Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-3 Nantes {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Selon Gillot, c est illogique. Mais, il faut regarder au delà de ce match. On peut parler d un résultat illogique si Bordeaux était une équipe consistante dans les victoires. Mais, depuis 4 ans, ce sont les victoires qui sont illogiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon Gillot, c est illogique. Mais, il faut regarder au delà de ce match. On peut parler d un résultat illogique si Bordeaux était une équipe consistante dans les victoires. Mais, depuis 4 ans, ce sont les victoires qui sont illogiques...

 

là c'est un double compte de la Grosse Momie c'est sûr !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je crois que la parade de Triaud elle est raccord avec le cirque et la prestation de l'effectif !

 

 

Ouais, je crois que là, on a atteint un certain niveau rarement vu à part la crête de Nicollin. Il manquait le nez rouge quand même ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La premiere période est la meilleure que j'ai pu voir, on s'est pris un pur hold up dans la gueule voilà tout.

bonne 1ère mt certes...mais parler d'un hold up, faut pas charrier !!

Après l'ouverture du score c'était sur qu'on allait perdre, les gars n'ont pas de caractère, ils sont faibles mentalement, ils paniquent et font n'importe quoi.

ah ?...je comprends plus !

hold up ou pas du coup ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est toujours la faute à pas de chance ! toujours la faute aux autres ...

 

T'es pas d'accord pour dire que la première mi-temps a été très bonne?

 

C'est pas la faute des autres, mais rien ne m'étonne sur ce match !

On a vu des mecs pousser pendant 40 minutes, ne pas marquer à cause de détails (le poteau, la main, le manque de comm) et se faire punir sur la première occaz nantaise.

 

Et là, à la mi-temps tu t'es dit quoi? Qu'on allait revenir en mode guerrier comme en première et qu'on allait gagner 2-1? Personne n'y a cru, parce qu'on sait tous que mentalement on est à chier ! Le contraire m'aurait surpris.

 

Combien de fois on a gagné à domicile après être mené? Depuis que Gillot est là, ça nous est arrivé 12 fois en L1 ! on a gagné 1 seul fois... contre sochaux dernièrement.

 

En deuxième j'ai vu des joueurs un peu paumé, impuissants face à des nantais sereins. Pas le temps de réfléchir qu'on se prend ce deuxième but immonde... et là ciao byebye ! Ca a complétement lâché comme contre lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ! On travaille dur en interne pour flinguer l'image du club.

Les résultats minables c'est quand meme mieux avec une plume dans le cul .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonne 1ère mt certes...mais parler d'un hold up, faut pas charrier !!

 

ah ?...je comprends plus !

hold up ou pas du coup ??

 

 

Quand les mecs comprendront qu'un hold-up c'est à 0/1 éventuellement dans les dernières minutes après avoir dominé tout le match et pas seulement une mi-temps !

 

En plus d'être mauvais sur le terrain et dans les chiffres, on va passer pour des Caliméro là !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux aurait mené 2-0 à la mi-temps, ça n'aurait pas été un scandale. Le score est sévère

 

Je pensais que Nantes, c'était plus costaud que ça. Ils sont réalistes, mais franchement, ça vaut que dalle... S'ils ont une panne offensive dans la saison, ça va leur faire bizarre. Leur niveau de jeu en 1ère était catastrophique, parmi le pire qu'on ait vu à Bordeaux depuis le début de saison.

En seconde ils étaient mieux, et ça coincidait avec la tête baissée des bordelais incapables de se révolter.

 

Plus que la défaite, c'est ça qui me gène. Pas de hargne, pas de volonté dès qu'ils ont été mené. Pas compris pkoi Gilot n'a pas fait jouer Jussié et Rolan d'emblée. Siffler Diabaté, c'est vraiment minable, mais ça ne m'étonne pas de la part d'une partie du public. Comment siffler un type qui te fait gagner une coupe de France et qui se bat toujours, avec ses moyens, mais sans jamais rien lâcher.

 

Belle invasion nantaise dans les tribunes, ils n'auront jamais été autant ces tocards à Bordeaux, quand on se souvient de leur virée y'a 10 ou 15, où ils avaient du mal à mobiliser 200 supporters. Bon, ça fait 20 ans qu'on les met minables chez eux, fallait bien que ça arrive un jour. Par contre, la banderole des ultras nantais sur l'intérêt pour les Girondins LOL ! De la part de gens qui ont fait grève en ligue 2, ont boycotté leur stade et qui sont revenus comme par hasard quand le club était en passé de monter en L1, c'est assez gonflé. Ca me fait penser à certains "supporters" bordelais d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux aurait mené 2-0 à la mi-temps, ça n'aurait pas été un scandale. Le score est sévère

 

Je pensais que Nantes, c'était plus costaud que ça. Ils sont réalistes, mais franchement, ça vaut que dalle... S'ils ont une panne offensive dans la saison, ça va leur faire bizarre. Leur niveau de jeu en 1ère était catastrophique, parmi le pire qu'on ait vu à Bordeaux depuis le début de saison.

En seconde ils étaient mieux, et ça coincidait avec la tête baissée des bordelais incapables de se révolter.

 

Plus que la défaite, c'est ça qui me gène. Pas de hargne, pas de volonté dès qu'ils ont été mené. Pas compris pkoi Gilot n'a pas fait jouer Jussié et Rolan d'emblée. Siffler Diabaté, c'est vraiment minable, mais ça ne m'étonne pas de la part d'une partie du public. Comment siffler un type qui te fait gagner une coupe de France et qui se bat toujours, avec ses moyens, mais sans jamais rien lâcher.

 

Belle invasion nantaise dans les tribunes, ils n'auront jamais été autant ces tocards à Bordeaux, quand on se souvient de leur virée y'a 10 ou 15, où ils avaient du mal à mobiliser 200 supporters. Bon, ça fait 20 ans qu'on les met minables chez eux, fallait bien que ça arrive un jour. Par contre, la banderole des ultras nantais sur l'intérêt pour les Girondins LOL ! De la part de gens qui ont fait grève en ligue 2, ont boycotté leur stade et qui sont revenus comme par hasard quand le club était en passé de monter en L1, c'est assez gonflé. Ca me fait penser à certains "supporters" bordelais d'ailleurs.

 

ouais parfaitement...les Nantais c'est vraiment limite...je les vois bien dans le wagon de la descente au mois de Mai d'ailleurs...

et ce public de merde putain...faudrait instaurer un permis de supporter bordel !

que fait JLT ???...c'est ça la vraie urgence merde !!

 

bande de salauds...faudra pas venir pleurer quand Diabaté partira à Lorient !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
que fait JLT ???...c'est ça la vraie urgence merde !!

 

 

Arrêtes de critiquer un homme qui a participé à son tour d'honneur aujourd'hui ...

 

Je me demande qui a été le plus con aujourd'hui : l'homme ou la bête ...

 

Je pensais que Nantes, c'était plus costaud que ça. Ils sont réalistes, mais franchement, ça vaut que dalle...

 

 

Oui, ils sont quatrièmes par hasard et en sur régime actuellement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement, je trouve que la différence entre Bordeaux et Nantes aujourd'hui n'est pas aussi grande que le laisse penser le résultat.

 

En 1ère mi-temps, Bordeaux peut (doit) mener au score, malheureusement ce n'est pas le cas. Pire, nous sommes même menés...

 

Ensuite sur la deuxième mi-temps, le froid réalisme nantais a fait la différence.

 

Assez d'accord avec ça, on fait une bonne première mi-temps, mais le but nantais nous tue.

 

Pas compris que Sané soit mis au milieu, là où il a du mal, alors que la DC avait été solide à Nice. On tourne trop derrière alors qu'il faudrait se stabiliser.

 

Devant, trop d'inefficacité alors qu'Obraniak, Sertic, Saivet et NMB ont bien combiné et que Diabaté aurait dû nous claquer l'ouverture du score.

 

Inefficace devant et derrière (des buts complètement évitables en étant plus attentifs et rigoureux), donc défaite.

 

Bon, et pour ceux qui étaient contents que l'on perde en EL, affirmant que ça n'était pas grave, le calcul n'est finalement pas terrible. Comme je l'ai toujours dit, les victoires appellent les victoires, et la fatigue et autres excuses peu crédibles, ça ne tient pas la route.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et là, à la mi-temps tu t'es dit quoi? Qu'on allait revenir en mode guerrier comme en première et qu'on allait gagner 2-1? Personne n'y a cru, parce qu'on sait tous que mentalement on est à chier ! Le contraire m'aurait surpris.

Il est là le soucis .. Une fois cette équipe menée au score, elle est incapable de réagir et de revenir.. Cela faisait notre force sous l'ère Blanc.

 

Cette équipe de Nantes était largement prenable, la première mi-temps a été très bonne mais le réalisme offensif n'était pas là. Pour Diabaté, ce n'est pas le seul fautif.

Sur son face à face, Riou sort très bien, ce qui bouche l'angle au maximum et le Malien fait un bon crochet. Après bravo le retour du Nantais.

Ensuite, il coupe la trajectoire du ballon contré par un jaune qui frôle le poteau de Riou.

 

La défense par contre est condamnable .. 3 buts encaissés laissant Carrasso seul sur les deux derniers n'est pas normal.

Sané a été absolument mauvais cet après-midi, et Henrique n'est pas mal aussi.

 

Le score est sévère mais la prestation de la 1ère mi-temps est la prestation qu'il faudra se souvenir et reproduire aussi souvent que possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La défense par contre est condamnable .. 3 buts encaissés laissant Carrasso seul sur les deux derniers n'est pas normal.

 

 

Le pire but est le premier, le ralenti fait mal tellement ils sont passifs ! le ballon traverse toute la surface sans que personne ne bouge !

 

On se fait prendre sur des erreurs de débutants ! franchement, sur l'action de diabaté on doit lui parle ! sur le coup franc qui amène le 2éme but : saivet doit être au courant que tous les autres jouent le HJ ! sur le 3éme but, henriqué doit regarder dans son dos

 

Je vais me marer en mattant le résumé du match avec marius aux manettes ! On prend que des buts ringards et immondes sur des erreurs débiles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres le trophee des champions contre PSG, j'avais dit que la saison serait tres difficile apres avoir vu un marquage tres lache durant ce match comme rarement vu sur phases arretees. Finalement, les buts encaisses n'etaient pas dus particulierement a des fautes de marquage mais je craignais pour les matchs suivants. Et depuis, on en a perdu des points a cause du marquage.... Cest pire que la saison derniere sur ce point je trouve.

 

PS | desole pour labsence d'accents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas lors d'un derby contre nantes que Pantelic avait pris un coup de drapeau de l'arbitre de touche ??

 

Ah non monsieur, c'est plutôt Pantelic qui avait confsqué le drapeau de l'arbitre de touche pour lui en foutre un coup... D'où sa suspension de 1 an (à l'époque ça ne rigolait pas, aujourd'hui il prendrait 3 ou 4 matches...)

Bez avait réagit, le titre étant acquis, en mettant Giresse dans les buts (Trésor avait pris le relmai il me semble) à Marcel Saupin, on avait pris 6 ou 7-0 je crois mais c'était un grand moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×