vérité.

 

Avec le niveau de la L1, on peut finir entre la 5e et la 15e place, mais qu'est-ce que ça veut dire, au final ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair, il manque un super défenseur et surtout un vrai attaquant ..... adroit !!

 

Diabaté, bonnes stat mais quelle pauvreté technique ety surtout aucune intelligence dans le placement...

pauleta, vuyovic, dieter muller revenez svp !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a vu la différence entre la solidarité et la suffisance (ou l'insuffisance au choix)

 

ce match doit être plié a la mt...le reste, ce qui se passe en 2ème période, c'est du domaine du connu : pas de mental, pas d'esprit d'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire dans tout ça, c'est que Diabaté est notre meilleur buteur -> CQFD. Cela montre tout simplement le niveau de notre attaque, et l'ambition que l'on peut nourrir.

 

Après, quand on voit le match de cet AM, on a été tout simplement catastrophique dans les 2 surfaces de vérité.

 

Avec le niveau de la L1, on peut finir entre la 5e et la 15e place, mais qu'est-ce que ça veut dire, au final ?!

 

 

c'est normal qu'il soit notre meilleur buteur, vu sa taille, on lui envoie tous les ballons, forcément, au bout du compte, il arrive à en planter au moins quelque uns.

mais avouons que ce qu'il produit est pauvre, on doit faire avec et on va se le coltiner encore des lustres vu qu'aucun club n'en veut.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut poupi, bienvenue au fofo des girondins. bon, t'arrive pas au meilleur moment ...

Merci. Ça fait 20 ans que je supporte Bordeaux. Mais la, ça en est trop....les jeunes ne sont pas bons et les anciens ne sont pas motivés. Le collectif est inexistant.....je crois que l on paye 4 à 5 ans de mauvais recrutements....surtout chez les jeunes...on ressemble au PSG il y a 10 ans, quand on se demandait pourquoi toutes les saisons se ressemblaient malgré les recrutements....

Bordeaux peut laisser partir ses millionnaires, et certains de ses jeunes.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair, il manque un super défenseur et surtout un vrai attaquant ..... adroit !!

 

Diabaté, bonnes stat mais quelle pauvreté technique ety surtout aucune intelligence dans le placement...

pauleta, vuyovic, dieter muller revenez svp !!

 

 

Tiens Wil je te croyais mort ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci. Ça fait 20 ans que je supporte Bordeaux. Mais la, ça en est trop....les jeunes ne sont pas bons et les anciens ne sont pas motivés. Le collectif est inexistant.....je crois que l on paye 4 à 5 ans de mauvais recrutements....surtout chez les jeunes...on ressemble au PSG il y a 10 ans, quand on se demandait pourquoi toutes les saisons se ressemblaient malgré les recrutements....

Bordeaux peut laisser partir ses millionnaires, et certains de ses jeunes.....

 

 

c'est l'éternel débat ici.

les joueurs, le staff, la direction, regarde ma signature, tu verras ce que j'en pense

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais juste peur qu'on gagne, qu'on se retrouve 4èmes, et que les joueurs considèrent notre championnat fini...

 

tu n'as pas de crainte a avoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

15 JOURS pour se remettre de cette baffe, ça va cogiter sévère dans les tronches....

 

Mais bizarrement, cette défaite ne me semble pas dramatique. Elle fait chier, mais sur le niveau de l'équipe, je la trouve presque rassurante...

 

Le match de jeudi a joué sans aucun doute un rôle prépondérant dans le résultat, et la défaite est plus psychologique que footballistique....

 

Sans compter que les nantais ont quand même la BARACA sur ce match, nous pas, donc il faudra réagir vite, mais ne pas faire un flan de ce résultat décevant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'éternel débat ici.

les joueurs, le staff, la direction, regarde ma signature, tu verras ce que j'en pense

Il n y a pas de débat sur ce point....on peut débattre sur tel ou tel joueur. Mais si l on connaît Bordeaux depuis longtemps, on se rend compte de la baisse du niveau des jeunes. Et les résultats sont la. On peut accepter une certaine immaturité chez les générations montantes, mais de telles lacunes techniques, ça relève de la faute professionnelle. Je vous trouve très prolixe sur Saivet. Mais il fait plus de mauvais matchs que de bons. Si Diabate est un attaquant, je veux bien être Pape. Pour le reste c est moyen et surtout, dilettantisme est le maître mot.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×