Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

15 JOURS pour se remettre de cette baffe, ça va cogiter sévère dans les tronches....

 

 

C'est couillon, ça allait mieux, il ne manquerait plus que l'on soit relégable pour revoir Alvares (le gars avec sa pétition)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a vu la différence entre la solidarité et la suffisance (ou l'insuffisance au choix)

 

ce match doit être plié a la mt...le reste, ce qui se passe en 2ème période, c'est du domaine du connu : pas de mental, pas d'esprit d'équipe...

 

 

très bonne analyse il n' y a plus rien à rajouter....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n y a pas de débat sur ce point....on peut débattre sur tel ou tel joueur. Mais si l on connaît Bordeaux depuis longtemps, on se rend compte de la baisse du niveau des jeunes. Et les résultats sont la. On peut accepter une certaine immaturité chez les générations montantes, mais de telles lacunes techniques, ça relève de la faute professionnelle. Je vous trouve très prolixe sur Saivet. Mais il fait plus de mauvais matchs que de bons. Si Diabate est un attaquant, je veux bien être Pape. Pour le reste c est moyen et surtout, dilettantisme est le maître mot.

 

 

Rhoooo tu commences mal Mec ! tu vas avoir des ennuis toi :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rhoooo tu commences mal Mec ! tu vas avoir des ennuis toi :Diabolo pour WGLT09:

Il y a une différence entre être un attaquant et jouer au poste d attaquant...mais dans l histoire du foot, avons nous vu des attaquants aussi grands mais aussi mauvais de la tête.....je parle pas des pieds car, placés au bout de jambes aussi longues, ils ne servent pas à grands chose..il me fait penser à crounch. Mais lui savait se servir de sa tête

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
15 JOURS pour se remettre de cette baffe, ça va cogiter sévère dans les tronches....

 

Mais bizarrement, cette défaite ne me semble pas dramatique. Elle fait chier, mais sur le niveau de l'équipe, je la trouve presque rassurante...

 

Le match de jeudi a joué sans aucun doute un rôle prépondérant dans le résultat, et la défaite est plus psychologique que footballistique....

 

Sans compter que les nantais ont quand même la BARACA sur ce match, nous pas, donc il faudra réagir vite, mais ne pas faire un flan de ce résultat décevant....

 

 

oui à part que Diabaté ne jouait pas jeudi

 

 

Il y a une différence entre être un attaquant et jouer au poste d attaquant...mais dans l histoire du foot, avons nous vu des attaquants aussi grands mais aussi mauvais de la tête.....je parle pas des pieds car, placés au bout de jambes aussi longues, ils ne servent pas à grands chose..il me fait penser à crounch. Mais lui savait se servir de sa tête

 

 

je te suis sur cette analyse

et j'ai soulevé la question précédemment : Diabaté n'est-il pas le revers de la médaille ??

quand il est là, on ne pense qu'à lui balancer de grands ballons devant, mais quand il est absent, on arrive davantage à construire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve que la différence entre Bordeaux et Nantes aujourd'hui n'est pas aussi grande que le laisse penser le résultat.

 

En 1ère mi-temps, Bordeaux peut (doit) mener au score, malheureusement ce n'est pas le cas. Pire, nous sommes même menés...

 

Ensuite sur la deuxième mi-temps, le froid réalisme nantais a fait la différence.

 

Si on s'attarde sur les stats :

Bordeaux 7 tirs cadrés 0 but

Nantes 4 tirs cadrés 3 buts

 

Donc autant il ne fallait pas s'extasier suite à la bonne série dernièrement, autant il ne faut pas sombrer dans le catastrophisme ce soir.

 

La L1 est comme ça ! 2-3 bons résultats et vous tutoyez le haut du tableau. 2-3 moins bons et vous êtes derrière...

 

Alors certes cette défaite va faire mal à la tête mais ne serait-ce pas un mal pour un bien ? Les joueurs ne se voyaient-ils pas trop beaux après les récents résultats ?

 

L'avenir nous le dira. En attendant, il va falloir continuer à bosser et redoubler d'efforts !!!

 

Allez BORDEAUX !!! :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6: :mbdrapoeq6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon sur ce, je me faire une partie de call of duty, en imaginant qu'en face, ce sont des nantais .. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui à part que Diabaté ne jouait pas jeudi

 

 

 

 

 

je te suis sur cette analyse

et j'ai soulevé la question précédemment : Diabaté n'est-il pas le revers de la médaille ??

quand il est là, on ne pense qu'à lui balancer de grands ballons devant, mais quand il est absent, on arrive davantage à construire

Chamakh avait ce rôle. Mais autour, il y avait des joueurs techniques. Aujourd'hui hui, il est seul devant. Donc il devient attaquant et pas remiseur, rôle qui n est pas capable de tenir. Et surtout pas Saivet et NMB. Peut etre Obra ou Sertic, comme à Nice, mais manque de régularité.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté a certes pas mal de progrès à faire dans la finition, mais de là à dire que ce n'est pas un attaquant... Franchement, vous vous lisez des fois les gars.

 

quand il est là, on ne pense qu'à lui balancer de grands ballons devant, mais quand il est absent, on arrive davantage à construire

Cette saison, on a fait quatre matchs d'EL, et il ne jouait pas. Tu as vu du beau jeu, toi?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match mais uniquement les buts nantais.

 

Je note qu'On s'est fait punir à domicile par un promu après avoir perdu contre des Chypriotes 3 jours plutôt .'.et Gillot est encore entraîneur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop de conneries défensives... suffit de voir les buts ! Avant de marquer il faut surtout bien défendre.

 

Vu le rythme offensif qu'on avait pendant 40 minutes, ça allait forcément rentrer ! Derrière ils ont presque rien eu à foutre et se plantent sur la première frappe nantaise !

 

http://www.dailymotion.com/video/x1712is_b..._sport?start=26

 

Allez voir les buts ! Ca fou la haine.

 

Le premier, personne ne bouge ! On dirait quand je pose ma manette sur fifa ...

 

Le deuxième, il est clairement pour saivet, qui couvre deux fois les nantais...

 

Le troisième, henriqué se fait prendre dans le dos comme un amateur (et encore), tout le monde regarde le ballon au lieu de communiquer comme une vraie équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté a certes pas mal de progrès à faire dans la finition, mais de là à dire que ce n'est pas un attaquant... Franchement, vous vous lisez des fois les gars.

 

 

Cette saison, on a fait quatre matchs d'EL, et il ne jouait pas. Tu as vu du beau jeu, toi?

Non, je ne me lis pas....mais je regarde un peu (de plus en plus) ailleurs. Et je ne vois pas d autres attaquants aussi peu doués avec les pieds. Ne pas marquer est une chose, mais lui ne sait même pas dribbler. Ah, il marque quelques buts. Mais ne dit on pas Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..je pense que nous ne sommes plus dans la même division.. Et quand j entends que M6 a injecté 30 millions, je me demande ou.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, je ne me lis pas....mais je regarde un peu (de plus en plus) ailleurs. Et je ne vois pas d autres attaquants aussi peu doués avec les pieds. Ne pas marquer est une chose, mais lui ne sait même pas dribbler. Ah, il marque quelques buts. Mais ne dit on pas Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..je pense que nous ne sommes plus dans la même division.. Et quand j entends que M6 a injecté 30 millions, je me demande ou.....

 

Euuuuh... comment dire. On va hurler avec les loups ? Tout mettre sur le dos d'un buteur parce que c'est quand même super pratique d'avoir un bouc émissaire, ça évite de se remettre en question. Diabaté ne sait pas dribbler. Ok. Il n'a pas le sens du but. Ok. Il a les pieds carrés. Ok.

Faut surtout dire que tous les autres ont été géniaux. La défense a été extraordinaire et les milieux offensifs extraordinaires. Quel con ce Diabaté d'avoir foutu en l'air ce match ! On le survolait et Obra, Saivet ont multiplié les occasions. Comme jeudi d'ailleurs. C'était la faute de Diabaté. Bon, il était pas là, d'accord, mais quand même, c'est pas une raison de ne pas marquer à chacune de ses occasions !

Pourquoi n'a-t-on pas mis Jussiê plus tôt sur la pelouse ? On a vu lorsqu'il est rentré, ah, là, enfin, on a vu des buts !!! Et des occasions en veux-tu en voilà. Et la défense s'est enfin stabilisée. Parce que Diabaté, c'est aussi à cause de lui qu'on se prend trois buts, ce soir, c'est indéniable. Et même le lama, je suis sûr qu'il ne l'a pas apprécié à sa juste mesure.

 

Alors, je propose : on vire Diabaté (impossible de le vendre, il est trop nul) et là, enfin, on va voir ce qu'on va voir. Comme jeudi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×